Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat » Courses de plat à l'étranger

     ≡  [GB] ASCOT ! St James Palace ! CLODOVIL


Nouveaux en premier  
 


§sendawar # 1 ≡ [GB] ASCOT ! St James Palace ! CLODOVIL
Course A
Course A
sendawar
112 posts depuis
le 19/3/2002
De : Paris
Mesdames et messieurs, une course exaltante nous attend demain pour l'ouverture du meeting d'Ascot. Sortez la Rolls, les robes, les chapeaux, les hauts de forme, le champagne, et surtout n'oubliez pas de saluer sa majesté la Reine !

Dans ce temple hippique, les Saint James Palace Stakes seront magnifiques. Et nos petits coeurs seront transportés par un superbe Clodovil qui j'espère terrassera les Anglais.

Allez Clodovil, Allez André Fabre, Allez Christophe Soumillon ! Que tous les fidèles de ce forum les poussent avec moi ! :francais:

Superbe Clodovil, invaincu, restant sur le fontainebleau mais surtout la poule des poulains, par Danehill et une fille de Linamix, un entraineur magique, un jockey qui monte comme un dieu, il y a tout pour réussir et prendre la digne suite de SENDAWAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais attention ! la lutte sera terrible !

KALAMAN (Desert Prince), un Aga Khan chez Stoute monté par Murtagh est installé favori outre manche. Demi Frère du champion Kalanisi (Doyoun), dont Stoute indique qu'il a le même mental mais un meilleur physique, ce poulain est tout frais, et reste sur une listed gagnée de toute une classe, victoire qui a émerveillée nos compères britanniques. Pour les anglophones, une petite citation du Racing Post
"and there are plenty of other Group 1 opportunities, including the St James's Palace Stakes, which this win had written all over it. Always well placed, he quickened up impressively to take it up approaching the furlong marker and win in style, finishing with plenty left in the tank."

INDIAN HAVEN, qui vient de gagner les 2000 guineas irlandaises, mais après avoir totalement échoué dans celles de Newmarket (14°/20)

MARTILLO qui vient de gagner l'quivalent de la poule allemande (doit-on rappeler la méfiance qu'il faut porter aux sujets Allemands ?)

LA TROUPE DES O'BRIEN avec

HOLD THAT TIGER qui vient d'effectuer une rentrée dans les 2000 guineas anglaises (quelle drole d'idée) décevante, mais n'oublions pas sa victoire dans le Grand Criterium, où je n'étais pas le seul dans les sombres tribunes de Longchamp à être ébahi par sa classe. Monté par un Fallon qui est dans une année exceptionnelle, c'est un réél danger.

FRANCE, malgré un joli nom, a échoué dans la poule et dans les 2000 irlandaises. Un réveil est peu probable selon moi (choix de Kinane quand meme)

STATUE OF LIBERTY, le X de la course, absent depuis un an alors qu'il remportait un g3 à Ascot et qu'on l'annoncait pour le Morny. Monté par Spencer, qui est un super jockey croyez moi, impossible de juger. Attention fils de Storm Cat.

Enfin citons TOUT SEUL, vainqueur des Dewhurst Stakes à 2 ans (g1) 4 pour sa rentrée dans les 2000, puis 3° pour les 2000 irlandaises.

Ca sent le finish exaltant entre Kalaman et Clodovil, avec peut-etre des O'Brien au milieu ! Mon souffle est coupé, mais que ce serait bon de vaincre là bas :-D
16.06.03 - 23:57 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 4.7 Secondes -