Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat » Courses de plat à l'étranger

     ≡  [USA] Kentucky Derby 2005 (gr. I, Churchill Downs) : Giacomo


Nouveaux en premier  
 


§Lyra # 43 ≡ Re: Kentucky Derby
Course A
Course A
Lyra
93 posts depuis
le 6/4/2005
Sinon, ceux qui n'ont pas vu, un petit résumé s'impose, le peleton est aprtit comme le vent, chacun essayait de prendre la tête, Spanish Chestnut, de son habituelle tecnique prit la tête. Giacomo resta loin derrière. Derrière Spanish Chestnut venait Going Wild, Flower Alley et High Fly au début. le 1er 400m fut couvert dans l'excellent temos de 22 secondes, puis 800m en 45, 45:36 pour être exact, puis suivit du 1:09:11 pour le 1200m. Spanish Chestnut perdit son avance, Bellamy Road, le grand favor à 5 contre 2 s'avança rapidement pour prendre la tête.

Le dernier tournant approcha, Buzzard's Bay#20 s'avança lui ausi à son tour, le meneur commença à faiblir, le favorit sentimental, considéré par plusieurs comme le 3e Seabiscuit avec sa belle histoire, Afleet Alex se faufillait tranquillement dans le peleton. Quand la lgne droite commença, il y avait 4 chevaux côte à côte en tête, sois Bellamy Road, Closing Argument, High Fly et Afleet Alex qui arriva, si je me trmope pas dans les noms.

le reste du peleton restait très serré, n'importe qui semb;aiot pouvoir gagner, mais tous les yeux étaient fixé sur Afleet Alex et Bellamy Road, le favorit recula, Closing Argument bondit, Afleet ALex réagit, le tallona et le remonta cm par cm jusqu'au dernier mètre. De son côté, BellamY road qui avait fait forte impressino, moi je trouve qu'il avait surtout fait illusion, il n'a "rien" si on veut dans le ventre.

Il est certe un excellent poulain avec de grande qualité, je dit pas le contraire, mais il n'a pas su montréle courage, le détermination et la volonté de vaincre indispensable opur gagner la plus grande course. Il a si on veut "démissionner" dans les dernier centaine de mètr,e il n'a pas réagit quand il était littéralement engloutit par le peleton, il a terminé sa course botte à botte avec le champion 2 ans, Wilko à la robe alezan feu.
08.05.05 - 06:02 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -