Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  PRIX DU JOCKEY-CLUB 2007 (gr. I, Chantilly) : Lawman


Anciens en premier  
 


Anonyme # 39 ≡ Re: PRIX DU JOCKEY-CLUB 2007 (gr. I, Chantilly) 03.06



Citation :
HELISSIO a écrit :
Bravo à Lawman et Dettori. Mais Olivier aurait fait aussi bien. Ce contrat Wertheimer est une calamité pour ce très bon jockey.




Oui, il est bloqué par ce contrat ! Le propriétaire de Lawman a bien associé Olivier Peslier à la réussite du cheval dans cette course, c'est lui qui l'a fait travailler à l'entrainement. J.M Béguigné a eu de la chance, il n'y avait qu'un jockey de libre : Franckie Dettori, c'est quand même un des meilleurs :-D
04.06.07 - 11:20

§Drolededrame # 38 ≡ Re: PRIX DU JOCKEY-CLUB 2007 (gr. I, Chantilly) 03.06
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
2 eme place prise par le cheval du nouveau ministre hervé Morin .LITERATO/JC ROUGET
04.06.07 - 01:09 Profil

§sagace # 37 ≡ Re: PRIX DU JOCKEY-CLUB 2007 (gr. I, Chantilly) 03.06
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
J'allais contre les favoris, eh bien, mauvaise pioche ! Ils ont rempli leur contrat. :-(

Le gagnant l'a bien fait. Un grand coup de chapeau surtout à JM BEGUIGNE dont le sérieux et le talent ne sont plus à démontrer, même s'il est moins connu que FABRE, ROYER-DUPRE et autres BARY. La grande classe. Il se montre digne des illustres MATHET et POLLET auxquels il a rendu hommage d'une voix remplie d'émotion. :-)
03.06.07 - 22:19 Profil

§netetges # 36 ≡ Re: PRIX DU JOCKEY-CLUB 2007 (gr. I, Chantilly) 03.06
Course A
Course A
netetges
86 posts depuis
le 1/4/2007
De : oise
Citation :
sagace a écrit :
20 partants : tant mieux pour le spectacle et l'espérance de gain !

Aucun concurrent ne se détache de ce lot fourni. Je retiens (timidement) :
n° 1 RAINCOAT (ligne de AUTHORIZED, brillant vainqueur du Derby d'Epsom)
n°14 CHINESE WHISPER (fils de MONTJEU comme AUTHORIZED, écurie Magnier...)
n°20 NO DREAM (O.Peslier et expérience de la piste de Chantilly)
n°10 LOUP BRETON (ThThulliez-Ecurie Wildenstein)

Par contre je ne crois pas trop à SHAMIDAN et aux Rouget...
:-?

merci de citer loup breton c'eatait un gros challenge il court tres bien et on va surement en faire quelque chose de bien : deux parcous dans les jambes ! 8-)
03.06.07 - 21:57 Profil

§DarkVador # 35 ≡ Re: PRIX DU JOCKEY-CLUB 2007 (gr. I, Chantilly) 03.06
Groupe III
Groupe III
DarkVador
449 posts depuis
le 5/1/2005
bravo Lawman et Frankie ! 2 derby en 2 jours pour lui phénoménal ! you are the best ;-)
03.06.07 - 21:52 Profil

§HELISSIO # 34 ≡ Re: PRIX DU JOCKEY-CLUB 2007 (gr. I, Chantilly) 03.06
Groupe III
Groupe III
HELISSIO
357 posts depuis
le 4/9/2002
Bravo à Lawman et Dettori. Mais Olivier aurait fait aussi bien. Ce contrat Wertheimer est une calamité pour ce très bon jockey.
03.06.07 - 20:44 Profil

Anonyme # 33 ≡ Re: PRIX DU JOCKEY-CLUB 2007 (gr. I, Chantilly) 03.06



Belle victoire de Lawman...très beau cheval...mais je ne pense pas qu'il puisse confirmer sur 2400m alors que Literato a le talent pour... Je pense que si c'était 2400m Literato aurait gagné...

Mais j'avoue que la beauté et la tête de Lawman m'ont séduites...

Parcontre pour le cheval de Soumillon lui aussi est à suivre...sur plus long... mais il manque encore de maturité...
03.06.07 - 20:19

Anonyme # 32 ≡ Re: PRIX DU JOCKEY-CLUB 2007 (gr. I, Chantilly) 03.06



Citation :
linamix a écrit :
Citation :
bistouri a écrit :
Bravo Equidia ,,et MERCI Denisot (Grand proprietaire de galopeur) qui a pris "les" courses à la chaine public pour nour "laisser" tomber comme il l' fait !! les courses "rapportent beaucoup à l'etat . Tout le monde n'a pas les moyens de s'offrir equidia et pour ceux qui font leur tiercé (quiu paie des impots) ils n'ont meme plus la chance de regarder leur 2 E l'apres midi
Ah tu peux pavaner sur canal en sachant que tes chevaux (les bouchat que je connais particulierement) gagnent
ah quand tu as pris les courses "content" un homme de cheval qui va "faire" pour nous !! mais vite decu

Je ne pense pas que la faute incombe à Michel Denisot. Il n'est plus responsable des sports de Canal+ depuis un bon moment déjà.
Les courses ont longtemps été bien mieux traitées par Canal+ que par leurs prédécesseurs.
A cette époque, il n'y avait pas encore un Quinté+ tous les jours.

... et je ne dis pas ça uniquement pour défendre un Berrichon ! :-P

Quant à Equidia, on peut reprocher aux responsables de n'avoir pas su monter un dossier assez crédible pour être retenus parmi les chaînes de la TNT


bonsoir Bistouri , c'est marrant car Marie Jo , la soeur de lait de Michel Denisot , retourne chez elle , elle sera donc voisine de Linamix :lol:

Robin
03.06.07 - 20:18

§linamix # 31 ≡ Re: PRIX DU JOCKEY-CLUB 2007 (gr. I, Chantilly) 03.06
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Citation :
bistouri a écrit :
Bravo Equidia ,,et MERCI Denisot (Grand proprietaire de galopeur) qui a pris "les" courses à la chaine public pour nour "laisser" tomber comme il l' fait !! les courses "rapportent beaucoup à l'etat . Tout le monde n'a pas les moyens de s'offrir equidia et pour ceux qui font leur tiercé (quiu paie des impots) ils n'ont meme plus la chance de regarder leur 2 E l'apres midi
Ah tu peux pavaner sur canal en sachant que tes chevaux (les bouchat que je connais particulierement) gagnent
ah quand tu as pris les courses "content" un homme de cheval qui va "faire" pour nous !! mais vite decu

Je ne pense pas que la faute incombe à Michel Denisot. Il n'est plus responsable des sports de Canal+ depuis un bon moment déjà.
Les courses ont longtemps été bien mieux traitées par Canal+ que par leurs prédécesseurs.
A cette époque, il n'y avait pas encore un Quinté+ tous les jours.

... et je ne dis pas ça uniquement pour défendre un Berrichon ! :-P

Quant à Equidia, on peut reprocher aux responsables de n'avoir pas su monter un dossier assez crédible pour être retenus parmi les chaînes de la TNT
03.06.07 - 19:53 Profil

§craon # 30 ≡ Re: PRIX DU JOCKEY-CLUB 2007 (gr. I, Chantilly) 03.06
Groupe III
Groupe III
craon
383 posts depuis
le 5/9/2006
Citation :
bistouri a écrit :
Citation :
craon a écrit :
ce n'est pa lawman qui gagne mais frankie dettori....il nous a refai une shamardal



oui mais francki sans le cheval ?? il s'en ai bien servi, et les talents de francki ne sont plus à demonter par contre il ne faut pas diminuer le cheval pour autant

en effet tu as raison mai j'entendais par là qu'aujourd'hui un lawman n'était pas plus fort qu'un autre mais frankie lui était plus fort que tout le monde
03.06.07 - 19:52 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -