Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  GRAND PRIX DE ST-CLOUD 2006 (gr. I, Saint-Cloud) : Pride


Anciens en premier  
 


§TheRock # 25 ≡ Re: GRAND PRIX DE ST-CLOUD 2006 (gr. I, Saint-Cloud) 25.06
Course A
Course A
TheRock
128 posts depuis
le 3/10/2002
Je ne peux pas laisser passer des choses comme ca !!!


"Montjeu mais il avait montré ses limites à 4 ans. Malgré un jour sans, Hurricane Run n'a pas encore subi les échecs radicaux de son père. Si comparaison il y a, elle n'est pas à ce jour en faveur du paternel."

enfin voyons !!!

Si l'on compare les palmares de ces deux chevaux à ce jour, il n'y a pas photo !
MONTJEU à remporté le Prix du Jockey Club avec 4 longueurs d'avance et lui s'était imposé dans le Grand Prix de Saint Cloud par 5 longueurs. Donc si l'on compare les deux palmares avant les King George, le père a deux groupes 1 d'avance sur le rejeton. Et je ne parle meme pas du style des victoires qui est incomparable.

Pour rester dans le sillage de son père, il faudra qu'HURRICANE RUN remporte les King George. Pour le style de la victoire, c'est imposssible qu'il égale son père, tant cette course fut une démonstration.

Parler "d'échecs radicaux" pour la carrière de MONTJEU est selon moi bien déplacé.

Pour ceux qui n'auraient jamais vu les victoires du crack MONTJEU ou qui désirerais les revoir, je les invites à le faire via le site de france galop mais aussi grace à youtubes qui permet de revisionner de nombreuses courses internationales.

PS: MONTJEU étant mon voisin de box à Coolmore, je ne pouvait pas laisser passer ces propos qu'il ne mérite pas...
26.06.06 - 11:36 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -