Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  CRITERIUM DE SAINT-CLOUD 2006 (gr. I) : Passage of Time


Nouveaux en premier  
 


§Kaieul # 11 ≡ Re: CRITERIUM DE SAINT-CLOUD 2006 (gr. I) 12.11
Groupe I
Groupe I
Kaieul
1268 posts depuis
le 9/5/2006
De : Hauts-de-Seine
Pour nos 2 ans français, il y a deux chevaux qui me plaisent pour l'année prochaine, c'est Quest for Honor et Spycrawler. Le premier, je l'ai vu gagner dans une course PMH il y a trois semaines à Clairefontaine, il s'est envolé et à l'air très bon ! Pour le second, même commentaire mais à Saint-Cloud !
12.11.06 - 21:03 Profil

§observatory # 12 ≡ Re: CRITERIUM DE SAINT-CLOUD 2006 (gr. I) 12.11
Groupe III
Groupe III
observatory
335 posts depuis
le 30/6/2006
Citation :
Kaieul a écrit :
Pour nos 2 ans français, il y a deux chevaux qui me plaisent pour l'année prochaine, c'est Quest for Honor et Spycrawler. Le premier, je l'ai vu gagner dans une course PMH il y a trois semaines à Clairefontaine, il s'est envoler et à l'air très bon ! Le second le même commentaire à Saint-Cloud !



exactement ,je pensais au fils d'america par red ransom:le SPIKE CRAWLER ou spy crawler (je ne connais plus l'orthographe exact).je pensais à un rouget US RANGER ou voir LITERATO.
je pensais aussi à LEGERETé ,BATTLE PAINT,...et d'autres bonnes notes!!!

mais oublions selon moi MAKAAN,ainsi que l'espagnol gagnant du condé (voir perf de MASSIVE)
12.11.06 - 21:13 Profil

§LEGENTLEMAN # 13 ≡ Re: CRITERIUM DE SAINT-CLOUD 2006 (gr. I) 12.11
Course C
Course C
LEGENTLEMAN
6 posts depuis
le 11/11/2006
Moi aussi j'aime bien ce Spycrawler et également Royal and Regal qui a gagné à Saint Cloud le 29 octobre!
12.11.06 - 21:17 Profil

§HELISSIO # 14 ≡ Re: CRITERIUM DE SAINT-CLOUD 2006 (gr. I) 12.11
Groupe III
Groupe III
HELISSIO
357 posts depuis
le 4/9/2002
C'était écrit: les anglo-irlandais écrasent le critérium de St-Cloud; le pauvre Spirit One, épuisé, n'a rien pu faire tout seul.
Encore un effort, et dans deux ans nous sommes au niveau de l'Italie,avec tous les gr1 gagnés par des étrangers.
Que faut-il faire pour en sortir ? Déja inverser le cours du"tout quinté" et la multiplication des petites courses bidon
12.11.06 - 22:38 Profil

§LALO # 15 ≡ Re: CRITERIUM DE SAINT-CLOUD 2006 (gr. I) 12.11
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Citation :
HELISSIO a écrit :
C'était écrit: les anglo-irlandais écrasent le critérium de St-Cloud; le pauvre Spirit One, épuisé, n'a rien pu faire tout seul.
Encore un effort, et dans deux ans nous sommes au niveau de l'Italie,avec tous les gr1 gagnés par des étrangers.
Que faut-il faire pour en sortir ? Déja inverser le cours du"tout quinté" et la multiplication des petites courses bidon


c'est particulièrement vrai pour les groupes ouverts aux 2 ans. Pour le reste...
12.11.06 - 23:00 Profil Visiter le site

§daniel # 16 ≡ Re: CRITERIUM DE SAINT-CLOUD 2006 (gr. I) 12.11
Groupe II
Groupe II
daniel
795 posts depuis
le 12/6/2005
De : bourbriac 22
Citation :
HELISSIO a écrit :
C'était écrit: les anglo-irlandais écrasent le critérium de St-Cloud; le pauvre Spirit One, épuisé, n'a rien pu faire tout seul.
Encore un effort, et dans deux ans nous sommes au niveau de l'Italie,avec tous les gr1 gagnés par des étrangers.
Que faut-il faire pour en sortir ? Déja inverser le cours du"tout quinté" et la multiplication des petites courses bidon

Supprimez les handicaps et les réclamers et dans 15 jours c'est la faillite du système.
C'est le jeu qui fait vivre les courses ,déjà que vis a vis des trotteurs on a bien du mal alors...
D'ailleurs si les étrangers viennent gagner nos groupes c'est que chez eux bien souvent les allocations sont moindre non !
13.11.06 - 00:00 Profil

§observatory # 17 ≡ Re: CRITERIUM DE SAINT-CLOUD 2006 (gr. I) 12.11
Groupe III
Groupe III
observatory
335 posts depuis
le 30/6/2006
Citation :
daniel a écrit :
Citation :
HELISSIO a écrit :
C'était écrit: les anglo-irlandais écrasent le critérium de St-Cloud; le pauvre Spirit One, épuisé, n'a rien pu faire tout seul.
Encore un effort, et dans deux ans nous sommes au niveau de l'Italie,avec tous les gr1 gagnés par des étrangers.
Que faut-il faire pour en sortir ? Déja inverser le cours du"tout quinté" et la multiplication des petites courses bidon

Supprimez les handicaps et les réclamers et dans 15 jours c'est la faillite du système.
C'est le jeu qui fait vivre les courses ,déjà que vis a vis des trotteurs on a bien du mal alors...
D'ailleurs si les étrangers viennent gagner nos groupes c'est que chez eux bien souvent les allocations sont moindre non !


oulala Je ne veux pas me ranger du coté des "insolents" mais tu fais fausse route.Les allocations anglaises ei irlandaises sont supérieures aux francaises.il n'y a qu'a voir les maidens ...
par contre je te rejoins sur les allocations allemandes,expagnoles,italiennes
13.11.06 - 14:33 Profil

§craon # 18 ≡ Re: CRITERIUM DE SAINT-CLOUD 2006 (gr. I) 12.11
Groupe III
Groupe III
craon
383 posts depuis
le 5/9/2006
ils viennent surtout chez nous car ce sont les derniers groupes un de la saison . en effet leur dernier groupe 1 pour 2 ans remonte au 15 octobre donc ils viennent terminer leur saison chez nous et de maniere brillante!!
13.11.06 - 14:35 Profil

§observatory # 19 ≡ Re: CRITERIUM DE SAINT-CLOUD 2006 (gr. I) 12.11
Groupe III
Groupe III
observatory
335 posts depuis
le 30/6/2006
tout à fait le 15 octobre correspondant au racingpost trophy!
surtout que le meeting d'obstacles a débuté dernierement et donc que la saison de plat est presque close!
13.11.06 - 14:39 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -