Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Une trompette de plus


Nouveaux en premier  
 


§ideeturf # 31 ≡ Re: Une trompette de plus
Groupe III
Groupe III
ideeturf
480 posts depuis
le 21/8/2015
babette2206,
Citation :
e tenais à t'informer que sur ton site tu fais de la promotion de site interdit en france ce qui est formellement interdit


Salut Babette,

Merci pour tes recherches et ta diligence.
Mon blog est ouvert à tous les francophones du monde entier et heureusement je vis dans un pays de liberté qui permet de s'exprimer.
Je suis navré pour les Français qui sont restreints dans leur choix et j'espère qu'un jour ils pourront choisir leur site de pari sans risquer la prison.


babette2206,
Citation :
je dis ca je dis rien mais arrete de nous saouler avec tes critiques negatives non constructives,si c est mieux ailleurs et bien joue ailleur

formation.

Mes interventions ont pour but de dénoncer les vols, arnaques et aberrations de ce milieu envers le turfiste.
Elles ont au contraire un sens constructif puisque je désire plus de clarté et moins de magouilles.
J'ai un peu honte de te l'avouer mais c'est vrai que j'ai quitté le système économique mutualisé depuis maintenant plusieurs années.
Je ne désespère pas d'y revenir un jour car je suis un fan des courses Françaises.

Encore merci pour ta bienveillance.
20.03.16 - 16:04 Profil Visiter le site

§veve29 # 32 ≡ Re: Une trompette de plus
Groupe I
Groupe I
veve29
2370 posts depuis
le 13/8/2014
ideeturf,
Citation :
je vis dans un pays de liberté qui permet de s'exprimer.

Ce n'est pas un modèle non plus !
20.03.16 - 17:40 Profil

§moovies # 33 ≡ Re: Une trompette de plus
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
ideeturf,
Citation :
Camarade Moovies ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, j'avais peur qu'il te soit arrivé une bricole.
Content de voir que tu vas bien parce que des spécimens comme toi on en trouve plus des masses, il faut en prendre soin.


Ca c'est sur ;-) en fait je viens de comprendre, je suis long parfois... Tu tiens sur tous les sites le même discours, les mêmes arguments contre le Pmu tout en mettant en avant tjrs Betfair. Tu ne réponds jamais sur le fond... bref c'est pas mal rodé votre petit discours chez Betfair, mais Eureka la lumière fut :-P tu n'est qu'un simple rabatteur voir un salarié de Betfair.
Alors laisse moi te donner un dernier conseil, tu pourras le donner aux têtes pensantes du marketing de ta boite de merde.
Quand tu veux embrouiller ton monde avec ce type de discours, va sur un site de joueur, viens pas sur un site ou le jeu est archi secondaire et ou l'on est quelques uns à connaître le modèle économique, l'état des courses dans les pays des bookmakers etc... Bref cible, vous savez ce que cela veut dire chez tes financiers/traders!

Sur ce Mr Betfair, à jamais :-D
20.03.16 - 22:05 Profil Visiter le site

§ideeturf # 34 ≡ Re: Une trompette de plus
Groupe III
Groupe III
ideeturf
480 posts depuis
le 21/8/2015
Camarade Bolchevique je ne peux que m'incliner devant tant de clairvoyance.
Je suis effectivement un espion Britannique et je te félicite pour ta sagacité et ton esprit de déduction.
Mon nom de code est Viesmoo ("visse mou" en french) mais motus, je compte sur toi...
Ce qui me chagrine le plus c'est que je ne vais pas pouvoir te laisser la gérance de ma salle de marché Trading bet maintenant que tu m'as démasqué.
Dommage, j'en crevais d'envie.

J'attendais ta réponse sur mes trois exemples de vol de ton modèle économique mutualisé mais ton mutisme confirme et me suffit.

Je t'embrasse aussi et te souhaite le meilleur.
20.03.16 - 23:10 Profil Visiter le site

§moovies # 35 ≡ Re: Une trompette de plus
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
ideeturf,
Citation :
Camarade Bolchevique je ne peux que m'incliner devant tant de clairvoyance.
Je suis effectivement un espion Britannique et je te félicite pour ta sagacité et ton esprit de déduction.


