Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Prix la force, deuxieme article !


Nouveaux en premier  
 


§fandechristophesoumillon # 1 ≡ Prix la force, deuxieme article !
Listed-Race
Listed-Race
fandechristophesoumillon
215 posts depuis
le 19/5/2002
Comme j'ai pu le constater ce matin et avec confirmation de Linamix le site a bugger. Dommage, j'etais tres enervé ce matin apres avoir ecrit un long article sur le prix la Force et quan j'ai mis soumettre, plus aucune page ! :angry:

Alors je recommence meme si cette fois j'ai l'arrivée...

Alors aujourd'hui a saint Cloud se déroulé le prix la Force, preparatoire au prix du jockey club, ayant seulement réunit 4 partants :

1 Joursanvault (M/3) Soumillon C. 58 Kg Royer Dupre A.
2 Kurm (M/3) Mendizabal I. 58 Kg Rouget Jc.
3 Young Tiger (M/3) Eyquem Jb. 58 Kg Rohaut F.
4 Delfos (M/3) Peslier O. 58 Kg Laffon-parias C.

Ce matin, dans le Ouest france, je fut surprise de ne pas voir écrit Joursanvault dans "nos préférés". Puis il y eu confirmation avec Zeturf, donnant les 2 chevaux provinciaux. (Ouest France ayant donné le jumelé exact !)

Mais j'eu la vraie confirmation cet apres midi lorsque joursanvault a terminé dernier... Je ne connaissai aucun des autres chevaux et je fus agréablement surprise de la course, les pretendants au jockey clubs sont de plus en plus nombreux et les paris seront plus ouvert, cela est tres bien ! Ca met du piments dans nos futur pronostic vu le style de la victoire du tout bon Delfos ! Je ne le connaissait pas.. et bien ravi de l'avoir vu courir ! Interressant ce changement de vitesse et ravageur aujourdui en tout cas. Vous pouvez trouvé 1000 excuse a Joursanvault moi je pense que aujourd'hui, il etait tout simplement le moins fort... Surtout qu'il a eu un excellent parcours avec 4 partants !

Vivement juin... :-D
05.05.04 - 20:08 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -