Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  GRAND PRIX DE PARIS 2007 (gr. I, Longchamp) : Zambezi Sun


Nouveaux en premier  
 


§Gracky # 31 ≡ Re: Grand Prix de Paris
Groupe III
Groupe III
Gracky
304 posts depuis
le 2/1/2007
Je pense que Stéphane n'a rien à se reprocher, Fallon (je sais, c'est l'un des meilleurs jockeys actuellement, mais pas toujours très clean malheureusement) a tout d'abord géné Stéphane, et je ne pense pas que ce dernier ait décidé de faire tomber volontairement ou involontairement Fallon, c'est pas le genre.
14.07.07 - 23:59 Profil

Anonyme # 32 ≡ Re: Grand Prix de Paris



bien evidament le sponsor aurait été Coolmore...
14.07.07 - 23:59

§Gracky # 33 ≡ Re: Grand Prix de Paris
Groupe III
Groupe III
Gracky
304 posts depuis
le 2/1/2007
vlt,
Citation :
Car il n'y a que Gracky pour ne pas avoir vu de faute de pasquier


Ben si, je l'ai vu ! mais j'ai aussi vu Fallon "poussé" Stéphane !

Ce genre d'incident se passe en Angleterre, il n'y a même pas d'enquête ! Je précise toutefois que j'aime beaucoup Fallon, c'est actuellement, malgré ces problèmes, l'un des meilleurs jockeys au monde, il faut savoir rebondir, et lui, il sait parfaitement le faire. Pour moi C'est un fantastique jockey, et j'espère sincèrement que sa chute est aussi anodine que ce qu'Equidia l'a laissé entendre.
15.07.07 - 00:10 Profil

Anonyme # 34 ≡ Re: Grand Prix de Paris



Bien que de savoir a qui doit t'on attribué la faute,est interessant,moi j'aimerais plutot savoir comment va K Fallon?ça me semble quand meme la priorité!
15.07.07 - 00:11

§verglas # 35 ≡ Re: Grand Prix de Paris
Groupe III
Groupe III
verglas
415 posts depuis
le 25/11/2006
grand :
un cheval doit etre distancer en cas de gene dans la ligne d'arriver il ne peut donc pas sauter



Pourriez-vous expliquer : et ne peut donc pas sauter ?

[ Edité par verglas 14.07.2007 - 23:21 ]
15.07.07 - 00:17 Profil

§lemer # 36 ≡ Re: Grand Prix de Paris
Groupe III
Groupe III
lemer
371 posts depuis
le 1/10/2004
pour pas en rajouter coincidence ou non, j'ai deja vu pasquier faire sa a longchamp cette annee dans le prix montretout, il avait tasser tout le monde sans se soucier avec un cheval abdulah et notre cheval, chopastair avait etait mis hors de course et couper de partout sur les jambes.
15.07.07 - 01:07 Profil

§snow # 37 ≡ Re: Grand Prix de Paris
Groupe II
Groupe II
snow
558 posts depuis
le 14/3/2007
je ne pense pas que pasquier voulais délibérément le faire tombé, mais possible qu'il ai voulu lui dire 'garde ta ligne" ce ci dis ce comportement est dangereux et il aura surement une suspention en tout cas les medias vont nous preparer de nombreux articles a ce sujet faites leurs confiance pour ça chaque parties aura son mot a dire et pour ne pas oublier ce sport est dangereux, des jockeys ont perdu la vie alors messieur les jockeys ,meme si vous avez la pression, l'envie de gagner , pensez que la vie est plus importante , vous prenez deja un maximum de risque sans devoir laisser la rage ou la colere vous faire commetre l'irréparable... y'a des jockey qui galere pour monter un petit reclamer et pour qui c'est dur a la fin du mois vous avez la chance de monter de grand chevaux dans de grandes courses alors soyez prudent quand a votre façon de reagir et vos motivations
15.07.07 - 08:59 Profil

§grand # 38 ≡ Re: Grand Prix de Paris
Listed-Race
Listed-Race
grand
257 posts depuis
le 17/6/2007
quand je dis sauter cela veut dire distancer!
15.07.07 - 10:08 Profil

§turfiste # 39 ≡ Re: Grand Prix de Paris
Listed-Race
Listed-Race
turfiste
217 posts depuis
le 24/6/2004
De : Paris
thegreenmonkey,
Citation :
mais attend il se fait prendre la place et il vient cartonner Fallon

regarde la video, c'est pas par-ce que t'as jouer Zambezi qu'il faut venir nous souler


c'est quoi ton probleme avec stephane ?

il t'a piqué ta nana ?

il sort avec ta soeur ?

c'est quoi le probleme en gros ?


ralala jalousie quand tu nous tiens.....
15.07.07 - 10:32 Profil

§grand # 40 ≡ Re: Grand Prix de Paris
Listed-Race
Listed-Race
grand
257 posts depuis
le 17/6/2007
doucement turfiste il a le droit de s'exprimé pasquier à fait une faute c'est indeniable mes c'est humain on en fait tous
15.07.07 - 10:53 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -