Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  PRIX DE DIANE 2007 (gr. I, Chantilly) : West Wind


Anciens en premier  
 


§craon # 45 ≡ Re: Px de DIANE entierement d
Groupe III
Groupe III
craon
383 posts depuis
le 5/9/2006
Citation :
Kimbi a écrit :
Moi il y a des choses qui me mettent en colère quand je lis les commentaires des jockeys après leur course.

Coquerelle, une des favorite, a eu de gros problèmes pulmonaires, normal qu'elle ne soit pas à l'arrivée. Stéphane Pasquier et Cinnamon bay " elle ne tient tout simplement pas la distance ", Dominique Boeuf et Fontcia " elle est juste un cran en dessous " , Olivier Peslier et Believe me " un terrain plus souple l'aurait sûrement avantagée ", Gérald Mossé et Anabaa's création " elle se situe juste en dessous des meilleures " et quand on arrive à Christophe Soumillon et Vadapolina " elle a été battue tout simplement parce qu'elle n'a pas eu un leader "

Ca c'est l'excuse qui me met en colère ! Il n'y avait pas dans les box de Mr Fabre un lapin, un lièvre, un lévrier, que sais-je moi, pour faire le leader ! (bon ! bousiller une 3 ans pour servir de lapin ça fait réfléchir), j'aurai pu même lui prêter mon vieux caniche toujours vert qui court très très vite ! Il ne croyait quand même pas que quelqu'un allait se dévouer pour lui faire le train ! J.P Murtagh n'a pas imprimé un train assez sélectif à son goût et quand West Wind a passé la vitesse supérieure Vadapolina qui s'était asphyxiée n'a pas pu suivre. Christophe Soumillon ne pensait quand même pas que les autres jockeys allaient lui faire une course sur mesure et lui apporter la victoire sur un plateau! Moi j'appelle ça être mauvais perdant, surtout après avoir dit dans tous les journaux qu'il préférait Darjina !

et moi qui pensait qu'elle c'était abimé dans la ligne droite me suis bien planté...!!!
pour ce qui est question des leaders ils ont un avantage qui n'est pas négligeable c'est qu'vec leur présence c'est souvent les meileurs qui s'imposent car pas de faux train mais c'est vrai que sacrifier un cheval pour çà c'est pas fabuleux mais maintenant mettons nous à la place de l'entraineur qui doit rendre des comptes a ses propriétaires(je parle pour fabre) ne vaut il pas mieux gagné un classique afin d'assurer le cheval pour sa carriere d'après course tout en sacrifiant un autre dit moins bon? cela fait réfléchir et on ne peut lors donner tort...
11.06.07 - 15:53 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.7 Secondes -