Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  qui montera hurricane run dans l'arc 2006?


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§lapin # 41 ≡ Re: qui montera hurricane run dans l
Groupe III
Groupe III
lapin
350 posts depuis
le 9/2/2006
le prince ne presente pas mandesha car soumillon a bien vu la derniere fois que hurricane le suivait au petit galop ,je pense que soumi lui a dit qu'hurricane allait les exploser!!
27.09.06 - 20:32 Profil

§Dalakhani84 # 42 ≡ Re: qui montera hurricane run dans l
Course C
Course C
Dalakhani84
8 posts depuis
le 7/10/2005
De : Suisse
Citation :
NICEPHORE a écrit :
Si je comprend bien, l'aga khan n'aura aucun partant dans l'arc ????
Ca parait surpenant pour ce sportmen de ne pas avoir relevé le défi.
C'est tout de même la plus grande course du monde et ne pas la disputer pour cette prestigieuse écurie, c'est un radical échec.
Les courses, il faut les courir, et j'aurais bien aimé voir MANDESHA dans l'arc.
La course perd un peu d'intérêt sans cette MANDESHA, c'est regrettable pour le sport.
En cas de piste lourde, les nageurs que sont HURRICANE RUN, PRIDE et SHIROCCO vont s'en donner à coeur joie et ne laisser que les miètes aux autres. Reste le cas DEEP IMPACT, l'inconnu, le grand point d'interrogation. S' il dame le pion des favoris, le JAPON va faire la fête pendant 1 mois, vu la popularité des courses la-bas.


pour le terrain, je crois qu'il est à 3.3 bon à souple actuellement, et il me semble pas qu'il annonce beaucoup de pluie sur Paris jusqu'à dimanche, qu'en est-il ?
27.09.06 - 23:33 Profil

Anonyme # 43 ≡ Re: qui montera hurricane run dans l



Si le terrain est à 3.3, cela égalisera les chances car SHIROCCO, HURRICANE RUN et PRIDE sont vraiment des nageurs.
Avec ce terrain, il se pourrait que DEEP IMPACT tire son épingle du jeu.
Les 3 premiers nommés vont tellement être joués, que DEEP IMPACT sera un pari spéculatif pour les parieurs...
Je vais me laisser tenter un petit billet gagnant sur DEEP IMPACT, le pari est tentant.
27.09.06 - 23:40

§Dalakhani84 # 44 ≡ Re: qui montera hurricane run dans l
Course C
Course C
Dalakhani84
8 posts depuis
le 7/10/2005
De : Suisse
Citation :
NICEPHORE a écrit :
Si le terrain est à 3.3, cela égalisera les chances car SHIROCCO, HURRICANE RUN et PRIDE sont vraiment des nageurs.
Avec ce terrain, il se pourrait que DEEP IMPACT tire son épingle du jeu.
Les 3 premiers nommés vont tellement être joués, que DEEP IMPACT sera un pari spéculatif pour les parieurs...
Je vais me laisser tenter un petit billet gagnant sur DEEP IMPACT, le pari est tentant.


la cote de Deep Impact est plutot en baisse ces derniers jours et chez les bookmakers il est maintenant donné en général favori à égalité avec Shirocco and HR (3.5/3.75 environ)... et vu le nombre de japonais qui vont misé à Longchamp, je pense qu'il pourrait même être favori au PMU...

Pride serait plutot un pari spéculatif à mon avis...

----------

Tous les sujets sur l'Arc 2006 sont regroupés ici


[ Edité par linamix le 28/9/2006 12:12 ]
27.09.06 - 23:57 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -