Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  PRIX DE DIANE 2007 (gr. I, Chantilly) : West Wind


Anciens en premier  
 


§letoile # 32 ≡ Re: Px de DIANE entierement d
Course B
Course B
letoile
21 posts depuis
le 27/1/2006
Félicitations à toute l'équipe de Joël Boisnard et à Thierry Thulliez qui lui a donné une course pour elle.

Comme quoi, il n'y a pas qu'à Chantilly qu'on sait entraîner les chevaux de groupe !
10.06.07 - 21:31 Profil

§lemer # 31 ≡ Re: Px de DIANE entierement d
Groupe III
Groupe III
lemer
371 posts depuis
le 1/10/2004
Citation :
Kamika a écrit :

Quant à Diyakalanie, si elle rentre aux balances, ce sera un exploit...


et bien je crois qu'elle a fait un exploit
bravo pour joel
10.06.07 - 20:18 Profil

§learsly # 30 ≡ Re: Px de DIANE
Groupe I
Groupe I
learsly
946 posts depuis
le 5/2/2006
De : Calvados
Ma petite coquerelle
Ne tinquiete pas t'es une petite championne a toi toute seule...
j'espere que tu pourras faire de beau bébés
Bravo à Jerome qui s'en est tres bien occupé....
10.06.07 - 20:02 Profil

§davelot # 29 ≡ Re: Px de DIANE entierement d
Groupe III
Groupe III
davelot
392 posts depuis
le 9/9/2006
Citation :
craon a écrit :
pour vadapolina , impression aux vues des images que lors de son écart elle se fait mal car en entrant dans la ligne droite elle fesai parti des prétendantes puis d'un coup plus d'action . La province en force !!!!!! a chantilly ils doivent faire la gueule ce soir...lol



je suis d'accord avec vous Craon elle allait dans tous les sens, jamais equilibre et elle changeait constamment de jambe dans les 300 derniers metres.Elle a du avoir un pb serieux.
Cordialement
10.06.07 - 19:48 Profil

Anonyme # 28 ≡ Re: Px de DIANE entierement d



Bravo à cette pouliche West Wind qui l'a emporté facilement, à la régulière. Bravo à son jockey Frankie Dettori, pour moi Dettori rime avec génie. enfin un bravo pour H.A Pantall et son équipe qui remporte enfin son premier groupe I et pas le moindre !

Est-ce bien raisonnable, Frankie, de monter sur une dame éléphant ! Il y a déjà bien matière à avoir des problèmes avec les chevaux (voire avec les chiens) j'ai même eu peur à un moment qu'il oublie qu'il n'était plus sur un cheval et ne fasse le saut de l'ange ! :ange:

Une mauvaise note à Equidia pour la retransmission de la course, les images de (toute la réunion) cette course étaient abominables et donnaient le mal de mer.

Une triste pensée pour Coquerelle, victime d'une hémorragie pulmonaire. Après des soins adéquats elle aurait pu aller au haras... mais non... aux Etats-Unis elle pourra courir avec des traitements autorisés pour ce genre de problème ! Argent quand tu nous tiens... !
10.06.07 - 19:42

§craon # 27 ≡ Re: Px de DIANE entierement d
Groupe III
Groupe III
craon
383 posts depuis
le 5/9/2006
pour vadapolina , impression aux vues des images que lors de son écart elle se fait mal car en entrant dans la ligne droite elle fesai parti des prétendantes puis d'un coup plus d'action . La province en force !!!!!! a chantilly ils doivent faire la gueule ce soir...lol
10.06.07 - 19:34 Profil

§zalka # 26 ≡ Re: Px de DIANE entierement d
Groupe II
Groupe II
zalka
727 posts depuis
le 12/12/2006
De : Maisons-Laffitte
miss_flow,
Citation :
Que s'est il passé avec Vadapolina ??


Pour moi elle n'avait pas la pointure d'un tel lot ... Ok elle a gagné facile la dernière fois, mais devant des pouliches qui n'ont pas confirmé par la suite !!
A mon avis la meilleure impression de la course demain dans le journal ça va être Dyakalanie ... Impressionnante !


" Si nous pouvions lire l’histoire secrète de nos ennemis, nous trouverions dans la vie de chaque homme un chagrin et une souffrance suffisants pour désarmer toute hostilité. " {Henry Wadsworth Longfellow}
10.06.07 - 19:29 Profil

§clouch # 25 ≡ Re: Px de DIANE entierement d
Groupe I
Groupe I
clouch
1003 posts depuis
le 24/11/2004
on ne se remet pas d'une hemorragie pulmonaire. C'est fini pour elle en france car les produits qui pourraient la soigner sont interdits. JC Rouget a dit qu'elle irait courir en Amerique ou rentrerait au haras
10.06.07 - 18:31 Profil

§miss_flow # 24 ≡ Re: Px de DIANE entierement d
Groupe III
Groupe III
miss_flow
420 posts depuis
le 11/10/2004
De : Belgique
Bravo à West Wind et Dettori :-D
Que s'est il passé avec Vadapolina ??


"Que faire sinon mourir ou s'enivrer lorsqu'arrive le moment où la réalité n'est plus à la hauteur du rêve ?" (E.Delacroix)
:belgique:

*flöw*

10.06.07 - 18:22 Profil Visiter le site

§sunara # 23 ≡ Re: Px de DIANE entierement d
Groupe III
Groupe III
sunara
333 posts depuis
le 28/12/2005
Bravo à toute l'équipe d'Henri-Alex Pantall, qui gagne son premier Groupe I, avec West Wind!!! :-D
Une course où les favorites (sauf la gagnante) ont fait défaut. On a l'explication concernant Coquerelle, victime d'une hémorragie pulmonaire. Souhaitons lui de s'en remettre rapidement et correctement.
Félicitations aussi à Joël Boisnard, dont le pouliche se classe 3è. Un excellent résultat pour une première participation dans un groupe I!!!
10.06.07 - 18:13 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -