Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Godolphin Darley Agency


Nouveaux en premier  
 


§Giheff # 1 ≡ Godolphin Darley Agency
Course C
Course C
Giheff
2 posts depuis
le 20/2/2007
Bonjour,
j'aurais souhaité avoir des informations sur Godolphin Darley Agency à Paris car malgré mes recherches sur internet je ne trouve pas les réponses à mes questions.
Quelle est leur activité? du bloodstock? uniquement? gèrent-ils des studs, des carrières de chevaux, d'étalons, de jokeys, font-ils du real estate? que pour le compte de Maktoum ou travaillent-ils également pour d'autres clients? comment rentrer dans cette boite? quelle formation - expérience est requise? prennent-ils des stagiaires? y a t il une perspective d'embauche ultérieure? quel est le salaire moyen? quelle évolution possible au sein de la boite?
voila à travers ces quelques questions, vous aurez compris le sens de ma démarche. Si quelqu'un peut m'éclairer je lui en serais gré.
j'espère avoir poster dans le bon forum, sinon excuses auprès du modérateur.
j'attend vos réponses avec impatience
merci
Giheff
20.02.07 - 13:40 Profil

§efirdesmeures # 2 ≡ Re: Godolphin Darley Agency
Groupe II
Groupe II
efirdesmeures
533 posts depuis
le 30/1/2006
De : Maine et Loire
laisses tomber si tu veux travailler pour les Maktoum, c'est trié sur le volet, c'est eux qui te choisissent et non toi qui les démarche. Je le sais et pour cause, j'élève des purs arabes d'endurance et j'en avais un capable de bien faire au mondial des 8 ans, et impossible de les contacter!!! Milieu très fermé.
21.02.07 - 21:41 Profil Visiter le site

§Darshaan # 3 ≡ Re: Godolphin Darley Agency
Groupe II
Groupe II
Darshaan
660 posts depuis
le 30/12/2005
De : Allier
ça marche au piston ce milieu
si tu connais quelqu'un qui les connait tu aura (peut etre..) une chance
21.02.07 - 21:47 Profil Visiter le site

§Lonray # 4 ≡ Re: Godolphin Darley Agency
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
C'est vrai que tu risques d'avoir du mal à les contacter.
Quelques renseignements : Godolphin, c'est l'association des frères maktoum, casaque gros bleu, qui élèvent mais aussi achètent des chevaux de Gr1 (ou louent leur carrière de course), comme il l'ont fait avec Sulamani, Daylami, Cherry Mix, Vespone, Shawanda, Valixir, ... A travers Darley, ils placent dans différents Haras, de différents pays, les étalons qu'ils gardent pour la reproduction (en France : Haras du Logis, et auparavant Haras de Reboursière et Montaigu (Starborough) et Haras d'Etreham (Kabool)).


21.02.07 - 21:50 Profil Visiter le site

§Giheff # 5 ≡ Re: Godolphin Darley Agency
Course C
Course C
Giheff
2 posts depuis
le 20/2/2007
merci pour vos réponses.

J'ai travaillé pour Shadwell et "découvert" ainsi l'univers des Maktoum.
J'ai appris qu'il y avait une agence Darley à Paris et je voulais en savoir un peu plus (pas évident de se retrouver entre Darley, Godolphin, les différents haras qui bossent avec eux,...).
Je recherche régulièrement des lieux de stage et je me demandais si il était possible de mettre un pied chez eux par ce biais là. Cela aurait été royal. Ambitieux? oui mais la chance sourit aux audacieux ;-)
22.02.07 - 20:30 Profil

§croustibat # 6 ≡ Re: Godolphin Darley Agency
Groupe II
Groupe II
croustibat
569 posts depuis
le 2/6/2005
De : maine et loir
truck agency je sais pas mais a l'écurie de Godolphin de Newmarket oui il prenne les stagiaires...enfin... faut être pistonner sinon faut avoir un nom je pense. C'est assez fermé.
22.02.07 - 20:52 Profil Visiter le site

§verglas # 7 ≡ Re: Godolphin Darley Agency
Groupe III
Groupe III
verglas
415 posts depuis
le 25/11/2006
Je connais une personne qui est en ce moment en Irlande chez Darley mais ne t'attend pas à qq chose d'extraordinaire au début (tu ramasses les feuilles et tu n'as pas le droit de tenir les chevaux). Ensuite, il faut que tu passes des petits examens pour les tenir ou tout autre chose.
28.02.07 - 14:57 Profil

§Darshaan # 8 ≡ Re: Godolphin Darley Agency
Groupe II
Groupe II
Darshaan
660 posts depuis
le 30/12/2005
De : Allier
si tu as un bon piston tu peux monter..
ils ont des journées tranquilles les cavaliers de chez godolphin (du moins à newmarket) et sont tres bien payés..
par contre beaucoup sont mal vus des autres qui sont un peu jaloux de ces conditions..
28.02.07 - 15:50 Profil Visiter le site

§bistouri # 9 ≡ Re: Godolphin Darley Agency
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
Ah toujours "une" entrée ?
quand on se permet de "luoer" 3EVRY" vous vous etonnéz ?
c'est comme la politique "tous" pourri !
les promesses ? à d'autre ,
Fabre A , je l'ai eu sous mes ordres à l'armée un gars charmand , aujourd-hui on se voit sur un hippodrome le seul qui me dit Bonjour d'autre comme PL Biancone Clout La 'saga' Chevigny et bien d'autre ! (j'ai 62ans)
le monde des courses ! voila lié à la politique
avec un Denisot proprietaire qui ne defend meme pas "ses" interets (canasson)
ah il est joli sur Canal +


le cheval s'il pouvait parler ?
28.02.07 - 17:45 Profil

§live-in-england # 10 ≡ Re: Godolphin Darley Agency
Groupe II
Groupe II
live-in-england
723 posts depuis
le 18/7/2006
darley s'occupe de toute la partie elevage ! il defend principalement des interet du cheik mohamed ! shadwell c'est pour hamdam et gainsborough pour feu malktoum al maktoum et aussi se mele a tous ca les cousins et les fils ! enfin tous est un peu complexe ! c'est asses fermé en effet a moins de connaitre les bonne personnes ! en tout cas l'ecurie ne tourne ps bien en ce moment donc il va surement y avoir du changement dans ps longtemps ! tu peux toujours esssayer d'envoyer cv et lettre de motivation au cas ou ! qui ne tente rien na rien !
03.03.07 - 18:06 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -