Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Une trompette de plus


Nouveaux en premier  
 


§Aswanos # 41 ≡ Re: Une trompette de plus
Groupe III
Groupe III
Aswanos
316 posts depuis
le 27/1/2016
"je propose que le parieur hippique tellement mécontent aille faire un parcours, juste au petit canter, rien que pour voir."

Ok, je prends. Sur Auteuil ? Avec quel cheval ? Proposez moi une date, j'ai toujours rêvé de monter en course.
12.04.16 - 17:17 Profil

§ideeturf # 42 ≡ Re: Une trompette de plus
Groupe III
Groupe III
ideeturf
480 posts depuis
le 21/8/2015
BON_MOT,
Citation :
je propose que le parieur hippique tellement mécontent aille faire un parcours, juste au petit canter, rien que pour voir.


Là n'est pas le problème, chacun son métier.
Le soucis c'est de bien faire le job et le moindre respect qu'un jockey (digne de ce nom) puisse avoir pour le parieur (qui je le répète encore le fait croûter) c'est de connaitre son parcours avant le départ.
Bon Mot, vous mélangez la dangerosité du métier, ce que l'on ne nie pas, avec les compétences de certains pour l'exercer.
On ne lui demande pas de faire des grandes études, on lui demande d'apprendre son parcours ce qui vous l'admettrez n'est pas gagné pour certains d'entre eux...
12.04.16 - 18:01 Profil Visiter le site

§magolin # 43 ≡ Re: Une trompette de plus
Groupe I
Groupe I
magolin
974 posts depuis
le 3/9/2008
effectivement la dangerosité du métier n'excuse pas les erreurs de parcours surtout en plat ou en haies
12.04.16 - 18:50 Profil

§Potdor # 44 ≡ Re: Une trompette de plus
Groupe II
Groupe II
Potdor
715 posts depuis
le 14/12/2012
De : France
La vraie punition de cet apprenti ce n'est pas les 20 jours mais ce que a pu lui dire son entraineur ... :-D


https://lescahiersduturf.wordpress.com/
12.04.16 - 22:03 Profil Visiter le site

§crazy # 45 ≡ Re: Une trompette de plus
Groupe II
Groupe II
crazy
677 posts depuis
le 13/10/2012
je n'en peux plus de ce post inutile , puis que vous êtes mécontent des abrutis qui monte en course ideeturf , rien ne vous retiens , barrez vous de ce monde de looser , il y a plein de sport sur lesquelles vous pouvez parié est gonflé votre matelas. Combien de courses national ce sont déroulé entre les deux derniers incidents ? Connaissez vous réellement ce métier ? Je serai curieux de savoir si votre employeur vous prive de 20 ou 30 jours de salaires en cas d 'erreur de votre part? :pascontent:
13.04.16 - 11:26 Profil

§OBSTACLE # 46 ≡ Re: Une trompette de plus
Groupe I
Groupe I
OBSTACLE
1981 posts depuis
le 1/11/2007
ideeturf Aujourd'hui à Enghien, N Gauffenic dans la première est allé gaiement emprunter le parcours du steeple lors d'une course de haie !!!,

La aussi erreur de parcours ideeturf
:-P
il y a aussi une piste de haies ou s'est dirigé N Gauffenic !
13.04.16 - 11:54 Profil

§ideeturf # 47 ≡ Re: Une trompette de plus
Groupe III
Groupe III
ideeturf
480 posts depuis
le 21/8/2015
crazy,
Citation :
je n'en peux plus de ce post inutile , puis que vous êtes mécontent des abrutis qui monte en course ideeturf , rien ne vous retiens , barrez vous de ce monde de looser , il y a plein de sport sur lesquelles vous pouvez parié est gonflé votre matelas. Combien de courses national ce sont déroulé entre les deux derniers incidents ? Connaissez vous réellement ce métier ? Je serai curieux de savoir si votre employeur vous prive de 20 ou 30 jours de salaires en cas d 'erreur de votre part?


VOUS VIVEZ VRAIMENT DANS UN MONDE EXTRAORDINAIRE !!!!

Jamais un regret pour les turfistes, vous vous en foutez totalement, vraiment le dernier de vos soucis, c'est consternant. Alors habituez vous à ces posts inutiles !!!

Quand à prendre l'exemple d' employeurs d'autres secteurs, je vous conseille vivement de rester dans votre bulle car de l'autre coté c'est la perte de votre emploi que vous risquez pour ce genre de connerie...
13.04.16 - 12:45 Profil Visiter le site

§BON_MOT # 48 ≡ Re: Une trompette de plus
Groupe II
Groupe II
BON_MOT
739 posts depuis
le 19/7/2013
ideeturf,
Citation :
Jamais un regret pour les turfistes

heureusement que la majorité des turfistes ne sont pas comme vous... vous partez du principe que sans votre oseille, nous ne sommes rien, et moi je vous dis que sans les propriétaires et sans nos compétences, à quelque niveau que ce soit, il n'y a pas de courses...
A vous lire, j'ai de plus en plus l'impression que votre patron s’appelle ASSEDIC, et que votre mépris pour les travailleurs des courses n'est égal qu'à votre capacité à dépenser l'argent que vous donne ceux qui, justement travaillent dur. Dans le milieu hippique on dirait que ç'a de la gueule mais pas beaucoup d'action!
13.04.16 - 13:38 Profil

§ideeturf # 49 ≡ Re: Une trompette de plus
Groupe III
Groupe III
ideeturf
480 posts depuis
le 21/8/2015
BON_MOT,
Citation :
A vous lire, j'ai de plus en plus l'impression que votre patron s’appelle ASSEDIC, et que votre mépris pour les travailleurs des courses n'est égal qu'à votre capacité à dépenser l'argent que vous donne ceux qui, justement travaillent dur. Dans le milieu hippique on dirait que ç'a de la gueule mais pas beaucoup d'action!


Décidément, vous mélangez beaucoup de chose et votre remarque très restreinte fera plaisir aux millions de Français qui cherchent un job...

Quant à vos propriétaires sans les allocations financées par le turfiste, ils vont fondre comme neige au soleil !!!!
13.04.16 - 14:57 Profil Visiter le site

§sasa # 50 ≡ Re: Une trompette de plus
Groupe II
Groupe II
sasa
527 posts depuis
le 9/2/2011
ideeturf,
:shake:
13.04.16 - 15:10 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -