Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Prix Vanteaux 2004 (gr. III, Longchamp) : Latice


Nouveaux en premier  
 


§fandechristophesoumillon # 2 ≡ Re: Prix Vanteaux
Listed-Race
Listed-Race
fandechristophesoumillon
215 posts depuis
le 19/5/2002
oui biensur ! Je vien de voir, le prix vanteau, le Finlandia Ajo, les 1000 Guineas, le prix Ganay et le grand prix de la ville de chartre qui a vu sa 1ere version de course neutralisé a cause de la chute de Jean de Banne a 800 metre du poteau d'arrivée...

Alors pour le prix venteau, victoire, sure mais pas impressionante de la toute bonne Latice qui avait, pour sa 2nde sorties, tenez vous bien, battu Voix Du Nord, Prospect Park, Day or night et Ange Gardien. Alors sa si c'est pas un lot de champion, je veu bien savoir ce que c'est !

A la sortie des stalles, Christophe reprend légerement Latice pour la faire patienter. C'est Christophe Lemaire qui prend la tete, aussitot relayé par la quel que soit peu allante Trinity Joy, monté par Thierry Jarnet. La tres allante pouliche de Olivier peslier portant les couleurs de des Weitermer et frere se porte au coté de trinity Joy, en 2nde epaisseur.

Ils sont 2 par 2 comme a l'ecole...
Trinity Joy-Polifyrst,
Bradamante-Latice
et enfin Grey Swallow-asti.

Dominique se trouvant dans le dos de Latice, il l'a fillait toute la course mais l'a attaqué en vain.

Je tien a précisé que c'etait une premiere pour la toute bonne Asti, qui n'avait qu'une seule course dans les jambes. Je signale aussi que Latice a ete emmener assez loin grace a la tres allante polifyrst..

Ce fut un duel qui a tourné court et Latice gagne de peu mais surment.
Christophe nous a dit au cheval emeteur que c'etai une bombe, kil avai presque (pas autan heureusement!) d'espoir qu'il en avai pour Dalakhani l'an passé, alors voyai un peu !!!
Comme Dalakhani lors de sa rentré, Latice n'etai qu'a 60% de ses moyen.

Vive le prochain prix St Alary et... Le Diane !

[ Edité par fandechristophesoumillon le 2/5/2004 16:34 ]
02.05.04 - 17:31 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -