Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  GRAND PRIX DE PARIS 2007 (gr. I, Longchamp) : Zambezi Sun


Nouveaux en premier  
 


§turfiste # 41 ≡ Re: Grand Prix de Paris
Listed-Race
Listed-Race
turfiste
217 posts depuis
le 24/6/2004
De : Paris
oui je suis d'accord mais pourquoi autant d'acharnement sur lui ?

c'est de la jalousie pure et simple


à part cela désolé si je me suis emporté

[ Edité par turfiste 15.07.2007 - 09:55 ]
15.07.07 - 10:55 Profil

§laurentb804 # 42 ≡ Re: Grand Prix de Paris
Course A
Course A
laurentb804
122 posts depuis
le 15/3/2005
De : flixecourt
JoyfulWinner, soumillon n'a t-il pas oublié qu'il a fait a peu prés la memes erreur et qui a failli couter la vie a anthony carré
15.07.07 - 11:28 Profil

§learsly # 43 ≡ Re: Grand Prix de Paris
Groupe I
Groupe I
learsly
946 posts depuis
le 5/2/2006
De : Calvados
Merci Laurent bien dit....
15.07.07 - 12:01 Profil

Anonyme # 44 ≡ Re: Grand Prix de Paris



En regardant la vidéo il est indéniable que St Pasquier a fait une faute. Il a été surpris par le mouvement de Fallon et après s' être retrouvé à 3/4 de longueur on le voit clairement revenir à son niveau pour le vouloir le remettre à son rang. Mr Pasquier est d' ailleurs bien conscient qu' il est le seul responsable de la chute (ce qui ne veut pas dire qu' il voulait en arrivé là...) car sur la vidéo on s' aperçoit bien qu' il est le seul à se retourner s' inquiétant de voir le jockey rester à terre...De la à dire que le cheval doit être distancé, je ne pense pas car dans ce cas beaucoup de courses devraient être suivi d' enquêtes pour incident de parcours. Idem pour le troisième surtout gêné par le cheval en liberté qu' autre chose. Maintenant il est évident que si Mr Pasquier n' avait aucune sanction voir deux jours on pourrait évidemment commencer à polémiquer.........
15.07.07 - 12:34

§ALCAPONE # 45 ≡ Re: Grand Prix de Paris
Groupe III
Groupe III
ALCAPONE
344 posts depuis
le 4/12/2006
Quoi qu'il en soit c'est bien le meilleur qui a gagné! Je pense que les commissaires ont pris la bonne décision en ne déclassant pas le gagnant qui était largement au dessus du lot. Maintenant pour ce qui est de la chute, on voit très clairement sur la rediffusion que l'irlandais s'appuit sur Zambezi et vice versa mais les deux se rejoigne et entre en contact ce n'est pas que de la faute de Stéphane. Et les commissaires l'ont bien compris!
15.07.07 - 12:37 Profil

§matheo # 46 ≡ Re: Grand Prix de Paris
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
PEUT ETRE QUE PASQUIER A FAIT UNE FAUTE MAIS IL FAUT SAVOIR QUE CES JOCKEYS MONTE AVEC UNE PRESSION ENORME ETQUE L'ENJEU DERRIERE EST TRES IMPORTANT.
EN MOINS DE 3MN DE COURSE IL FAUT TOUT DONNER AVEC UN ANIMAL ENTRE LES JAMBES LANCE A PLEINE VITESSE. ET JE TROUVE QUE CES JOCKEYS LA FONT TRES PEU D'ERREUR PAR RAPPORT AUX NOMBRES DE COURSES QU'IL MONTE. SEULS CEUX QUI MONTENT EN COURSES VONT BIEN COMPRENDRE LA DIFFICULTE DE CE SPORT
15.07.07 - 13:43 Profil

§clouch # 47 ≡ Re: Grand Prix de Paris
Groupe I
Groupe I
clouch
1003 posts depuis
le 24/11/2004
Fallon a voulu sortir et Pasquier n'a pas voulu le laisser passer. Ca arrive tout les jours sans pour ca que le jockey tombe. Ce qui s'est passé c'est que Pasquier a appuye un peu Fallon pour qu'il reste a sa place et que Eagle Mountain a galope soit dans les jambes de Zambezi Sun soit dans les jambes de celui qui etait devant lui. Si Pasquier l'avait laisse passé et qu'il avait ensuite ete battu tout le monde aurait dit qu'il avait mal monté. Je ne porte pas ce jockey particulierement dans mon coeur et il merite sans doute une sanction car il ya eu chute mais le cheval ne doit certainement pas etre distancé.
15.07.07 - 14:28 Profil

Anonyme # 48 ≡ Re: Grand Prix de Paris



bon oublions un peu cet incident,

pensez-vous que Zambezi aura une chance dans l'Arc, est-ce Eagle Mountain aurait gagné sans sa chute ?

pour ma part je pense que Pasquier choisira qd même Rail Link pour l'Arc
15.07.07 - 14:41

§matheo # 49 ≡ Re: Grand Prix de Paris
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
Je trouve que rail link et zambezi sun ont un profil identique
ils se ressemblent beaucoup dans leur physique, leur maniere de galoper, ils degagent la meme puissance. A savoir maintenent lequel a le plus de classe, personellment j'ai une petite préférence pour rail link
15.07.07 - 15:51 Profil

§bellinarose28 # 50 ≡ Re: Grand Prix de Paris
Course B
Course B
bellinarose28
56 posts depuis
le 31/12/2006
detoute façon gillet est 1 looser il n'a même pas gagne 10 courses cette année avec les montes de pease et hammond c'est grave
15.07.07 - 16:33 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -