Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Une trompette de plus


Nouveaux en premier  
 


§ideeturf # 101 ≡ Re: Une trompette de plus
Groupe III
Groupe III
ideeturf
480 posts depuis
le 21/8/2015
shootzemoon,
Citation :
J'ai misé sur un driver qui fait tout à l'envers ?
Je râle 2 secondes, et je le rejoue la fois d'après, parce qu'il est pas plus con qu'un autre, il sait qu'il s'est manqué.
Il a pas besoin de trompettes pour le lui rappeler.


Reprenez les posts de cette rubrique et vous verrez, hormis l'affaire de St Malo, qu'à chaque fois le parieur est le dindon de la farce.
Et pourtant il y a vraiment de quoi râler plus de 2 secondes avec des actes mafieux comme celui de Marseille et le cheval "Le Bandit".
Il appert que cela ne vous dérange pas et que votre admiration pour les jockeys responsables de l'argent des parieurs est sans faille.

Libre à vous de continuer de présenter votre lune "Shootzemoon"mais ne venez pas insulter ceux qui dénoncent ces irrégularités.
12.05.16 - 13:39 Profil Visiter le site

§taxijock # 102 ≡ Re: Une trompette de plus
Listed-Race
Listed-Race
taxijock
163 posts depuis
le 25/5/2013
peut être ici: http://www.france-sire.com/videocourse.php?idCourse=67140
12.05.16 - 17:16 Profil

§taxijock # 103 ≡ Re: Une trompette de plus
Listed-Race
Listed-Race
taxijock
163 posts depuis
le 25/5/2013
Aswanos. Ca marche vous pouvez vous faire une idée,ensuite on pourra débattre en tout bien
tout honneur.
12.05.16 - 17:19 Profil

§shootzemoon # 104 ≡ Re: Une trompette de plus
Groupe III
Groupe III
shootzemoon
393 posts depuis
le 15/11/2009
Ben alors, qu'est-ce qu'il lui arrive au justicier trompette ?
Il insulte tout le monde en permanence sur tout le forum, a un avis définitif sur tout, se permet de juger tout le monde, mais sans procès, et là, il se vexe ?
Vous pensez que vous êtes le représentant des parieurs ? Que vous avez un devoir de justice ? Un Batman des courses peut-être ?
Je suis parieur, et j'ai pas besoin de représentant. Si je m'étais fait avoir avec Le Bandit, j'aurais doublé la mise le coup d'après.
Il y a une police des jeux, des commissaires et des instances. Ce sont à elles de prendre des décisions, pas à vous. Et si vous avez un dossier solide, portez plainte.
Si vous pensez que les courses sont pourries, les gains ridicules et que tout va mal, jouez au Keno !
Et si vous jouez malgré tout, tout en étant persuadé que c'est truqué et mal payé, limite escroquerie, alors c'est que vous êtes plus con que la moyenne.
Ça fait des mois que je vous vois pleurer en permanence et dénoncer tout et tout le monde, vous me fatiguez, raison pour laquelle j'interviens aujourd'hui et ce pour la dernière fois, parce qu'on m'a toujours dit de ne pas nourrir les trolls.
12.05.16 - 19:19 Profil

§topturf # 105 ≡ Re: Une trompette de plus
Course A
Course A
topturf
101 posts depuis
le 13/11/2011
Kemiavic,
vous saviez qu'une course s'annule aussi avec un drapeau blanc......?
Autre point à considérer: lors de la mise en place des bornes de signalement d'arrêt d’épreuve, l'association des jockeys s'étaient "énormément" plein du fait qu l'on entende pas les sirènes...
D'ailleurs, ils se repèrent souvent aux gyrophares...

alors oui, je vous rejoins sur le fait qu'il soit préférable que tout le monde se soit arrêté à la place que "le peloton eut continué le parcours avec un cheval et un jockey restés couchés en travers de la piste". Aucun doute la dessus.

Mais ce qui me dérange dans cette affaire, c'est que deux jockeys, eux connaissaient un minimum, le code des courses...Et qu'un troisième, s’apercevant de l'erreur a repris le parcours....
je vous passe la réaction des entraineurs présents......Et surtout de ceux qui ont bouclé le parcours, avec ce que cela représente d'effort pour leur cheval....

Mais aucun doute sur le fait qu'il fallait annulé la course.

Enfin, je conclurais sur un point d'accord: effectivement, l'erreur est humaine, aussi collective soit-elle.
Mais je suis persuadé que vous nous autoriserez quand même à bien rire de cette affaire...
:-P
Car elle est quand même bien drôle celle là!
12.05.16 - 20:18 Profil

§BON_MOT # 106 ≡ Re: Une trompette de plus
Groupe II
Groupe II
BON_MOT
739 posts depuis
le 19/7/2013
ideeturf,
Citation :
Là on te parle du turfiste qui pari sur un cheval sans que ce soit lui qui cavale.
Si tu as pas compris la nuance...

si tu n'as pas compris... tu paries sur un match ou il y a des erreurs d'arbitrage ou qu'il est truqué (parce qu'il n'y a pas que dans les courses hippiques qu'il y a du dopage ou des trucages) et que tu perds à cause de ça, c'est exactement la même chose.
ça me rappelle une anecdote il y a quelques années à Vincennes, le micro des juges aux allures n'était pas éteint et un cheval s'était mis à la faute aux abords du poteau, on a entendu : pas celui la, je l'ai mis dans mon jeu...!!!
13.05.16 - 12:22 Profil

§valsar # 107 ≡ Re: Une trompette de plus
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
BON_MOT,
Citation :
pas celui la, je l'ai mis dans mon jeu...!



ou......" faites reprendre le départ jusqu'à ce qu'il parte au trot, je l'ai joué!"
13.05.16 - 17:17 Profil

§Aswanos # 108 ≡ Re: Une trompette de plus
Groupe III
Groupe III
Aswanos
316 posts depuis
le 27/1/2016
Vous êtes sérieux ? Mdrrrr enfin on vit tellement dans un monde de tromperie que plus rien ne m'étonne maintenant, on pourrait me dire que les dinosaures n'ont pas existé que j'y croirais ! Tas de corruption sur cette Terre, ça devient insupportable !

taxijock > merci pour le lien, j'avoue que j'ai du mal à me faire un avis, j'ai l'impression que les 2 sont en tort, Picone se rabat un peu trop sur Soumillon et ce dernier -par esprit de vengeance probablement- le repousse par la suite.
13.05.16 - 19:09 Profil

§taxijock # 109 ≡ Re: Une trompette de plus
Listed-Race
Listed-Race
taxijock
163 posts depuis
le 25/5/2013
Perso,j'apprécie le culot de Picconne qui met C S dans la boite et qui l'y laisse;et ça C il aime pas.
13.05.16 - 19:40 Profil

§Magic # 110 ≡ Re: Une trompette de plus
Groupe II
Groupe II
Magic
519 posts depuis
le 17/2/2008
A propos d'irrégularité des courses un appel à témoins est lancé ce matin dans le PT sur le prix Wild Risk à Angers couru le 26 novembre 2015.
les services central des courses et jeux en lien avec la police judiciaire d'Angers sous le contrôle du Tribunal de Grande Instance d'Angers souhaite recueillir les témoignages utiles à la manifestation de la vérité.
Voilà qui devrait faire plaisir à IDEETURF pour une fois l'affaire est loin d'être terminée ......
14.05.16 - 10:27 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -