Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Déplacements AAAbusé Permis ( d'entrainer )


Nouveaux en premier  
 


§Jtemange # 16 ≡ Re: Déplacements AAAbusé Permis ( d'entrainer )
Course C
Course C
Jtemange
7 posts depuis
le 12/12/2015
Bonjour metayer je n'ai traité personne de clochard , mais certains entraineurs font tout pour se faire traiter ainsi . Bref. Je reviens à ce monsieur qui décidément persiste pour rafler le restant du déplacement de sa pauvre pouliche qui court le 21 à Deauville ( chesnut hill ) éliminée le 16 , course à réclamer 1.300m psf . Je comprend qu'il n'y a pas beaucoup de bénèf en partant avec un cheval , mais , Deauville est reunion PMU , environ 480 euros versé par France galop , en prenant la national tout frais payé reste dans sa poche 200 euros en gros , il se fait sa journée et le cheval fait que galoper , le résultat on le connaît d'avance ; resterait en déplacement pour cette pouliche moins de 150 euros et si il y aurait encore une course avant fin décembre je ne pense pas qu'il retournerait à Deauville même avec 7 partants ...... Joyeux Noël :-D
17.12.15 - 13:51 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -