Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  GRAND PRIX DE PARIS 2007 (gr. I, Longchamp) : Zambezi Sun


Nouveaux en premier  
 


§ar2501 # 61 ≡ Re: Grand Prix de Paris
Course C
Course C
ar2501
18 posts depuis
le 14/7/2007
et oui il faut car demain si un aprentit le fait et un jockey se blesse gravement on lui mettre combien 6 mois ou meme il auras plus de monte
15.07.07 - 21:18 Profil

Anonyme # 62 ≡ Re: Grand Prix de Paris



Gracky, Fallon était en selle sur Peeping Fawn cette apres-midi et il a même gagné !!! :D
15.07.07 - 21:21

Anonyme # 63 ≡ Re: Grand Prix de Paris



tu as raison Gracky c'est Murtagh qui remplaçai Fallon, mais apparement il a rien de serieux
15.07.07 - 21:24

§LoOla # 64 ≡ Re: Grand Prix de Paris
Course C
Course C
LoOla
15 posts depuis
le 26/12/2006
De : Paris
Non rien de grave pour Fallon il a été transporté a l'infirmerie de l'hippodrome et il s'est relevé... Les examens n'ont rien revelé non plus
15.07.07 - 23:06 Profil Visiter le site

§verglas # 65 ≡ Re: Grand Prix de Paris
Groupe III
Groupe III
verglas
415 posts depuis
le 25/11/2006
De quelle sanction Pasquier a-t-il écopé ?
15.07.07 - 23:46 Profil

Anonyme # 66 ≡ Re: Grand Prix de Paris



Merci Loola pour ces nouvelles rassurante,car on n'aurait pu craindre qu'il soit severement touché ,maintenant laissont faire les commissaires.
16.07.07 - 00:18

§LoOla # 67 ≡ Re: Grand Prix de Paris
Course C
Course C
LoOla
15 posts depuis
le 26/12/2006
De : Paris
oui des nouvelles demain de le journal si tt va bien!!!
16.07.07 - 00:25 Profil Visiter le site

§kspoon17 # 68 ≡ Re: Grand Prix de Paris
Groupe III
Groupe III
kspoon17
399 posts depuis
le 18/4/2006
bellinarose28,
Citation :
detoute façon gillet est 1 looser il n'a même pas gagne 10 courses cette année avec les montes de pease et hammond c'est grave


Je ne suis pas du genre a taper sur un jockey lorsqu'il monte une mauvaise course, et je pense que Thierry Gillet a surtout ete malheureux a deux reprises dans la ligne droite, gene par le 2nd et par le cheval en liberte. Sagara aurait certainement fini beaucoup plus pres sans ces petits soucis de trafic.

Ceci dit, Thierry Gillet n'est pas le jockey de l'annee cela va sans dire, il a quelques montes choquantes a mon gout (Mahara samedi et surtout Bucintoro plus tot dans la semaine avec lequel il donnait l'impression de ne pas jouer la gagne puisque le cheval a enclenche beaucoup trop tard) et son style "a la Jamie Spencer" en donnant beaucoup trop a faire a ses chevaux n'est pas forcement de mon gout.

Concernant Stephane Pasquier et l'incident avec fallon, je pense que Steph' a fait une faute en tassant Eagle Mountain et il devrait etre sanctionne pour cela, maintenant, cela arrive tres souvent dans nombre de courses sans que l'on n'en fasse pareil fromage. Certes, la course etait d'importance et que cette chute a fausse un peu la donne, mais dans quelques semaines, cela ne sera qu'un mauvais souvenir pour tout le monde ...


http://madeinturf.fr/
https://www.facebook.com/#!/pages/Madeinturf/594314817285230?hc_location=stream
16.07.07 - 10:37 Profil Visiter le site

§Goetmals # 69 ≡ Re: Grand Prix de Paris
Listed-Race
Listed-Race
Goetmals
283 posts depuis
le 14/5/2007
JoyfulWinner,
Si je ne m'abuse j'ai lu que C. Soumillon s'était excusé et regrettait ce qui s'était passé à Anthony Carré. Ceci dit je n'excuse pas et ne défend pas un jockey qui joue aux autos tamponneuses.
Par contre je maintiens que si l'incident de course d'hier soir avait été la faute de
C. Soumillon, il en aurait pris pour son grade, comme il en a pris l'année passée à diverses reprises sur ce forum. Il y a toujours eu deux poids deux mesures avec lui. Il a toujours dérangé, cela doit être de la jalousie mal placée. Un belge qui réussit à Paris cela ne doit pas faire plaisir à tout le monde dans le microcosme cantillien. Il a toujours de nombreux supporters malgré une année plus que difficile. N'en déplaise à certain

+1 d'autant que Christophe n'est pas un ex-taulard, contrairement à certains.....
Il y a des voyous partout, le monde des courses n'échappe malheureusement pas à la règle....

[ Edité par Goetmals 16.07.2007 - 11:17 ]
16.07.07 - 12:14 Profil Visiter le site

§deep-impact # 70 ≡ Re: Grand Prix de Paris
Course A
Course A
deep-impact
109 posts depuis
le 21/6/2007
De : La Baule
J'aime beaucoup S.PASQUIER, mais là c'est un attentat :-(

Je suis sûr qu'il le reconnais lui même et qu'il le regrette, c'est quelqu'un de bien ce garçon.

Je trouve la réaction du public (sifflets à la remise des prix) plutôt saine; ça prouve que nous ne sommes pas que chauvin, nous pouvons être aussi des "sportman".

Je pense que cette histoire n'est pas prête de s'arrêter, car ça a provoqué la colère du "tout puissant" COLMOORE", et eux ne vont pas lacher l'affaire :-(

Pour moi ZAMBEZI SUN allait de toute façon gagner, dommage qu'il ne l'ai pas fait à la régulière :-( , ça gache le plaisir.

bravo ZAMBEZI SUN et rdv dans l'arc... avec S.PASQUIER comme jockey j'espère!!!
16.07.07 - 12:37 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -