Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat » Courses de plat à l'étranger

     ≡  nad al sheba


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 31 ≡ Re: nad al sheba



oui et si c'est aussi facile de gagner la breeder's cup et la dubai world cup on a jamais empecher d'autres chevaux de venir le defier c'est toujours un peu facile de parler des absent n'empeche que les autres étaient pas la et tampis pour eux! et il a gagné 2 des 5 plus grandes courses au monde . tu pense a qui pour le battre?
31.03.08 - 23:19

§Vermillion # 32 ≡ Re: nad al sheba
Listed-Race
Listed-Race
Vermillion
264 posts depuis
le 31/3/2008
Parlons de ceux qui l'ont déjà battu!
La jeune retraitée Rags to Riches, et l'extraordinaire Street Sense, victorieux de la breeders cup juvenile et du Kentucky Derby, parce que la Breeders Cup Classic c'était vraiment pas des conditions pour sortir des chevaux sur du dirt qui plus est!
Après il faut voir Vermilion à 100% dans des conditions plus favorables, c'est à dire sans faire un gros voyage et une rentrée dans la World Cup.
Enfin bon moi cette World Cup je n'y crois pas trop, ça ne montre rien sur la qualité des chevaux, comme disait Daria, entre ceux qui viennent à l'avance cf Mick De Cok et les US... et les autres rien à voir!
Regardez la Duty Free! Finsceal Beo, Darjina, Litterato, Archipenko, Vodka on peut pas leur reprocher d'etre pas venus.... et au final c'est un cheval très moyen qui fait la décision! Enfin moyen ... on me le donne je le prends hein!
01.04.08 - 19:28 Profil

Anonyme # 33 ≡ Re: nad al sheba



ça c'est sur moi aussi on me le donne je le prend plutot deux fois qu'une ...
Mais tu sait c'est le meilleur qui a gagné c'est pas parce que il "paraissait" moins fort au depart qu'il ne devait pas gagner sinon ce serait triste le sport non. Les "grands" chevaux l'ont peut etre un peut trop "snobé" aussi cette course en tous cas pour moi une course avec autant d'argent a gagné et situé bien dans la saison (debut de saison c'est correct sauf pour les europeens mais il n'ya pas que nous sur terre...) sacre un SUPER cheval et tampis pour ceux qui vienne pas ou qui sont pas prés etc... si ça leur suffit pas le prestige du decor et l'allocation alors ce n'est a plus rien comprendre. :-o
sinon pour curlin malheureusement les chevaux qui l'on battu ne vont pas recourir si? (concernant street sense si tu a des infos sur la suite de sa carriere je suis client ;-) ) donc moi je parle pour cette année et mis a part d'eventuel super 3ans (on ne sait pas comment il vont etre c'est trop tot) moi je voi pas mieux y compris sur le turf et Vermillion j'espere que tu vas pas te vexer mais je suis pas vraiment fan etant donné qu'a son age il ne c'est pas vraiment illustré hors du pays du soleil levant donc il doit y avoir quelques raisons. ;-)
02.04.08 - 01:21

§Vermillion # 34 ≡ Re: nad al sheba
Listed-Race
Listed-Race
Vermillion
264 posts depuis
le 31/3/2008
Alors Rags to Riches est partie au haras en début d'année car elle avait des problèmes de jamabes, rappellons qu'elle défendait les couleurs Tabor, elle sera saillie par Giant Causeway.

Street Sense lui a été vendu à Darley et a également rejoint le haras pour embrasser une carrière d'étalon, de même qu'Hard Spun ce fils de Danzig qui part pour les écuries du Cheik. Hard Spun le Poulidor du lot puisqu'il a fini second du Kentucky Derby et de La Breeders Cup Classic (enfin il a qd mm battu repectivement Curlin et Street sense durant une préparatoire de la BCC).
Citons enfin Any Given Saturday qui a toujours bien figuré dans le lot des trois ans classiques US qui se retire également au haras chez ............ Darley (héhé).

Pour ce qui est d'une course de Curlin en Europe il ne faut pas oublier que son propriétaire Jess Jackson a déclaré que Curlin restait à l'entrainement durant son année de 4 ans pour: je cite "to give the fans and the industry what we need, marketing a hero and a horse that's bred to endure and that brings stamina, quality, brilliance, and speed for a mile and a half or two miles."

Je crois pas que j'ai besoin de traduire: A mile and half or two Miles ce qui veut clairement dire que Curlin pourrait etre allongé sur une distance classique européenne... wait and see!
08.04.08 - 20:23 Profil

Anonyme # 35 ≡ Re: nad al sheba



merci ;-)
08.04.08 - 21:49

§Vermillion # 36 ≡ Re: nad al sheba
Listed-Race
Listed-Race
Vermillion
264 posts depuis
le 31/3/2008
Jess Jackson le propriétaire de Curlin s'est confié à equidia pour dévoiler les véléités européenes de son Poulain en 2008, Curlin devrait donc si cela se confirme etre alligné dans l'Arc!!!
Nouvelle exceptionelle pour tous les Turfistes, qui promet un Arc sensationnel à venir!
06.05.08 - 00:27 Profil

Anonyme # 37 ≡ Re: nad al sheba



il nous a lu sur ce post non! :-D nous qui demandions ou plutot rêvions d'une présence au départ de l'arc eh bien c'est déja un bon départ maintenant il va falloir la confirmation...l'an passé deja on parlé de Meisho samson et puis finalement cela a été vite oubliédonc il faut pas s'emballer. En tous cas notre rêve de voir les meilleurs pur sang au monde s'affronter sur le sol français je pense que l'on peut etre fier de nos courses (trot , obstacle ou galop) en France n'en deplaise a ceux qui pense que l'on en fait trop avec nos courses ;

Vermillion, a tu vu le Tenno Sho et la victoire de Admire jupiter qui a battu justement Meisho, c'est un sacré cheval celui là aussi ;-)
06.05.08 - 00:41
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -