Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Prix Noailles 2007 (gr. II, Longchamp) : Soldier of Fortune


Nouveaux en premier  
 


§HELISSIO # 11 ≡ Re: dimanche 08 avril => Longchamps prix Noaille GroupeII male et hongre
Groupe III
Groupe III
HELISSIO
357 posts depuis
le 4/9/2002
Citation :
ACAMAS a écrit :
Un premier Groupe pour l'association FABRE-WERTHEIMER ? Celà semble jouable...Les bruits sont favorables.

Ca commence aussi mal pour les 3 ans français que ça avait fini pour les 2 ans en 2006.A moins d'un nouveau Rail Link...
09.04.07 - 23:36 Profil

§Villandry # 12 ≡ Re: dimanche 08 avril => Longchamps prix Noaille GroupeII male et hongre
Groupe I
Groupe I
Villandry
873 posts depuis
le 29/1/2004
Si je peux me permettre, j'ai trouvé que globalement, avec ses 5 partants, ce groupe 2 sensé reunir la creme de nos poulains de 3 ans manquait un peu d'envergure...

Esperons que le peloton du prix Lupin soit d'une autre dimension...sinon, gare aux Brittaniques dans le Jockey Club ! 8-)
10.04.07 - 00:07 Profil

§Platon # 13 ≡ Re: dimanche 08 avril => Longchamps prix Noaille GroupeII m
Groupe I
Groupe I
Platon
1581 posts depuis
le 20/2/2007
De : La Vienne (86)
Villandry,
Citation :
Si je peux me permettre, j'ai trouvé que globalement, avec ses 5 partants, ce groupe 2 sensé reunir la creme de nos poulains de 3 ans manquait un peu d'envergure...

Esperons que le peloton du prix Lupin soit d'une autre dimension...sinon, gare aux Brittaniques dans le Jockey Club !


L'inquiétude est grande : la "crème" représente quelques poulains en difficulté.
La réussite exigerait d'autres moyens et considérations. La poids culturel est encore trop pesant en France.


Platon : Blog: Les petits éleveurs de PS
Site collection équestre : www.psreditions.com
"Le bruit ne fait pas de bien ; le bien, pas de bruit."
10.04.07 - 09:24 Profil

§ALCAPONE # 14 ≡ Re: dimanche 08 avril => Longchamps prix Noaille GroupeII male et hongre
Groupe III
Groupe III
ALCAPONE
344 posts depuis
le 4/12/2006
Citation :
Villandry a écrit :
Si je peux me permettre, j'ai trouvé que globalement, avec ses 5 partants, ce groupe 2 sensé reunir la creme de nos poulains de 3 ans manquait un peu d'envergure...

Esperons que le peloton du prix Lupin soit d'une autre dimension...sinon, gare aux Brittaniques dans le Jockey Club ! 8-)


Ca sera dur vu que le Lupin n'existe plus...
:-D
10.04.07 - 12:24 Profil

§Kamika # 15 ≡ Re: dimanche 08 avril => Longchamps prix Noaille GroupeII male et hongre
Course B
Course B
Kamika
51 posts depuis
le 2/2/2007
Exact... Le feu Lupin n'existe plus... Reste un pseudo Derby français. Et, pour l'instant, Soldier of Fortune semble avoir la voie libre. Il a gagné le Noailles avec de la marge et les résultats des prépartoires irlandaises plaident en sa faveur.
10.04.07 - 23:27 Profil

§LEBONELOI # 16 ≡ Re: dimanche 08 avril => Longchamps prix Noaille GroupeII m
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
concernant Spirit one,j'ai trouvé qu'il n'avait plus trop d'action à la fin ... et finalement Soldier of fortune l'a battu sûrement mais pas en le surclassant.
Spycrawler,annoncé comme un phénomène au bout d'une course,n'a jamais fait illusion;encore une étoile certainement filante;je n'ai pas trop l'impression d'avoir vu
un lot de phénomènes,on va voir certainement mieux d'ici peu ....
11.04.07 - 10:14 Profil

§COQUELINE # 17 ≡ Re: dimanche 08 avril => Longchamps prix Noaille GroupeII m
Listed-Race
Listed-Race
COQUELINE
234 posts depuis
le 10/4/2007
salut à tous
sur que le niveau des très bon 3 ans français en ce début d'année lai sse un peu à desirer
gare gare au english pour la suite
ciao à toius
11.04.07 - 20:15 Profil

§live-in-england # 18 ≡ Re: dimanche 08 avril => Longchamps prix Noaille GroupeII m
Groupe II
Groupe II
live-in-england
723 posts depuis
le 18/7/2006
ne vous affolez pas tro car nous sommes qu'en juin et il arrive souvent que de tres bons chevaux surgissent a la dernière minute sans qu'on ne les attende tel darsi l'année dernière ! et soumillon a dit de soldier of fortune qu'il avai gagné et ne peu que s'amelioré ! il n'a ps di kil lui avai fai une grosse impression ! les chevaux qu'o'brien envoie en france ne sont ps ceux qu'il estime le plus, ses meilleurs courent en angleterre car le niveau est un peu plus relevé ainsi que le prestige !!!

[ Edité par live-in-england le 11/4/2007 19:44 ]
11.04.07 - 20:43 Profil

§TheRock # 19 ≡ Re: dimanche 08 avril => Longchamps prix Noaille GroupeII m
Course A
Course A
TheRock
128 posts depuis
le 3/10/2002
"car le niveau est un peu plus relevé ainsi que le prestige !!!"


Les 5 derniers gagnant de l'Arc qui est la course de référence:

2002 M5 Marienbard
2003 M3 Dalakhani
2004 M3 Bago
2005 M3 Hurricane Run
2006 M3 Rail Link

Concernant le niveau je ne pense pas que l'on mal placé nous francais ! car Marienbard entre nous on attend toujours le résultat du controle anti-dopage. (battre SULAMANI et HIGH CHAPARRAL ce jour la c'était un peu gros... )

Concernant le prestige je te rejoins car pour etre allé à EPSOM et à ASCOT, c'est sur que la ba les courses c'est autre planete et quel pied !
11.04.07 - 21:15 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -