Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2006 (gr. I, Longchamp) : Rail Link


Nouveaux en premier  
 


§EclipseKerjacques # 51 ≡ Re: PRIX DE L
Listed-Race
Listed-Race
EclipseKerjacques
163 posts depuis
le 31/3/2005
De : Languedoc
Félicitations à RAIL LINK, Stéphane Pasquier et Monsieur Fabre

Félicitations d'exception à PRIDE, qui vient de prouver qu'elle est une jument de très grande classe, en battant 3 champions, et aurait pu, à mon avis, battre Rail Link si la piste avait été plus souple, ou peut-être même, qui sait, si elle avait été lancée quelques mètres avant.

Dommage pour Hurricane Run (malédiction de la 2e participation) qui n'a jamais pu accélérer vraiment, et pour Shirocco, qui était l'ombre de lui-même.

Quand à Deep Impact, et bien, je m'attendais tout de même à quelque chose d'un peu plus impressionnant, une machine à galoper partant de loin... Y a-t-il eu problème de tactique ?

J'aurais aimé un grand duel serré entre les trois champions Hurricane Run, Shirocco et Deep Impact, mais il n'a pas vraiment eu lieu.

Néanmoins, vive l'ARC, et à l'année prochaine !
01.10.06 - 19:13 Profil

§lapin # 52 ≡ Re: PRIX DE L
Groupe III
Groupe III
lapin
350 posts depuis
le 9/2/2006
magnifique rail link,je suis tres heureux pour s.pasquier!!!!

comme je l'avais dit ds un precedent post ,je craignais le fait que 2 des 1eres chances soient sous le meme entrainement:et ce qui devait arriver ,arriva!!
hurricane run se retrouve coincé derriere shirocco mort et perd la course!!
enfin peut-etre que c'etait une tactique de fabre pour faire gagner rail link!!

je pensais qu'hurricane run aller l'emporter facilement ,ce qui me console ,c'est qu'il y a une justice pour fallon qui n'aurait jamais du avoir le droit de monter!!
ça aurait ete un comble qu'un tricheur gagne l'arc!!

sinon super pride!!

PS:avant la course on parlait d'un phenomene qui vole soi-disant,je l'ai pas vu!!
01.10.06 - 19:17 Profil

§virginie01 # 53 ≡ Re: PRIX DE L
Listed-Race
Listed-Race
virginie01
284 posts depuis
le 10/1/2005
Encore un très bel Arc de triomphe rempli d'émotion
Une superbe victoire de Rail Link et Stéphane Pasquier, qui est un jockey qui mérite emplement son Arc !
Le petite Pride n'a pas déçu elle prouve que c'est une tres bonne jument...on va attendre ses progénitures avec impatience ....
Bravo à toutes les personnes qui s'occupent des chevaux c'était magnifique
VIVE LES COURSES.... tout simplement
01.10.06 - 19:17 Profil

§EclipseKerjacques # 54 ≡ Re: PRIX DE L
Listed-Race
Listed-Race
EclipseKerjacques
163 posts depuis
le 31/3/2005
De : Languedoc
J'ai oublié de dire merci à CANAL +, qui a retransmi la course en CLAIR, bien qu'elle ne soit pas support du quinté.
Un grand progrès par rapport au passé, et un soulagement pour tous ceux, et ils sont nombreux, à ne pas avoir les moyens de se payer Equidia.
Oui, merci à Canal + et aux responsables de France Galop qui ont obtenu ceci lors des négociations avec Canal.
01.10.06 - 19:24 Profil

§LALO # 55 ≡ Re: PRIX DE L
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Citation :
lapin a écrit :
magnifique rail link,je suis tres heureux pour s.pasquier!!!!

comme je l'avais dit ds un precedent post ,je craignais le fait que 2 des 1eres chances soient sous le meme entrainement:et ce qui devait arriver ,arriva!!
hurricane run se retrouve coincé derriere shirocco mort et perd la course!!
enfin peut-etre que c'etait une tactique de fabre pour faire gagner rail link!!

je pensais qu'hurricane run aller l'emporter facilement ,ce qui me console ,c'est qu'il y a une justice pour fallon qui n'aurait jamais du avoir le droit de monter!!
ça aurait ete un comble qu'un tricheur gagne l'arc!!

sinon super pride!!

PS:avant la course on parlait d'un phenomene qui vole soi-disant,je l'ai pas vu!!



Très belle victoire de Rail Link qui ne doit rien à une quelconque tactique ourdie par André Fabre mais qui doit beaucoup à l'a-propos de son jockey.
Et quant à Kieren Fallon, tu peux faire confiance à la justice anglaise au lieu de te substituer à elle.

[ Edité par LALO le 1/10/2006 18:42 ]
01.10.06 - 19:41 Profil Visiter le site

Anonyme # 56 ≡ Re: PRIX DE L



En revoyant la course plusieurs fois :

Le gagnant de l'an prochain : BEST NAME (s'il n'y a pas trop de partants car la tactique d'attendre est très aléatoire).

La victoire de S. PASQUIER est vraiment bonne.

PRIDE a une fin de course impressionnante.

J'aurais vraiment aimé que BEST NAME la suive, je crois qu'il aurait pu finir plus près, mais c'est mon cheval de coeur et je suis très subjectif.
01.10.06 - 19:47

§lapin # 57 ≡ Re: PRIX DE L
Groupe III
Groupe III
lapin
350 posts depuis
le 9/2/2006
j'espere qu'il y aura une enquete sur la course de fallon,c'est bizarre qu'il soit venu coincer hurricane derriere irish wells et shirocco qui etaient completement morts!!
s'il n'avait jamais ete melé,accusé et jugé dans des histoires de triche ,je ne permettrais pas de dire ça mais il ne faut pas oublier que rail link a gagner a 25/1 ,ça peut-etre interessant,non??
01.10.06 - 19:58 Profil

§linamix # 58 ≡ Re: PRIX DE L
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Mon pauvre lapin, tu deviens ridicule...
01.10.06 - 20:04 Profil

§LALO # 59 ≡ Re: PRIX DE L
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Ne dis pas ça, car je crains qu'il ne s'enfonce encore un peu plus.
01.10.06 - 20:15 Profil Visiter le site

Anonyme # 60 ≡ Re: PRIX DE L



Pour répondre à LAPIN :

Je pense que A Fabre en a strictement rien à faire (pour être poli) de la côte de ses partants.

Ce qui l'interesse, c'est d'assurer son avenir, et là, il le fait en mettant un gagnant ; il le fait, en s'assurant, je le pense, les chevaux de K.ABDULLAH.

Si les courses étaient courrus d'avance, il n'y aurait que des favoris à l'arrivée, plus de place pour le rêve, et donc plus de place pour les paris.

Après, tout est déroulement de course. Je pense que KF.FALLON, comme tous les jockeys, est un gagneur et qu'il aurait souhaité que la course se passe de manière différente.

T'inquiètes que KF.FALLON doit se tenir à carreau en france et je pense que la brigade des jeux doit vraiment l'avoir à l'oeil.

De plus, on ne connais pas les tenants et aboutissants de ses "courses truquées" en Angleterre.

Comme d'habitude, tu juges pas sur pièces mais à-priori.

Moi j'attends qu'il y ait jugement et que légitimité soit rendue.



[ Edité par thedreamer le 1/10/2006 19:23 ]
01.10.06 - 20:18
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -