Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat » Courses de plat à l'étranger

     ≡  favoris pour dubai


Nouveaux en premier  
 


§valsar # 1 ≡ favoris pour dubai
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
ds la Dubai Sheema Classic je vois bien youmzain d'emblée
pour les autres?
25.03.09 - 22:41 Profil

§valsar # 2 ≡ favoris pour dubai
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
HAPPY BOY ds la dubai world cup
25.03.09 - 23:13 Profil

§Croco # 3 ≡ favoris pour dubai
Groupe III
Groupe III
Croco
363 posts depuis
le 27/8/2007
moi je crois que ( je dis peut etre des betises) youmzain il faut le jouer a longchamp regarde ses statistiques a longchamp , dans les autres champ de courses il n est pas exeptionnel voila le conseil que je peut te donner
25.03.09 - 23:17 Profil

§Lycius # 4 ≡ favoris pour dubai
Groupe III
Groupe III
Lycius
336 posts depuis
le 31/8/2008
youmzain plus regulier que lui tu meurt, toute sa vie il a ete dans l argent
25.03.09 - 23:25 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: favoris pour dubai



Superbe samedi avec une pluie de petrodollars et de stars. Une réunion aux goûts d'exotisme tant les chevaux en lice viennent des 4 coins de la planète.
C'est aussi le premier grand rendez vous de l'année au galop; espoirs ,désillusions ou révélations sont au programmes.

Dans la Godolphin Mile, l'ecurie godolphin justement risque bien de commencer en fanfare sa journée façe a son challenger du jour et de toujours à dubai , Mike de Kock.

  • Gayego et Two Step Salsa sont mes favoris avec une trés large préférence pour Gayego. Le style de sa dernière victoire dans la préparatoire à la golden shaheen est trés éloquente. Il avait gagné l'Arkansas Derby de façon trés courageuse mais avait deçu dans 2 des 3 épreuves de la Triple Couronne alors qu'il faisait légitimement figure de challengers à l"extraterrestre" Big Brown.

  • two step salsa ; ce sera la monte de Franco Dettori; ça veut tout dire...

  • mon petit outsider sera Summer doldrums. Il part à côté de Lanfranco , se devrait etre un bon "lievre"; son entourage est beaucoup plus confiant que lors de son arrivée des USA grâce à son adaptation a Dubai et comme il a des références (il a battu le bon strike a deal) ; difficile a négliger.



    [ Edité par ornoirdesomoza 26.03.2009 - 01:23 ]
    26.03.09 - 02:17

    Anonyme # 6 ≡ Re: favoris pour dubai



    Balius dans le Duty Free, Asiatic dans la World Cup
    26.03.09 - 03:15

    Anonyme # 7 ≡ Re: favoris pour dubai



    Dans le Derby, certainement la moins dense en qualité de l'aprés midi, 2 préférés:
  • Desert Party, difficile de le voir battu, il a déployé de superbe foulées pour gagner les 2000 guinées et s'imposer en "roue libre".
  • So shiny, elle a gagné les 1000 guinées avant d'etre "transpercée" par devotee dans les Oaks et même si elle a été génée au debut de la ligne droite elle a beaucoup deçu. Ne tiendrat-elle pas la distance? elle a l'air de tout le temps tirée je sais pas quelqu'un n'a pas vu ses deux dernieres fois ou elle est tout le temps avec la tête tournée a gauche. bon si elle est "relax" sa peut faire quelque chose là (côte des books 25/1).
    27.03.09 - 01:40

    Anonyme # 8 ≡ Re: favoris pour dubai



    Dans la golden shaheen, là par contre certainment la plus relevée car elle reunit les tous meilleurs mondiaux.
    Evidemment Marchand d'or mais sa course a hong kong...alors esperons qu'il ne s'agissait qu'un coup de mou légitime aprés une année trés chargée...tout comme son jockey.
    sinon j'ai 2 favorites pour l'accompagner sur le podium,
  • Indian Blessing , c'est du lourd - 5 groupes 1- et 1ere visite à l'étranger un vrai test mais c'est toujours assez impressionant;.
  • Bamboo ere, une bombe venu du japon et comme les japonais ont toujours bien rivalisé avec leurs sprinters elle n'a pas dû faire le déplacement pour rien.
    27.03.09 - 02:47

    §DukeofMarmalade # 9 ≡ Re: favoris pour dubai
    Groupe II
    Groupe II
    DukeofMarmalade
    639 posts depuis
    le 8/8/2008
    Dans la classic : front house si il arrive a la courir cache comme lors de la preparatoire du super thursday ou elle gagne facilement ! et puis juste pour le fun de voir les couleurs de Mme Magnier gagne un groupe 1 a Dubai !!
    27.03.09 - 10:15 Profil

    Anonyme # 10 ≡ Re: favoris pour dubai



    Marchand d'Or sur le dirt, difficile d'y croire...
    27.03.09 - 13:07
     

       

    Rechercher

    Mots clés :    

    [ Recherche avancée ]

    Permissions

    Vous ne pouvez pas créer un sujet.
    Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
    Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
    Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
    Vous ne pouvez pas supprimer.
    Vous ne pouvez pas voter.
    XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -