Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  PRIX DE LA FORET 2006 (gr. I, Longchamp) : Caradak


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 9 ≡ Re: PRIX DE LA FORET 2006 (gr. I, Longchamp) 30.09



Franchement avant le coup, j'avais peur que pour STORMY RIVER, cela ne soit la course de trop. Il a déjà beaucoup donné et je pensais qu'il serait un peu fatigué. Il termine 4ème et court encore une bonne valeur.
MARCHAND D'OR est un peu gêné, mais bon, lorsque l'on se trouve si loin à l'entrée de la ligne droite, il ne faut pas espérer mieux à l'arrivée.
J'ai eu une intuition avant la course, imaginant comme cela arrive souvent à LONGCHAMP, une bataille entre étrangers.
J'ai donc fait un couplé placé de 4 chevaux étrangers en ne m'embêtant pas et en jouant 1 - 2 - 3 - 4
A l'arrivée je touche les trois jumelés placés, ce qui me fait passer une très agréable journée.
J'avais également touché les trois jumélés placés dans le dernier Quinté du LION D'ANGERS (environ 210 euros). Je taverse donc une période de forme car cela n'arrive pas à tous les coups (loin de là !!!!!!)
Je précise tout de même que je voyais gros CARADAK mais également SLEEPING INDIAN, étant persuadé qu'il finirait dans les trois. Ce dernier n'est pas à l'arrivée, comme quoi les lignes..... on peu avoir battu COURT MASTERPIECE de 3 longueurs, ce même COURT MASTERPIECE ayant gagné ce prix de la forêt l'an dernier devant CARADAK, et être nulle part à l'arrivée....
30.09.06 - 18:38
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -