Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Retour sur l'Arc


Nouveaux en premier  
 


§Turgot # 7 ≡ Re: Retour sur l'Arc
Course B
Course B
Turgot
28 posts depuis
le 12/6/2002
Je suis le plus degoute des hommes quant au resultat de l'Arc, Marienbard est l'anti classicisme...

Contrairement a tout le monde je persiste a dire que Sulamani n'est pas un cheval d'Arc (ou alors d'un mauvais Arc, la preuve il a ete battu dans un mauvais Arc), la course du Niel n'a eu a mon avis aucune consequence dans la mesure ou le cheval n'a pas de physique et que dimanche il avait l'air pret, quant au jockey, il a eu une decision a prendre (c'est son metier!), et personne ne sait ce qu'il se serait passe s'il avait pris la corde, mais on peut tout de l'imaginer quand on voit le temps qu'a mis Califet pour sortir, il aurait ainsi terminer gagnant moral mais 6eme (financierement la realite est mieux tt de meme).

Je pense que le vrai cheval de la course c'etait High Chaparral, et qu'avec une course de rentre, il aurait gagne, il avait l'air rouille, ce qui confirme encore la these du mauvais Arc, car s'il a termine 3eme en etant pas a 100% c'est que le lot etait moyen, dans un Arc comme celui de Peintre C, un tres bon cheval pas a 100% aurait fini 9eme bien couru !

Pour revenir sur certains points:
-Aidan O'Brien ne travaille tout ses bons chevaux ensembles, il a des leaders pour ca, sinon tout son lot serait flinguer en 3 mois !
-Le pere de mere de Sulamani est Alleged, pas Darshaan.
-L'Ascot Gold Cup est dispute sur 4000m et non 2400.
-Pour ceux qui m'ont trouve severe a propos de Pearly Shells, j'ai eu vent le weekend dernier qu'elle serait bel et bien sur la touche depuis le Vermeille, non pas parceque son entourage est patient !!!
-Tout a fait d'accord pour Alec Wildenstein... J'ai l'impression que la classe ne se transmet pas toujours de pere en fils !

Pour en revenir a ce weekend, ce que j'ai preferre...et de loin
1- Hold That Tiger (il vole)
2- Califet (pour Guy Cherel)
3- Six Perfections (top class)
4- Intercontinental (je la voudrais pour Noel)
5- Etoile Montante (surement tres bonne)
6- Whim (pour Christian Bresson)
10.10.02 - 17:17 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -