Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Prix Dollar 2006 (gr. II, Longchamp) : Soldier Hollow


Anciens en premier  
 


Anonyme # 13 ≡ Re: Prix Dollar 2006 (gr. II, Longchamp) 30.09



LALO
Je ne vais pas refaire tous les posts, mais il me semble que SEA BIRD est à l'origine de cette phrase.... (un billet qu'il avait écrit lors du conflit PESLIER - HEAD)
En substance il avait écrit que "La suffisance de PESLIER avait remplacé son talent".

Aucun procès d'intention mon cher LINAMIX. (les chiffres sont assez parlant comme ça)
A partir du moment ou vous n'êtes pas première monte pour FABRE ou pour ROUGET, je ne vois pas comment vous pouvez rivaliser avec les 2 premiers jockeys au palmarès de la cravache.
Ce n'est donc pas la peine de vous interroger sur le fait que PESLIER ne soit plus cravache d'or ou cravache d'argent, c'est impossible... et vous le savez très bien.
Tant que SOUMILLON est chez fabre et MENDIZABAL chez rouget, ils seront cravache d'or et d'argent.
Quand à privilégier la qualité avec la quantité, c'est très judicieux de la part d'Olivier PESLIER. Avec le palmarès qu'il a, je comprends aisément qu'il soit plus motivé de monter des courses de groupe que dans des réclamers à NANCY ou au CROISE LAROCHE.
Il a quasiment remporté toutes les plus grandes courses au monde, et personnellement j'aime beaucoup son intelligence dans un parcours et sa finesse.
Ce n'est pas une brute épaisse à cheval, et il ne va mettre en jeu la vie d'un collègue dans un peloton, étant extrèmement réglo dans un parcours, contrairement à d'autres qui sont capable de tout pour gagner.
Il n'est jamais arrogant avec ses collègues, et unanimement aprécié par les médias.
Pour finir, R. GIBSON, n'a pas maintenu l'engagement de DOCTOR DINO, tout simplement parce que PESLIER était pris sur SOLDIER HOLLOW, cela veut tout dire....
01.10.06 - 03:31
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -