Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  PRIX DE DIANE 2006 (gr. I, Chantilly) 11.06


Anciens en premier  
 


§linamix # 36 ≡ Re: PRIX DE DIANE 2006 (gr. I, Chantilly) 11.06
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Citation :

Lonray a écrit :
La reine de Chantilly est ... anglaise! Belle victoire convaincante de Confidential Lady. Elle n'était pas très jouée, et pourtant à fait l'arrivée des Guinées de Newmarket. Ce n'est donc pas vraiment une surprise, sauf pour les parieurs.

Je ne suis pas sûr qu'on s'y attendait tant que ça, même dans l'entourage puisque Mark Prescott n'avait même pas fait le déplacement.

Citation :
Germance a eu un bon parcours derrière sa leader, peut être même trop bon, et doit se contenter de la deuxième place après lutte. Elle allait si bien à l'entrée de la ligne droite qu'on se demandait si elle pouvait être battue! Elle a néanmoins conservé courageusement la deuxième, de justesse devant l'autre britannique Queen Cleopatra.

Pareil. J'ai bien cru qu'on allait compter les longueurs à l'arrivée.
Mais il n'y a rien à dire. La gagnante était juste meilleure...

Citation :
Jean René Dubosc a très bien monté la leader Keladora.

Les Rouget ont parfaitement joué la course d'équipe en utilisant une tactique peu habituelle. C'était très bien pensé et très bien exécuté.
11.06.06 - 19:25 Profil

§EclipseKerjacques # 35 ≡ Re: PRIX DE DIANE 2006 (gr. I, Chantilly) 11.06
Listed-Race
Listed-Race
EclipseKerjacques
163 posts depuis
le 31/3/2005
De : Languedoc
Excellent commentaire de la course par Lonray.

Quelle belle victoire de Confidential Lady, Germance ne déméritant pas et s'étant accrochée avec coeur à sa deuxième place !
Déception pour Daltaya et sa consoeur, qui ont terminé dans les dernières (particulièrement Daltaya, presque arrêtée !).
11.06.06 - 19:07 Profil

§vivical # 34 ≡ Re: PRIX DE DIANE 2006 (gr. I, Chantilly) 11.06
Listed-Race
Listed-Race
vivical
280 posts depuis
le 17/6/2005
magnifique victoire de confidentiel lady et très grosse deception pour Daltaya et Sanaya


:amour: dalakhani :amour: :amour: l'amiral mauzun :amour:
11.06.06 - 18:53 Profil

§Lonray # 33 ≡ Re: PRIX DE DIANE 2006 (gr. I, Chantilly) 11.06
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
La reine de Chantilly est ... anglaise! Belle victoire convaincante de Confidential Lady. Elle n'était pas très jouée, et pourtant à fait l'arrivée des Guinées de Newmarket. Ce n'est donc pas vraiment une surprise, sauf pour les parieurs. Germance a eu un bon parcours derrière sa leader, peut être même trop bon, et doit se contenter de la deuxième place après lutte. Elle allait si bien à l'entrée de la ligne droite qu'on se demandait si elle pouvait être battue! Elle a néanmoins conservé courageusement la deuxième, de justesse devant l'autre britannique Queen Cleopatra. Mussoorie est excellente quatrième, pour seulement sa troisième sortie publique! Après un bon parcours, mais une ligne droite un peu malheureuse, Alix Road conclut cinquième, devant la bonne Mauralakana et Heaven's Cause.
Jean René Dubosc a très bien monter la leader Keladora.




11.06.06 - 18:49 Profil Visiter le site

§vivical # 32 ≡ Re: PRIX DE DIANE 2006 (gr. I, Chantilly) 11.06
Listed-Race
Listed-Race
vivical
280 posts depuis
le 17/6/2005
pour moi Germenace, Daltaya, Sanaya, Mauralakana et Danzon


:amour: dalakhani :amour: :amour: l'amiral mauzun :amour:
11.06.06 - 15:26 Profil

§Jag_de_Bellouet # 31 ≡ Re: PRIX DE DIANE 2006 (gr. I, Chantilly) 11.06
Course A
Course A
Jag_de_Bellouet
120 posts depuis
le 23/12/2004
Moi aussi,j'aime bcp Heaven's Cause,notamment parce qu'elle est montée par Thieery Thulliez,qui sait tjrs tirer le meilleur parti des finisseurs,et parce qu'elle est la fille du "cheval de fer",Giant's Causeway!Justement,j'aimerais que quelqu'un me parle de lui.
11.06.06 - 15:24 Profil Visiter le site

§learsly # 30 ≡ Re: PRIX DE DIANE 2006 (gr. I, Chantilly) 11.06
Groupe I
Groupe I
learsly
946 posts depuis
le 5/2/2006
De : Calvados
A noté que alloway est une jument qui vient d'un petit elevage sympa de Bonnebosq un petit village situé a quelques pas de Deauville!!
Le haras de la Perelle!!
Le haras étant aussi le propriétaire de cette jument je suis ravie pour eux que leur jument prenne part au depart!!
Ya une equipe vraiment sympa dans ce haras!!
11.06.06 - 10:16 Profil

§Lonray # 29 ≡ Re: PRIX DE DIANE 2006 (gr. I, Chantilly) 11.06
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Christophe Soumillon, Christophe Patrice Lemaire, Thierry Thulliez, Dominique Boeuf ont déjà remporté cette épreuve. Chez les entraineurs, seuls André Fabre, Pascal Bary et Alain de Royé Dupré. Chez les propriétaires : SA Aga Khan est le seul. Cette année, quelques grandes casaques manquent à l'appel : Wertheimer, Wildenstein, Abdullah, Niarchos, ...


10.06.06 - 21:02 Profil Visiter le site

§KALDOUN # 28 ≡ Re: PRIX DE DIANE 2006 (gr. I, Chantilly) 11.06
Course B
Course B
KALDOUN
50 posts depuis
le 23/6/2004
De : melun 77
j avais vu dans les tribunes jc rouget faire un peu la tete quand mendizabal a demandé beaucoup d effort a germance pour venir chercher sanaya pour ma part Alloway a une tre bonne chance de venir batre tous le monde allez stephane pasquier tu le merites de remporter ce prix de diane :-P
10.06.06 - 20:49 Profil

§jasoda21 # 27 ≡ Re: PRIX DE DIANE 2006 (gr. I, Chantilly) 11.06
Listed-Race
Listed-Race
jasoda21
174 posts depuis
le 22/9/2005
Maintenant que les partants sont définitifs, je serais de tout coeur avec la petite Mussoorie qui m'avait charmée pour sa première course !


Dead-Heat : Photographies de Courses Hippiques
10.06.06 - 13:17 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.17 Secondes -