Aleluia :-P au fait tu viens racoler chez nous parce qu'au pays de la reine, ils vont changer une loi agricole vielle des années 60, et qui va leur permettre de taxer les bookmakers offshore et de redistribuer à la fillière plus de 30 millions de livres par an à la manière des bolchéviques :-D , dis donc, cela va mettre un coup dans les bénéfices de tes actionnaires et dans les côtes de tes clients, 30 millions qui disparaisse... va vite falloir les remplacer
Au fait Idéeturf, en fait cela rythme avec betfair, car j'ai pas vu la moindre idée jaillir en dehors de ton sponsoring déguisé
20.03.16 - 23:44 Profil Visiter le site

§waradmiral # 36 ≡ Re: Une trompette de plus
Course C
Course C
waradmiral
14 posts depuis
le 30/7/2015
Bonne remarque, alors soit ils parlent pas car ils se prennent pour d'autres... soit ils s'écoutent parler car là aussi ils se prennent pour d'autres...
Et pour ideeturf, entièrement d'accord avec... On ne peut pas tout excuser sous prétexte que l'erreur est humaine !!! il faut à un moment que chacun prenne ses responsabilités et assume ses erreurs. Mais il n'y a pas que dans le monde des courses que cela se passe comme ça, c'est général, on est en 2016... maintenant tout le monde se fout de tout !!
31.03.16 - 21:38 Profil

§BON_MOT # 37 ≡ Re: Une trompette de plus
Groupe II
Groupe II
BON_MOT
739 posts depuis
le 19/7/2013
waradmiral,
Citation :
il faut à un moment que chacun prenne ses responsabilités et assume ses erreurs

il l'a fait!
paris turf du 21/03/2016
“Je suis vraiment désolé, pour les turfistes et les clients qui me font confiance. Je savais que la distance était de 2.600 mètres et ma faute est inexcusable. On est toujours dans les transports, sous pression et le moindre relâchement se paye cash. C’est ce qui m’est arrivé. Je ne cherche pas d’excuse et je veux faire preuve de plus d’intelligence que je ne l’ai fait au moment de cette course.”
il a fait ses excuses et a prit 20 jours de mise à pied, lâchez lui les baskets un peu! :-x
08.04.16 - 19:49 Profil

§waradmiral # 38 ≡ Re: Une trompette de plus
Course C
Course C
waradmiral
14 posts depuis
le 30/7/2015
Ben heureusement qu'il a fait ses excuses et qu'il s'estime heureux, 20 jours c'est peu, certains jockeys d'obstacles ont pris 30 jours pour s'être trompés de parcours... plus difficile de se rappeler d'un parcours d'obstacles que d'un parcours de plat...
11.04.16 - 20:58 Profil

§ideeturf # 39 ≡ Re: Une trompette de plus
Groupe III
Groupe III
ideeturf
480 posts depuis
le 21/8/2015
Je vais encore passer pour le grand méchant, celui qui descend en flèche les ahuris mais force est de constater que le vivier des têtes en l'air prend de l'ampleur.
Aujourd'hui à Enghien, N Gauffenic dans la première est allé gaiement emprunter le parcours du steeple lors d'une course de haie !!!

Encore un qui va devoir faire des excuses...

Je précise tout de même que la cote finale de Boum Boum était de 3.6/1 et qu'une fois encore le turfiste est victime du manque de professionnalisme de certains adeptes du foutage de gueule.

Je propose que les fautifs remboursent désormais le parieur, vous allez voir que la concentration va revenir et que nous ne verrons plus ces tristes incidents...
12.04.16 - 14:34 Profil Visiter le site

§BON_MOT # 40 ≡ Re: Une trompette de plus
Groupe II
Groupe II
BON_MOT
739 posts depuis
le 19/7/2013
ideeturf,
Citation :
Je propose que les fautifs remboursent désormais le parieur, vous allez voir que la concentration va revenir et que nous ne verrons plus ces tristes incidents...

je propose que le parieur hippique tellement mécontent aille faire un parcours, juste au petit canter, rien que pour voir... et que celui qui hurle contre le footeux qui a fait une mauvaise passe ou qui n'a pas cadré son coup franc aille en tirer des coup franc cadrés, c'est tellement facile...
12.04.16 - 16:28 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -