Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Une trompette de plus


Nouveaux en premier  
 


§ideeturf # 26 ≡ Re: Une trompette de plus
Groupe III
Groupe III
ideeturf
480 posts depuis
le 21/8/2015
Camarade Moovies ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, j'avais peur qu'il te soit arrivé une bricole.
Content de voir que tu vas bien parce que des spécimens comme toi on en trouve plus des masses, il faut en prendre soin.

moovies,
Citation :
Dans le cadre du Pmu, ce n'est qu'un support de plus et absolument pas un modèle économique en soit.
Donc révise tes cours et ensuite tu viendras discuter !.


Je reviens discuter avec toi mais c'est la dernière fois car tu as la comprenette difficile.
Je cite pmu car c'est plus rapide que modèle économique mais je veux bien te faire plaisir.
Pour moi ton modèle économique est une énorme escroquerie :
- Tant que les centimes ne seront pas restitués aux joueurs
- Tant qu'ils rembourseront les parieurs quand un énorme favori est à l'arrivée.
Je précise que le remboursement se fait toujours après l'arrivée, des fois que le favori soit battu...
- Tant que l'on ne rembourse pas Chenas qui coure en lieu et place de Via Dolorosa
Je vais éviter de te parler des taxes et prélèvements excessifs mais à leur décharge j'ai cru comprendre que c'était un sport national dans ton pays
Je suis impatient déjà de voir comment tu justifies les trois premiers arguments.

moovies,
Citation :
Par ailleurs, outre ta négativité permanente, comme d'autres sur ce site, tu es plus français que les français avec ce pessimisme ridicule, dans les faits.


Décidément tu comprends pas grand chose, je ne suis pas négatif, je suis en colère. Je suis un passionné en colère et fatigué par les lopettes qui se goinfrent sur le dos des turfistes et qui comme toi ne veulent surtout pas changer les choses.
En colère quand je vois un jockey sur un parcours de 2.5 tours se tromper d'un tour.
En colère quand Sogorb se trompe de cheval et que quelques semaines plus tard on remet ça à Enghien et que personne ne soit foutu en 2016 de vérifier quel cheval est au départ.
Je vais arrêter là ma liste, c'est pas bon pour mon cœur, mais je pourrais t'en remplir des pages !!!

moovies,
Citation :
mon dernier conseil, apprend! et quand on apprend on ne dit rien, on regarde, on réfléchit et on essaye de comprendre. Et c'est pas les 3 stats de ta Bdd ou ta plateforme de trading "sportif" qui vont faire office d'artifice à ton réel savoir!


Alors là camarade tu es très mal tombé. Je ne peux pas tout te dire mais c'est pas en restant dans ton bled que tu vas apprendre.
Maintenant comme tu m'es sympathique, je peux te donner des cours à un tarif de Bolchevique...

Donne moi vite de tes nouvelles, c'est toujours un plaisir.
19.03.16 - 17:17 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -