Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat » Courses de plat à l'étranger

     ≡  [GB] ASCOT ! St James Palace ! CLODOVIL


Nouveaux en premier  
 


§SeaBird # 9 ≡ Re: aveuglement pourquoi pas ?
Groupe II
Groupe II
SeaBird
505 posts depuis
le 16/9/2002
De : PARIS
L’avantage du terrain.

Mon cher Sendawar, je salue comme tous la sportivité de l’entourage de CLODOVIL et j’aurai souhaité une issue plus favorable pour lui dans les saint James’s sois en sûr.
Je pense qu’il est difficile de gagner en Angleterre sur les distances inférieures à 2000 mètres, le programme anglais comporte plus de courses pour flyers et milers que le nôtre avec un élevage adapté. En conséquence il y a pléthore de bons chevaux sur ces distances et c’est pourquoi, bien qu’invaincu, CLODOVIL ne m’apparaissait pas comme le favori indiscutable de cette épreuve. Effectivement tout le monde n’est pas SENDAWAR…
Quant au panache des entraîneurs français, il serait trop long mais très drôle d’en aborder le sujet. Pour preuve, le dernier sketch de Lellouche sur la participation ou non des couleurs Wildenstein dans le grand prix de Saint Cloud, alors que tout le monde savait SULAMANI et ANGE GABRIEL partants (pratiquement) certain.
En tous cas, mention spéciale à Rodolphe Collet qui lui a laissé engagé LABIRINTO, alors que celui-ci a très peu de chance de toucher une allocation. Bravo et bonne chance.
27.06.03 - 20:55 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -