Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Américan Post, La victoire de la chance


Nouveaux en premier  
 


§TheRock # 19 ≡ Re: Américan Post, La victoire de la chance
Course A
Course A
TheRock
128 posts depuis
le 3/10/2002
et oui les cracks ont une bonne étoile qui leur préserve bien des mésavantures...

J'étais présent a longchamps et tout le monde ici sais que je supporte ce cheval de puis le mois d'octobre et que je suis toujours tres confiant et bouillonant a son sujet.
en effet aujourd'hui ce n'était pas lui le meilleur car il a été dépassé par Antonios Pius a mi ligne droite.
maintenant reste a savoir pourquoi il n'a pas fait sa valeur aujourd'hui (lol c'est drole de dire ca d'un cheval qui vient de gagner un groupe 1 non???)
le terrain? non excuse non valable il va dans tous les terrains mais sera meilleur dans le plus souple, le train? non pas vraiment c'est vrai tres peu soutenu pendant les 200 premiers metres et apres c'était ok, son parcours? oui un petit peu certainement aujourd'hui "tete et corde" ne fut pas possible mais normalement avec la marge qu'il possede sur ces adversaires cela ne devait pas le gener. excuse non recu!!!
alors quoi un cheval meilleur???? non je ne pense pas car Américan Post a battu et bien battu Antonios Pius lors de leur derniere rencontre.

Donc la solution est simple: le crack Américan Post n'était pas dans un bon jours il n'était pas au top , il n'avait pas de changement de vitesse, il n'a pas déployé de belles et grandes foulées dans la ligne droite et pourtant il gagne!!!!!! c'est la bonne étoile je ne vois que ca.

voila en tout cas l'entourage du cheval va réfléchir a son avenir et je suis qu'il nous montrera son vrai changement de vitesse lors de sa prochaine sortie!!!

me concernant je n'ai plus de voix depuis 15h 20 et l'arrivée du LUPIN qui était pour le sport la plus belle course de cette superbe journée!

il faut reconnaitre que Diamond Green est fort et qu'il sera certainement plus a son aise sur des distances plus longues (il n'arrivait pas a suivre le train élévé d'un groupe 1 sur le mile)
mais de la a dire selon le termes de Marine "le Crack Diamond Green" je ne pense pas que ce terme doit etre employé pour un vainqueur de groupe 3....!!!!!! cinon comment qualifie t'on les vrai cracks tels PEINTRE CELEBRE , ROCK OF GIBRALTAR, MONTJEU, ou encore HIGH CHAPARRAL.....???????
il faut mesurer ses propos car selon moi le terme "cracks" est a préserver aux multiples vainqueurs de groupe 1 cinon ce terme perdera de sa valeur..... merci
17.05.04 - 00:19 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -