Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  GRAND PRIX DE PARIS 2006 (gr. I, Longchamp) : Rail Link


Nouveaux en premier  
 


§Kaieul # 11 ≡ Re: GRAND PRIX DE PARIS 2006 (gr. I, Longchamp) 14.07
Groupe I
Groupe I
Kaieul
1268 posts depuis
le 9/5/2006
De : Hauts-de-Seine
Alors mon choix final :

1 - Rail Link
2 - Numide
3 - Art Deco
13.07.06 - 20:05 Profil

§learsly # 12 ≡ Re: GRAND PRIX DE PARIS 2006 (gr. I, Longchamp) 14.07
Groupe I
Groupe I
learsly
946 posts depuis
le 5/2/2006
De : Calvados
Numide sans hesiter!!!!!
13.07.06 - 20:08 Profil

§Fan2anthonycarre # 13 ≡ Re: GRAND PRIX DE PARIS 2006 (gr. I, Longchamp) 14.07
Groupe I
Groupe I
Fan2anthonycarre
937 posts depuis
le 24/6/2004
De : Idron (64)
numide puis gravitas


13.07.06 - 20:45 Profil Visiter le site

§Lonray # 14 ≡ Re: GRAND PRIX DE PARIS 2006 (gr. I, Longchamp) 14.07
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Rail Link, Numide, Mountain, Art Deco et Sudan. Outsider intéressant : Grand Couturier.


13.07.06 - 23:19 Profil Visiter le site

§Fanjag # 15 ≡ Re: GRAND PRIX DE PARIS 2006 (gr. I, Longchamp) 14.07
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Numide pour moi, je suis ce poulain depuis ses débuts et il n'a que très rarement déçu. S'il se décide à sortir des boîtes en même temps que les autres... Ca va faire mal ! :-D


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
14.07.06 - 00:57 Profil Visiter le site

§Kaieul # 16 ≡ Re: GRAND PRIX DE PARIS 2006 (gr. I, Longchamp) 14.07
Groupe I
Groupe I
Kaieul
1268 posts depuis
le 9/5/2006
De : Hauts-de-Seine
Belle victoire de Rail Link qui est bien le très bon poulain annoncé. Il a bien acceléré dans la ligne droite, après un bon parcours, même s'il a encore paru un peu vert. Même s'il n'a sauvegarder que de peu le premier accessit, Red Rocks est très bon deuxième, car il a mené à bonne allure le peloton. Sudan a bien fini pour prendre la troisième place et aurait d'ailleurs pu être un rang devant. Numide, lui n'a jamais fait illusion après un nouveau mauvais départ.
14.07.06 - 23:37 Profil

§dreuf # 17 ≡ Re: GRAND PRIX DE PARIS 2006 (gr. I, Longchamp) 14.07
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
J'ai été également déçu par la course de Numide, il n'a pas peu réitéré la fin de course réalisée dans le jockey-club. je ne suis pas sûr que son mauvais départ explique totalement cette contre-performance.

et je note que les poulains qui ont composé l'arrivée du derby cantilien ont totalement raté leur course suivante. :-o
15.07.06 - 12:15 Profil

§LALO # 18 ≡ Re: GRAND PRIX DE PARIS 2006 (gr. I, Longchamp) 14.07
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Même analyse. La ligne du Jockey Club semble assez quelconque ce qui n'est pas très bon signe
pour nos trois ans à l'exception de Rail Link dont la performance d'hier semble assez significative.
J'attendrais d'autres confrontations pour jauger la véritable valeur de ce poulain qui semble être le meilleur cheval français de sa génération sur 2400 mètres. Le meilleur d'Europe ?
15.07.06 - 13:43 Profil Visiter le site

§SeaBird # 19 ≡ Re: GRAND PRIX DE PARIS 2006 (gr. I, Longchamp) 14.07
Groupe II
Groupe II
SeaBird
505 posts depuis
le 16/9/2002
De : PARIS
Le train arriva sans crier gare !...Et défonça la salle d’attente

Emprunté au facétieux et regretté Frédéric Dard, le titre ci-dessus semble convenir à l’impression laissé par RAIL LINK, dernier des candidats au titre de meilleur poulain européen de trois ans.

Sans y paraître, le Grand Prix de Paris trouve sa place dans le nouveau calendrier hippique. D’abord raccourci puis désormais rallongé, mais toujours disputé à Longchamp où il n’y a pas eu un tel rassemblement de chevaux un 14 juillet depuis la fameuse revue de 1886 en présence du général Boulanger.

RAIL LINK donc, telles les puissantes « Pacific » ou « Mountain » qui dans le passé sillonnaient les réseaux ferroviaires, a fait sienne d’une victoire dans ce Grand Prix de Paris dans un style qui en appelle d’autres.
NUMIDE a, comme d’habitude, ruiné les espoirs de ses partisans dès la sorties des stalles et cette fois-ci n’a rien refait sur la tête de la course en vue de l’arrivée, confirmant que son final cantilien était bien plus la conséquence de la médiocrité des participants au Jockey-Club plutôt que l’expression de sa valeur propre.

Puisqu’il est question de ruine, la jument SHAMDALA a participé à la mienne. Supplémentée dans le Prix Maurice de Nieuil, hébergé à Longchamp pour cause de parcours corde à droite impraticable à Maison Laffitte, je suis éberlué, après son inattendue prestation de vendredi soir, d’apprendre via mon Paris Turf que cette course lui servait de préparation aux Yorkshire Oaks ! (dixit Soumillon).

Mais qu’importe, entre les commentaires présidentiels sur les Zidâneries berlinoises et les feux d’artifices, Longchamp a peut-être révélé un rival pour HURRICANE RUN.
19.07.06 - 00:03 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -