Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  PRIX DU JOCKEY-CLUB 2007 (gr. I, Chantilly) : Lawman


Nouveaux en premier  
 


§Capitole # 21 ≡ Re: PRIX DU JOCKEY-CLUB 2007 (gr. I, Chantilly) 03.06
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
J-C Rouget est maudit dans cette épreuve, il est encore une fois battu.
LITERATO trace une très belle fin de course mais il était loin du lauréat à l'entrée de la ligne droite, dommage ! J'ai cru revoir la course de BEST NAME l'an passé, c'était avec le même jockey en plus.
LAWMAN a vraiment très bien gagné, L Dettori n'a pas été embété du parcours, il a gagné comme il a voulu. Le cheval est très bon.

Derrière SHAMDINAN, ZAMBEZI SUN et CASTLEREAGH ont fait leur valeur, les chevaux courrent très proprement et seront à suivre de près.

RAINCOAT n'a semble t'il pas été heureux dans la ligne droite mais c'était la ligne du Derby d'Epsom, à revoir une prochaine fois.
03.06.07 - 18:09 Profil

§vivical # 22 ≡ Re: PRIX DU JOCKEY-CLUB 2007 (gr. I, Chantilly) 03.06
Listed-Race
Listed-Race
vivical
280 posts depuis
le 17/6/2005
Lawman : belle course, en tête, calme, très belle ligne droite
Une magnifique victoire
Literato : belle ligne doite aussi, a mis un beau coup de rein à la fin pour avoir la 2eme place
Shamdinan : un peu de mal à se dégager au début de la ligne droite, mais belle ligne droite, courageux


:amour: dalakhani :amour: :amour: l'amiral mauzun :amour:
03.06.07 - 18:25 Profil

§tim65 # 23 ≡ Re: PRIX DU JOCKEY-CLUB 2007 (gr. I, Chantilly) 03.06
Course A
Course A
tim65
89 posts depuis
le 26/5/2007
De : Paris
C'est pas Shamdinan qui a coupé dans sa course Raincoat ?


www.iturf.fr
03.06.07 - 18:55 Profil Visiter le site

Anonyme # 24 ≡ Re: PRIX DU JOCKEY-CLUB 2007 (gr. I, Chantilly) 03.06



Très belle victoire de Lawman et Lanfranco Dettori (pour moi le meilleur jockey). Pour un éleveur cela doit être le rêve d'avoir une mère comme Laramie. Une gagnante du prix de Diane, un gagnant du Jockey Club ! qu'est-ce qu'il est beau ce Lawman et il le fait de bout en bout.

Outre les cinq premiers, j'ai trouvé que Sagara a fait une superbe course, malheureusement à l'extérieur, avec le 20 dans les boites.

Un jockey club avec 20 partants, du soleil, du public, c'était le spectacle assuré. Un petit mot pour Equidia qui a remarquablement couvert cet après-midi de courses (pourquoi ne pas en faire autant lors des journées de grandes courses d'obstacles ?).
03.06.07 - 18:59

§craon # 25 ≡ Re: PRIX DU JOCKEY-CLUB 2007 (gr. I, Chantilly) 03.06
Groupe III
Groupe III
craon
383 posts depuis
le 5/9/2006
ce n'est pa lawman qui gagne mais frankie dettori....il nous a refai une shamardal
03.06.07 - 19:33 Profil

§bistouri # 26 ≡ Re: PRIX DU JOCKEY-CLUB 2007 (gr. I, Chantilly) 03.06
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
Citation :
Kimbi a écrit :
Très belle victoire de Lawman et Lanfranco Dettori (pour moi le meilleur jockey). Pour un éleveur cela doit être le rêve d'avoir une mère comme Laramie. Une gagnante du prix de Diane, un gagnant du Jockey Club ! qu'est-ce qu'il est beau ce Lawman et il le fait de bout en bout.

Outre les cinq premiers, j'ai trouvé que Sagara a fait une superbe course, malheureusement à l'extérieur, avec le 20 dans les boites.

Un jockey club avec 20 partants, du soleil, du public, c'était le spectacle assuré. Un petit mot pour Equidia qui a remarquablement couvert cet après-midi de courses (pourquoi ne pas en faire autant lors des journées de grandes courses d'obstacles ?).




Bravo Equidia ,,et MERCI Denisot (Grand proprietaire de galopeur) qui a pris "les" courses à la chaine public pour nour "laisser" tomber comme il l' fait !! les courses "rapportent beaucoup à l'etat . Tout le monde n'a pas les moyens de s'offrir equidia et pour ceux qui font leur tiercé (quiu paie des impots) ils n'ont meme plus la chance de regarder leur 2 E l'apres midi
Ah tu peux pavaner sur canal en sachant que tes chevaux (les bouchat que je connais particulierement) gagnent
ah quand tu as pris les courses "content" un homme de cheval qui va "faire" pour nous !! mais vite decu


le cheval s'il pouvait parler ?
03.06.07 - 19:33 Profil

§Valixir # 27 ≡ Re: PRIX DU JOCKEY-CLUB 2007 (gr. I, Chantilly) 03.06
Groupe II
Groupe II
Valixir
534 posts depuis
le 6/4/2005
Du grand dettori encore une fois. Un derby d'epsom et le jockey club ça va lol il peut être content de son week end. Il nous a fait son saut de l'ange même s'il c'était fait mal hier lol, sympa le franckie. C'était un beau jockey club, il n'y avait pas de crack comme Authorized, mais la ligne droite était belle. Literato fait une bonne course. Shamdinan va prendre du métier, il peut s'améliorer. Zambezi sun finit bien tout près des premiers, lui aussi peut progresser.
03.06.07 - 19:36 Profil

§bistouri # 28 ≡ Re: PRIX DU JOCKEY-CLUB 2007 (gr. I, Chantilly) 03.06
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
Citation :
craon a écrit :
ce n'est pa lawman qui gagne mais frankie dettori....il nous a refai une shamardal



oui mais francki sans le cheval ?? il s'en ai bien servi, et les talents de francki ne sont plus à demonter par contre il ne faut pas diminuer le cheval pour autant


le cheval s'il pouvait parler ?
03.06.07 - 19:38 Profil

§Dostiep # 29 ≡ Re: PRIX DU JOCKEY-CLUB 2007 (gr. I, Chantilly) 03.06
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
Très belle victoire effectivement de Lawman et Frankie mais je crois que le vainqueur moral de la course est Shamdinan qui a rendu l'hippodrome et dieu sait que c'est mission impossible à Chantilly de refaire autant de terrain.

Je ne serai pas étonné que Christophe soit mis à pied car il a beaucoup gêné Raincoat à la distance.

En tout cas je suis content pour le sport car gagner deux derbies dans le même week-end !!!
03.06.07 - 19:40 Profil

§craon # 30 ≡ Re: PRIX DU JOCKEY-CLUB 2007 (gr. I, Chantilly) 03.06
Groupe III
Groupe III
craon
383 posts depuis
le 5/9/2006
Citation :
bistouri a écrit :
Citation :
craon a écrit :
ce n'est pa lawman qui gagne mais frankie dettori....il nous a refai une shamardal



oui mais francki sans le cheval ?? il s'en ai bien servi, et les talents de francki ne sont plus à demonter par contre il ne faut pas diminuer le cheval pour autant

en effet tu as raison mai j'entendais par là qu'aujourd'hui un lawman n'était pas plus fort qu'un autre mais frankie lui était plus fort que tout le monde
03.06.07 - 19:52 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -