Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat » Courses de plat à l'étranger

     ≡  [USA] Kentucky Derby 2005 (gr. I, Churchill Downs) : Giacomo


Nouveaux en premier  
 


§Lyra # 47 ≡ Re: Kentucky Derby
Course A
Course A
Lyra
93 posts depuis
le 6/4/2005
Vous oubliez Closing Argument qui termina 2e de si peu ety il était côté à 70 contre 1.

Sinon opur répondre à ta question, cé le 2e plus grand outsider à gagner le Derby, mais j'ignore c,est qui, j'ai qq bonne connaissance sur la Triple Couronne et son histoire, mais faut pas trop m'en demander^^

Es-ce que vous avez écoutez le Derby et qq aurait vu la face de la mère de Alex? Je sais pas, mais ça m'a presque dérpimé je crois à la voir, elle semblait tellement à terre. :-(

mais bon, il y a cependant une chose sur laquelle Giacomo devra compter si Afleet Alex court le Preakness dans 2 semaines, il n'aura pu cet effet de surprise, rappelons qu'a qq centaine de mètre du poteua, il était en tête avec le favoris Bellamy Road et Closing Argument à 70 contre 1, donc il était bcp plus concentre sur Bellamy Road et ce qui se passait derrière avec les autres chevaux considérer perdant avant le départ, il n,en avait rien à faire.

La puissante remonté de Closing Argument l'a surprit, il a essayé de le remonter, mais la remonté que je dirais vraiment incroyable de Giacomo était bien la dernière chose à laquel il s'attendait comme 99,99% du monde. Le 21, il passera toute la course à le surveiller si ils courent ensemble et on n'a pas à s'inquiéter que Afleet Alex fera tout pour se placer en tête et démarrer avant Giacomo pour tenter de lui arracher la victoire
08.05.05 - 20:31 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -