Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  GRAND PRIX DE PARIS 2007 (gr. I, Longchamp) : Zambezi Sun


Nouveaux en premier  
 


§Darshaan # 51 ≡ Re: Grand Prix de Paris
Groupe II
Groupe II
Darshaan
660 posts depuis
le 30/12/2005
De : Allier
bellinarose28,
Citation :
detoute façon gillet est 1 looser il n'a même pas gagne 10 courses cette année avec les montes de pease et hammond c'est grave


T'es qui pour dire ça???
quand t'auras monté un grand prix de paris comme lui, peut etre que tu pourra parler..
d'ailleurs il a pas trop mal monté, il est tres malchanceux avec le cheval en liberté devant mais sagara m'a fait tres bonne impression
15.07.07 - 16:52 Profil Visiter le site

§JoyfulWinner # 52 ≡ Re: Grand Prix de Paris
Course A
Course A
JoyfulWinner
128 posts depuis
le 28/5/2006
Si je ne m'abuse j'ai lu que C. Soumillon s'était excusé et regrettait ce qui s'était passé à Anthony Carré. Ceci dit je n'excuse pas et ne défend pas un jockey qui joue aux autos tamponneuses.
Par contre je maintiens que si l'incident de course d'hier soir avait été la faute de
C. Soumillon, il en aurait pris pour son grade, comme il en a pris l'année passée à diverses reprises sur ce forum. Il y a toujours eu deux poids deux mesures avec lui. Il a toujours dérangé, cela doit être de la jalousie mal placée. Un belge qui réussit à Paris cela ne doit pas faire plaisir à tout le monde dans le microcosme cantillien. Il a toujours de nombreux supporters malgré une année plus que difficile. N'en déplaise à certain :-D
15.07.07 - 16:52 Profil

Anonyme # 53 ≡ Re: Grand Prix de Paris



il faut quand même avouer que Gilllet n'est pas le jockey du siecle, c'est bizarre que ce soit lui qui monte, j'avais cru entendre que s'etait Lemaire qui avait les premiere monte Niarchos, quelqu'un pourrait m'eclairer ?
15.07.07 - 17:45

Anonyme # 54 ≡ Re: Grand Prix de Paris



Il me semble (pas sûre) que C.P Lemaire monte pour la casaque Niarchos lorsque l'entraineur est Pascal Barry. Lorsque c'est Jonathan Pease l'entraineur, c'est Thierry Gillet qui monte pour cette casaque.
15.07.07 - 18:25

§LoOla # 55 ≡ Re: Grand Prix de Paris
Course C
Course C
LoOla
15 posts depuis
le 26/12/2006
De : Paris
je ne veux pas remué le couteau dans la plaie mais sur la video on voit très clairement que Stephane Pasquier se retrouve le nez au vent et qu'il change de ligne en poussant l'epaule de cheval de Fallon... Qui lui n'a pas gené Pasquier et qu'on voit se retourné avt l'incident...
Eagle Mountain laché et cela bloque plusieurs autre chevaux se qui peut modifier le classement final malgrès une victoire facile de Zambezi Sun...
Les commissaires ne peuvent rien dire car l'incident n'a pas eu lieu dans la ligne droite ms ils peuvent tout de meme sanctionner Pasquier...
Voila!! :-P
15.07.07 - 18:39 Profil Visiter le site

Anonyme # 56 ≡ Re: Grand Prix de Paris



Ok merci kimbi ;)
15.07.07 - 19:22

Anonyme # 57 ≡ Re: Grand Prix de Paris



de toute façon on pourrait polemiqué pendant des années entiere,ce qui est arrivé est arrivé c'est tout,on ne peut refaire la courses,comme je le disait precedemment,pour moi la priorité c'est de savoir comment va K Fallon??pour le reste attendons la decision des commissaires sur une eventuelle sanction,
15.07.07 - 19:44

§Gracky # 58 ≡ Re: Grand Prix de Paris
Groupe III
Groupe III
Gracky
304 posts depuis
le 2/1/2007
Oui, parce qu'il n'était pas en selle cet après midi sur Peeping Fawnn, gagnante des Irish Oaks. :-(
15.07.07 - 20:41 Profil

§ar2501 # 59 ≡ Re: Grand Prix de Paris
Course C
Course C
ar2501
18 posts depuis
le 14/7/2007
la faute de spasquier me fait pense a la faute de Junoir guelpa a cagne ou apres une gene qui provoqua sa disq et revenu s'expliquer avec le geneur provoquant sa perte et la gene de la moitier du peloton alors je pense que la sanction doit etre a peut pres la meme soit 1 mois de mise a pied a titre d'ex pour eviter que les jockey ce venge des genes en course car ce de cela qui s'agit pas d'autre chose

1 mois ces le tarif avec une mise a l'epreuve de 3mois
15.07.07 - 20:57 Profil

§Gracky # 60 ≡ Re: Grand Prix de Paris
Groupe III
Groupe III
Gracky
304 posts depuis
le 2/1/2007
Rien que ça, et ben :hum:
15.07.07 - 21:02 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -