Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  PRIX DE DIANE 2007 (gr. I, Chantilly) : West Wind


Nouveaux en premier  
 


§craon # 48 ≡ Re: Px de DIANE entierement d
Groupe III
Groupe III
craon
383 posts depuis
le 5/9/2006
Citation :
jodalco a écrit :
Citation :
craon a écrit :
et moi qui pensait qu'elle c'était abimé dans la ligne droite me suis bien planté...!!!
pour ce qui est question des leaders ils ont un avantage qui n'est pas négligeable c'est qu'vec leur présence c'est souvent les meileurs qui s'imposent car pas de faux train mais c'est vrai que sacrifier un cheval pour çà c'est pas fabuleux mais maintenant mettons nous à la place de l'entraineur qui doit rendre des comptes a ses propriétaires(je parle pour fabre) ne vaut il pas mieux gagné un classique afin d'assurer le cheval pour sa carriere d'après course tout en sacrifiant un autre dit moins bon? cela fait réfléchir et on ne peut lors donner tort...



Il y en a de gens qui donneraient n'importe quoi pour avoir dans leurs boxs ces "moins bons"!!!
Domage que les courses ne se fassent plus "à la régulière", que le meilleur gagne, sans sacrifier des chevaux qui pourraient apporter un peu de prestige et beaucoup de bonheur à des propriétaires et entrainneurs plus modestes. Ce qui attriste, c'est quand on récupère ces "lièvres" en fin de carrière, il sont pour la pluspart vraiment usés physiquement et moralement.


mais je dis pas le contraire a propos de "ces moins bons" je me doute que y en a qui préférerai les avoir et les faires courrir à leurs vrai valeurs mais ce que je dis c'est quil faut comprendre les entraineurs qui mettent des "lievres" . Il y aurai pas de lievres si il y avait un minimum de train dans les courses mais comme nos courses à l'inverse des anglais se terminent sur un déboulé ( ce qu'il faut reconnaitre cela arrive assez souvent) on arrive à de tels situations .

[ Edité par craon le 11/6/2007 15:42 ]

[ Edité par craon le 11/6/2007 15:42 ]
11.06.07 - 16:26 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -