Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Une trompette de plus


Anciens en premier  
 


§shootzemoon # 104 ≡ Re: Une trompette de plus
Groupe III
Groupe III
shootzemoon
393 posts depuis
le 15/11/2009
Ben alors, qu'est-ce qu'il lui arrive au justicier trompette ?
Il insulte tout le monde en permanence sur tout le forum, a un avis définitif sur tout, se permet de juger tout le monde, mais sans procès, et là, il se vexe ?
Vous pensez que vous êtes le représentant des parieurs ? Que vous avez un devoir de justice ? Un Batman des courses peut-être ?
Je suis parieur, et j'ai pas besoin de représentant. Si je m'étais fait avoir avec Le Bandit, j'aurais doublé la mise le coup d'après.
Il y a une police des jeux, des commissaires et des instances. Ce sont à elles de prendre des décisions, pas à vous. Et si vous avez un dossier solide, portez plainte.
Si vous pensez que les courses sont pourries, les gains ridicules et que tout va mal, jouez au Keno !
Et si vous jouez malgré tout, tout en étant persuadé que c'est truqué et mal payé, limite escroquerie, alors c'est que vous êtes plus con que la moyenne.
Ça fait des mois que je vous vois pleurer en permanence et dénoncer tout et tout le monde, vous me fatiguez, raison pour laquelle j'interviens aujourd'hui et ce pour la dernière fois, parce qu'on m'a toujours dit de ne pas nourrir les trolls.
12.05.16 - 19:19 Profil

§taxijock # 103 ≡ Re: Une trompette de plus
Listed-Race
Listed-Race
taxijock
163 posts depuis
le 25/5/2013
Aswanos. Ca marche vous pouvez vous faire une idée,ensuite on pourra débattre en tout bien
tout honneur.
12.05.16 - 17:19 Profil

§taxijock # 102 ≡ Re: Une trompette de plus
Listed-Race
Listed-Race
taxijock
163 posts depuis
le 25/5/2013
peut être ici: http://www.france-sire.com/videocourse.php?idCourse=67140
12.05.16 - 17:16 Profil

§ideeturf # 101 ≡ Re: Une trompette de plus
Groupe III
Groupe III
ideeturf
480 posts depuis
le 21/8/2015
shootzemoon,
Citation :
J'ai misé sur un driver qui fait tout à l'envers ?
Je râle 2 secondes, et je le rejoue la fois d'après, parce qu'il est pas plus con qu'un autre, il sait qu'il s'est manqué.
Il a pas besoin de trompettes pour le lui rappeler.


Reprenez les posts de cette rubrique et vous verrez, hormis l'affaire de St Malo, qu'à chaque fois le parieur est le dindon de la farce.
Et pourtant il y a vraiment de quoi râler plus de 2 secondes avec des actes mafieux comme celui de Marseille et le cheval "Le Bandit".
Il appert que cela ne vous dérange pas et que votre admiration pour les jockeys responsables de l'argent des parieurs est sans faille.

Libre à vous de continuer de présenter votre lune "Shootzemoon"mais ne venez pas insulter ceux qui dénoncent ces irrégularités.
12.05.16 - 13:39 Profil Visiter le site

§JNM039346 # 100 ≡ Re: Une trompette de plus
Groupe III
Groupe III
JNM039346
470 posts depuis
le 11/10/2014
De : SUD- MANCHE
Anniec,
Citation :
Houla, dangereux en effet. Je ne connaissais pas cette anecdote

Allez, je vais vous en dire un peu plus : C'était les débuts en course de Jorky , le 3 Avril 1978.Ledit Jorky fit ensuite la carrière que l'on sait :ronboy:


" A tout à l'heure, Popol ! "
12.05.16 - 11:05 Profil

§kemiavic # 99 ≡ Re: Une trompette de plus
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Tout à fait, pas besoin de parler de trompette à chaque fois qu'il se passe quelque chose... Personne n'a voulu duper personne, j'aime pas ces suspicions, j'avoue que le titre de ce sujet me gonfle un peu.
Pour hier à Saint Malo, en effet les jockeys ont cru que c'était l'alarme qui signifiait neutralisation de la course alors que ce n'était qu'une voiture (l'erreur est humaine, aucun jockey ne saurait dire exactement comment sonne l'alarme de cet hippodrome précisément) mais à part les 2 premiers les jockeys ont vu une jument en liberté et ont dû penser que son jockey était resté sur la piste (heureusement non, mais ça coïncidait parfaitement avec la sirène...) ils ont donc eu, n'en déplaise à certains, la bonne réaction ; les paris ont été remboursés, il y a eu une erreur collective mais c'est mieux que si personne n'avait rien entendu et que le peloton avait continué le parcours avec un cheval et un jockey restés couchés en travers de la piste.
12.05.16 - 10:57 Profil

§shootzemoon # 98 ≡ Re: Une trompette de plus
Groupe III
Groupe III
shootzemoon
393 posts depuis
le 15/11/2009
Qu'est-ce que je vous envie ! Vous êtes tous des gens parfaits, capables de distinguer différents sons en selle sur un cheval de course lancé au galop, avec un casque sur la tête. Chapeau !
Moi, j'ai jamais foutu le cul sur un cheval, mais j'ai le plus grand respect pour des gens qui peuvent mourir à n'importe quel moment du parcours, et malheureusement, ça arrive.
L'erreur est humaine, mais visiblement, vous, vous trompez jamais ! Tant mieux pour vous.
La course a été logiquement annulée, les parieurs remboursés.
Je suis parieur, comme vous. La seule différence, c'est que c'est pas parce que j'ai mis x euros sur un cheval que je peux me permettre d'insulter tout le monde.
J'ai misé sur un driver qui fait tout à l'envers ?
Je râle 2 secondes, et je le rejoue la fois d'après, parce qu'il est pas plus con qu'un autre, il sait qu'il s'est manqué.
Il a pas besoin de trompettes pour le lui rappeler.
12.05.16 - 00:43 Profil

§Anniec # 97 ≡ Re: Une trompette de plus
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
JNM039346,
Citation :
le plus beau, c'est que le "vainqueur " avait entrepris de faire demi-tour pour rentrer gentiment aux balances, et que la casse a été évitée de justesse..


Houla, dangereux en effet. Je ne connaissais pas cette anecdote :-)
11.05.16 - 23:03 Profil

§breiz # 96 ≡ Re: Une trompette de plus
Listed-Race
Listed-Race
breiz
204 posts depuis
le 3/9/2010
J'etais à Saint Malo au niveau de la haie où les jockeys se sont tous arrêtés. J'ai effectivement entendu la sirène de voiture mais de là à la confondre avec une corne de brume là j'hallucine. ...
J'espere que les chevaux qui ont fait leur course et finit le parcours auront leur allocation......si cela est récurrent (on avait déjà eu le cas à Sille le Guillaume) on va devoir supprimer les parkings sur les hippodromes près des pistes....... :-D
11.05.16 - 20:16 Profil

§JNM039346 # 95 ≡ Re: Une trompette de plus
Groupe III
Groupe III
JNM039346
470 posts depuis
le 11/10/2014
De : SUD- MANCHE
ideeturf,
Citation :
c'est Julien Auge en selle sur Flare Path qui s'est trompé d'un tour gagnant de loin mais au premier passage de la ligne d'arrivée...


J'ai vu ça à Vincennes quand j'étais petit...Feu Verroken - pourtant assez placide de nature - beuglait comme un veau après son driver, c'était lui l'entraîneur, et j'étais juste à côté de la tribune des professionnels, ce qui fait que je n'ai rien raté du commentaire...le plus beau, c'est que le "vainqueur " avait entrepris de faire demi-tour pour rentrer gentiment aux balances, et que la casse a été évitée de justesse...la famille du coupable est encore dans le métier (avec une certaine réussite locale)
donc inutile de citer un nom :-x


" A tout à l'heure, Popol ! "
11.05.16 - 18:59 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -