Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Américan Post, La victoire de la chance


Nouveaux en premier  
 


§Goodbyehalo # 11 ≡ Re: Américan Post, La victoire de la chance
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
personnellement je ne féliciterai pas AMERICAN POST pour cette victoire car à vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
cette victoire ne devait pas revenir à AMERICAN POST car il a trouvé plus fort que lui aujourd'hui.
le cheval reste un champion mais ANTONIUS PIUS méritait de gagner car il était bien devant au moment de l'incident.
16.05.04 - 20:31 Profil

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 12 ≡ Re: Américan Post, La victoire de la chance
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
j'ai vu l'incident et j'ai aussi eu trzes peur,mais mtn je me pose une question,est ce que le poulain a qqch ou nan????
16.05.04 - 21:07 Profil Visiter le site

§Alnamara # 13 ≡ Re: Américan Post, La victoire de la chance
Groupe II
Groupe II
Alnamara
544 posts depuis
le 3/4/2004
De : Lyon
C'est sur que ce cheval est vraiment à surveiller de près.
Il a tout de même l'air d'être assez difficile à monter, entre ça et le coup de pied à Peslier !!!
On verra pour sa prochaine course...


We'll miss you Smarty.
16.05.04 - 21:08 Profil Visiter le site

§coralie54 # 14 ≡ Re: Américan Post, La victoire de la chance
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
oui ta raison sabrina, il a trouvé meilleur que lui.... mais bon c ça les aléas des courses, la victoire lui revient même si ça ne devait pas être le cas!


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
16.05.04 - 21:31 Profil Visiter le site

§Alnamara # 15 ≡ Re: Américan Post, La victoire de la chance
Groupe II
Groupe II
Alnamara
544 posts depuis
le 3/4/2004
De : Lyon
Pour répondre à fan.de.soumimi.pr.tjr je crois que le poulain va bien.


We'll miss you Smarty.
16.05.04 - 21:49 Profil Visiter le site

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 16 ≡ Re: Américan Post, La victoire de la chance
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
oki,merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!
j'suis tout a fait ok avec vous,AMERICAN POST n'auris jamais du gagnet cette course,mais comme on dis "A xhaque malheur chose et bonne" mais bon,faut dire que la,tout le monde a u chaud sur ce coup!!!!!
en tout cas,je trouve que la mise a pied n'est pas merité!!
16.05.04 - 21:57 Profil Visiter le site

§Alnamara # 17 ≡ Re: Américan Post, La victoire de la chance
Groupe II
Groupe II
Alnamara
544 posts depuis
le 3/4/2004
De : Lyon
Il y a eu une mise à pied ??? :-?


We'll miss you Smarty.
16.05.04 - 22:05 Profil Visiter le site

§dreuf # 18 ≡ Re: Américan Post, La victoire de la chance
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
mais je crois me souvenir qu'il avait également fortement penché dans le prix de fontainebleau, et avait été rétrogradé.

J'ai également trouvé American Post moins incisif aujourd'hui, il n'a pas placé son accélération habituelle mais il n'a pas eu le meilleur des parcours en courant en 3eme épaisseur, nez au vent.
16.05.04 - 22:18 Profil

§TheRock # 19 ≡ Re: Américan Post, La victoire de la chance
Course A
Course A
TheRock
128 posts depuis
le 3/10/2002
et oui les cracks ont une bonne étoile qui leur préserve bien des mésavantures...

J'étais présent a longchamps et tout le monde ici sais que je supporte ce cheval de puis le mois d'octobre et que je suis toujours tres confiant et bouillonant a son sujet.
en effet aujourd'hui ce n'était pas lui le meilleur car il a été dépassé par Antonios Pius a mi ligne droite.
maintenant reste a savoir pourquoi il n'a pas fait sa valeur aujourd'hui (lol c'est drole de dire ca d'un cheval qui vient de gagner un groupe 1 non???)
le terrain? non excuse non valable il va dans tous les terrains mais sera meilleur dans le plus souple, le train? non pas vraiment c'est vrai tres peu soutenu pendant les 200 premiers metres et apres c'était ok, son parcours? oui un petit peu certainement aujourd'hui "tete et corde" ne fut pas possible mais normalement avec la marge qu'il possede sur ces adversaires cela ne devait pas le gener. excuse non recu!!!
alors quoi un cheval meilleur???? non je ne pense pas car Américan Post a battu et bien battu Antonios Pius lors de leur derniere rencontre.

Donc la solution est simple: le crack Américan Post n'était pas dans un bon jours il n'était pas au top , il n'avait pas de changement de vitesse, il n'a pas déployé de belles et grandes foulées dans la ligne droite et pourtant il gagne!!!!!! c'est la bonne étoile je ne vois que ca.

voila en tout cas l'entourage du cheval va réfléchir a son avenir et je suis qu'il nous montrera son vrai changement de vitesse lors de sa prochaine sortie!!!

me concernant je n'ai plus de voix depuis 15h 20 et l'arrivée du LUPIN qui était pour le sport la plus belle course de cette superbe journée!

il faut reconnaitre que Diamond Green est fort et qu'il sera certainement plus a son aise sur des distances plus longues (il n'arrivait pas a suivre le train élévé d'un groupe 1 sur le mile)
mais de la a dire selon le termes de Marine "le Crack Diamond Green" je ne pense pas que ce terme doit etre employé pour un vainqueur de groupe 3....!!!!!! cinon comment qualifie t'on les vrai cracks tels PEINTRE CELEBRE , ROCK OF GIBRALTAR, MONTJEU, ou encore HIGH CHAPARRAL.....???????
il faut mesurer ses propos car selon moi le terme "cracks" est a préserver aux multiples vainqueurs de groupe 1 cinon ce terme perdera de sa valeur..... merci
17.05.04 - 00:19 Profil

§David # 20 ≡ Re: Américan Post, La victoire de la chance
Course B
Course B
David
47 posts depuis
le 9/9/2003
Le vainqueur moral de la course est sans conteste Antonius Pius. American Post n'a pas eu son rayonnement habituel.
S'il n'avait pas été gêné, Diamond Green aurait pris à coup sûr la deuzième place.
N'empêche, je trouve que R Hughes n'a pas monté une course intélligente. Ne pouvant prendre tête et corde, il a fait un peu les "boulevards" avec American Post.
Sinon, pour répondre à TheRock qui dit : "alors quoi un meilleur cheval??non je ne pense pas, A Post a bien battu Antonius Pius lors de leur dernière rencontre", je lui ferai remarquer qu'Antonius Pius faisait sa rentrée ce jour là, contrairement à American Post.
17.05.04 - 01:32 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -