Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Une trompette de plus


Nouveaux en premier  
 


§babette2206 # 29 ≡ Re: Une trompette de plus
Listed-Race
Listed-Race
babette2206
157 posts depuis
le 1/12/2012
bonjour idee turf
toi aussi tu m es sympatique

je viens d aller sur ton site

"
IDEETURF

Ce blog a été créé pour les mécontents qui comme moi ne se reconnaissent plus dans le monde hippique tel qu'il nous est présenté aujourd'hui. Les types de paris ainsi que les programmes proposés ont besoins d'un bon" lifting" et je vous invite à me rejoindre pour qu'ensemble nous essayons de changer cette situation par vos commentaires et vos idées.
jeudi 14 janvier 2016
IDÉES RÉCOLTÉES EN JANVIER 2016
- Pari

- Les courses Françaises proposées chaque jour sur le site Betfair ne font pas recette.

On peut pourtant y trouver des cotes fixes souvent plus élevées que celles proposées sur les sites de paris Français.
On peut également parier durant les courses en live ou miser sur un cheval perdant ce qui n'est pas prêt d'arriver en France.
C'est vrai qu'il est interdit pour un résident de parier hors des frontières mais il existe des solutions pour les turfistes qui veulent goûter à d'autres sensations..."

je tenais à t'informer que sur ton site tu fais de la promotion de site interdit en france ce qui est formellement interdit

Article 57

Modifié par LOI n°2014-344 du 17 mars 2014 - art. 155

II, III et IV A modifié les dispositions suivantes :

- Loi du 21 mai 1836

Art. 4

- Loi du 2 juin 1891

Art. 4

- Loi n°83-628 du 12 juillet 1983

Art. 1


I. Quiconque fait de la publicité, par quelque moyen que ce soit, en faveur d'un site de paris ou de jeux d'argent et de hasard non autorisé en vertu d'un droit exclusif ou de l'agrément prévu à l'article 21 est puni d'une amende de 100 000 €. Le tribunal peut porter le montant de l'amende au quadruple du montant des dépenses publicitaires consacrées à l'activité illégale.

Ces peines sont également encourues par quiconque a, par quelque moyen que ce soit, diffusé au public, aux fins de promouvoir des sites de jeux en ligne ne disposant pas de l'agrément prévu à l'article 21, les cotes et rapports proposés par ces sites non autorisés.

Le président de l'Autorité de régulation des jeux en ligne peut saisir le président du tribunal de grande instance de Paris aux fins de voir ordonnée, en la forme des référés, toute mesure permettant la cessation de toute publicité en faveur d'un site de paris ou de jeux d'argent et de hasard non autorisé en vertu d'un droit exclusif ou de l'agrément prévu à l'article 21 ou en contravention avec le titre II du livre III du code de la sécurité intérieure.

je dis ca je dis rien mais arrete de nous saouler avec tes critiques negatives non constructives,si c est mieux ailleurs et bien joue ailleur
19.03.16 - 21:19 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -