Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat » Courses de plat à l'étranger

     ≡  [IRE] Irish Champion Stakes 2009 (gr. I, Leopardstown) : Sea the Stars


Anciens en premier  
 


§seabird145rating # 34 ≡ Re: [IRL] Leopardstown - Tattersalls Millions Irish Champion Stakes (Gr 1)
Course B
Course B
seabird145rating
51 posts depuis
le 1/9/2009
Enki,
Citation :

Mais je ne vous avais pas oublié mon cher Sea Bird, ne vous inquiétez pas... :-D


:-D
12.09.09 - 13:44 Profil

§Enki # 33 ≡ Re: [IRL] Leopardstown - Tattersalls Millions Irish Champion Stakes (Gr 1)
Groupe II
Groupe II
Enki
558 posts depuis
le 18/8/2009
seabird145rating,
Citation :
Pouvez-vous me dire quel cheval a le plus haut RATING ???

Mais je ne vous avais pas oublié mon cher Sea Bird, ne vous inquiétez pas... :-D
12.09.09 - 04:59 Profil

§seabird145rating # 32 ≡ Re: [IRL] Leopardstown - Tattersalls Millions Irish Champion Stakes (Gr 1)
Course B
Course B
seabird145rating
51 posts depuis
le 1/9/2009
Enki,
Citation :

on peut le dire pour le moment c'est le CHEVAL DU SIECLE, de mémoires sur les 40 dernières années j'ai jamais vu gagner des GR1 de 1600 à 2400 m par le même cheval et avec la manière...
Peuchère... Il paraît qu'il a même bouché le Vieux Port avec son sabot...
Il n'est peut-être même pas encore au niveau de Sinndar et tu en fais le cheval du siècle? Nijinsky, Mill Reef ou Ribot sont morts de rire...


Pouvez-vous me dire quel cheval a le plus haut RATING ??? :-D
12.09.09 - 03:47 Profil

§Enki # 31 ≡ Re: [IRL] Leopardstown - Tattersalls Millions Irish Champion Stakes (Gr 1)
Groupe II
Groupe II
Enki
558 posts depuis
le 18/8/2009
OlafViking,
Citation :
on peut le dire pour le moment c'est le CHEVAL DU SIECLE, de mémoires sur les 40 dernières années j'ai jamais vu gagner des GR1 de 1600 à 2400 m par le même cheval et avec la manière...
Peuchère... Il paraît qu'il a même bouché le Vieux Port avec son sabot...
Il n'est peut-être même pas encore au niveau de Sinndar et tu en fais le cheval du siècle? Nijinsky, Mill Reef ou Ribot sont morts de rire...
12.09.09 - 03:16 Profil

§Enki # 30 ≡ Re: [IRL] Leopardstown - Tattersalls Millions Irish Champion Stakes (Gr 1)
Groupe II
Groupe II
Enki
558 posts depuis
le 18/8/2009
C'est difficile à dire pour l'Arc. Le problème c'est que Sea The Stars rencontre toujours les trois mêmes chevaux Coolmore. Et comme de l'autre côté, les chevaux français n'ont pas couru cet été (Stacelita, Vision d'Etat), on est un peu perdus quand il s'agit d'étalonner leurs valeurs respectives.
10.09.09 - 03:14 Profil

§loujine # 29 ≡ Re: [IRL] Leopardstown - Tattersalls Millions Irish Champion Stakes (Gr 1)
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Ce sea the stars est superbe : calme, olympien, il galope en toute décontraction, puis lorsque son rival se lance à fond, il vient à sa hauteur puis le double irrésistiblement. Il y a un côté inexorable dans cette affaire, son entraineur dit qu'il est comme une machine.
L'Arc pourrait être plus dur, car plus concurrentiel avec des chevaux venant d'horizons divers, un hippodrome différent et les 2400 m qui ne sont sans doute pas sa distance préférée.
Néanmoins il semble qu'il va être très difficile à battre, en particulier si le rythme est sélectif! Je conseillerais assez un rythme de sénateur de la part de ses adversaires!
06.09.09 - 01:43 Profil

Anonyme # 28 ≡ Re: [IRL] Leopardstown - Tattersalls Millions Irish Champion Stakes (Gr 1)



DylanThomas,
Citation :
jusqu'ici gagné deux fois cette course: en 1989 et... 1999. De là à y voir un signe pour 2009...

Shemina,
Citation :
Kinane voudrait-il l'imiter

La fameuse loi des series ..ça existe alors pourquoi pas!
06.09.09 - 00:29

Anonyme # 27 ≡ Re: [IRL] Leopardstown - Tattersalls Millions Irish Champion Stakes (Gr 1)



Je voulais aussi souligner au cours de cette réunion la victoire de rainbow view qui renoue avec la victoire cette année. alors certes c'était pas le plus grand groupe 1 de l'année pour les femelles mais c'était un groupe 1 et elle le méritait bien aprés ces nombreuses places cette saison. C'est une jument dont j'étais pas forcement fan en début d'année. Je la penser pas du niveau pour gagner les guinées alors qu'elle était favorite mais au fil du temps j'ai appris a l'aimer et aujourd'hui c'est une de mes preféres. brave et courageuse. toujours là aprés avoir été au haut niveau à 2ans. voilà bravo à elle.
06.09.09 - 00:28

§Shemina # 26 ≡ Re: [IRL] Leopardstown - Tattersalls Millions Irish Champion Stakes (Gr 1)
Groupe I
Groupe I
Shemina
1516 posts depuis
le 24/5/2009
De : Paris
DylanThomas,
Citation :
En tous cas je ne sais pas si Sea The Stars courra l'Arc (même si je l'espère), mais ce qui est sûr c'est que Mick Kinane a jusqu'ici gagné deux fois cette course: en 1989 et... 1999. De là à y voir un signe pour 2009...


Lol ... il me semble ça n'a rien à voir, mais ça m'y fait penser que Clovis avait gagné 3 batailles importantes avec 10 ans d'écart à chaque fois ! (souvenir de vieux cours d'histoire de 5ème ...) ... Kinane voudrait-il l'imiter ?? :-D


La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple
David Hume

Longchamp, 11 Septembre 2011

Galerie photos
06.09.09 - 00:25 Profil Visiter le site

§tim # 25 ≡ Re: [IRL] Leopardstown - Tattersalls Millions Irish Champion Stakes (Gr 1)
Groupe II
Groupe II
tim
769 posts depuis
le 28/4/2008
ornoirdesomoza,
Citation :
oui eh bien justement vient pas mettre la superbe ambiance qui regne sur les post concernant les trotteurs où on insulte a tous bout de champ les chevaux qu'ont ne supporte pas...

ornoirdesomoza,
Citation :
Ne pas reconnaitre (même si on en est pas amoureux, je demande pas d'étre forcement fan) aprés cette course que Sea the stars est un vrai crack c'est tout bonnement de l'inconscience pure...

Je me renseignai c'est tout...est-ce que j'ai dit que je ne suportai pas See The Stars ???
06.09.09 - 00:08 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -