Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat » Courses de plat à l'étranger

     ≡  [USA] Kentucky Derby 2005 (gr. I, Churchill Downs) : Giacomo


Nouveaux en premier  
 


§linamix # 11 ≡ Re: Kentucky Derby
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Petite précision pour Lyra :

C'est peut-être ton traducteur automatique qui te joue des tours mais tu emploies souvent le mot "imbattu" qui n'existe pas.

On dit "invaincu" en Français. ;-)
08.04.05 - 11:23 Profil

§Lyra # 12 ≡ Re: Kentucky Derby
Course A
Course A
Lyra
93 posts depuis
le 6/4/2005
lol^^ ben oui que ça existe, pas en France, mais au Québec oui :-P

Sinon, ça vous tente un résumé de l'espèce de top 30 des conccurents pour l'instant?(Cé quoi le rappotr de traducteur automatique? On a pas besoin de traducteur pour traduire anglais à français^^ cé pas compliquer)

[ Edité par Lyra le 8/4/2005 1:22 ]
08.04.05 - 14:58 Profil

§Lyra # 13 ≡ Re: Kentucky Derby
Course A
Course A
Lyra
93 posts depuis
le 6/4/2005
EN attendant, revenons au Derby, le Transylvania Stakes se courrent aujourd'hui sur un mile, sois 1600m. Voici les partants:

1 Guillaume Tell (IRE)
2 Main Point (KY)
3 Chattahoochee War (KY)
4 Rey de Cafe (KY)
5 B Trick (KY)
6 Cosmic Kris (KY)
7 Dubleo (KY) (petit-fils du grand Secretariat, gagnmant de 6 course sur 9)
8 Moth Ball (GB)
9 Ready Ruler (KY)

Moi je prend DUbleo comme favoris car cé le seul que je connais, lol^^

[ Edité par Lyra le 8/4/2005 1:14 ]
08.04.05 - 15:12 Profil

§Lyra # 14 ≡ Re: Kentucky Derby
Course A
Course A
Lyra
93 posts depuis
le 6/4/2005
Ainsi qu'on rajoute le Bay SHore Stakes samedi prochain. C,estl;a 6e course de la journée à Aqueduct sur 1400m et le départ sera donné vers 3h15.

Voici les partants:
1 Lost in the Fog (FL) 123
2 Big Top Cat (KY) 116
3 Benjamin Baby (KY) 116
4 White Socks (KY) 116
5 Soldiers Charge (FL) 116
6 Lieutenant Danz (KY) 116
7 Attila's Storm (KY) 116

Lost in the Fog, le plus rapide des poulains est le favoris, c'est d'ailleurs pour ça qu'il porte 123 livres et non 116 comme les autres

Puis el; Wood Memorial, 9e course de la journée, départ vers 4h45 sur 1800m. Voici les partants:

1 Scrappy T (KY) 123
2 Byanosejoe (KY) 123
3 Bellamy Road (FL) 123
4 Survivalist (KY) 123
5 Going Wild (KY) 123
6 Pavo (KY) 123
7 Galloping Grocer (NY) 123
8 Naughty New Yorker (NY) 123

Le favorit est Bellamy Road et il devra se défandre enttre-autre derrière Going Wild qui termina 2 fois 2e derrière Declan's Moon, Survivalist qui gagna une préparation, l'excellent Galloping Grocer et qq outsider.

Moi je préfère prendre Going WIld comme favorit^^
08.04.05 - 15:27 Profil

§Lyra # 15 ≡ Re: Kentucky Derby
Course A
Course A
Lyra
93 posts depuis
le 6/4/2005
Voici donc les new du 8-9 avirl, hier soir c'est passé le Transylvania Stakes, aucun poulain important était inscrit, ce fut l'inconnu Chattahoockee War qui gagna la course

Puis au Bay Shore Stakes, le favoris et le plus rapide des poulains, Lost in the Fog qui a entre-autre un record reste imbattu avec son 5e départ pour gagner le Bay SHore Stakes

Maintenant le Illinois Derby, Greeley’s Galaxy gagna la course devant des conccurents négligé et inconnu,. Il gagna de 10 longueurs facile devant le favoris 9 contre 1 Monarch Lane. Magna Graduate termina 3e.
10.04.05 - 01:24 Profil

§Lyra # 16 ≡ Re: Kentucky Derby
Course A
Course A
Lyra
93 posts depuis
le 6/4/2005
Maintenant, passons aux 2 grande épreuves tant attendu sois le Wood Memorial avec entre-autre Galloping Grecer, Going Wild, Bellamy Road, Survivalist et Pavot ainsi que le Santa Anita Derby où en plus de Wilko, Giacomo et Don't Get Mad, la championne Sweet Catomine allait affronteles mâle

Donc commençons avec le Wood Memorial. Le grand favorit Bellamy Road a gagné avec 17 longueurs et demi, une impressionante perfomance pour le poulain devant des conccurents non n.gligable, cette victoire fera de lui l'un des grands favorits du Derby. On se rappelle que son seul; départ cette année avant le Wood Memorial, Bellamy Road, avait gangé de 15¾ longueur dans une course à Gulfstream Park, gagnant loint devant Survivalist.

Le poulain courrut a couvert les 1800m en 1:47 et 1/5, sois 1:47:20, ce qui est le 2e meilleur temps de la piste, juste après Private Terms en 1988 qui fit 1:47:16. Derrière, le gagnant du Gotham, Survivalist termina 2e et Scrappy T termina le clasement en 3e. Puis vient Galloping Grocer, Naughty New Yorker, Pavo et Going Wild est 7e et dernier alors qu'il avait fait d'excellente course auparavant dont 2 victoire et une 2e place derrière le champion Declan's Moon cette année.


Finalement, lors du Santa Anita Derby, la course du jour fut aussi la grande surprise du jour quand un outsider donné à 30 conter 1 gagna la course devant de grands 3 ans. Son nom? C'est Buzzards Bay. IL gagna d'e 1/2 longueur avec un temps de 1:49.18 sur la même distance que le Wood Memorial, sois 2 secondes plus que lros de cette grande épreuve. 2e surprise de la journée, celui qui termina à 1/2 longueur du gagnant dans cette grande course, c'est General John B, un cheval donné à 60 contre 1!

Ce fut Wilko, qui après avoir fait une 4e plac eà son dernier départ, qui termina le classement en 3e. Sweet catomine dans tout ça? Elle a terminé 5e sur 11 dans sa tentative pour battre les mâles. Es-ce qu'elle tentera malgré tout sa chance au Derby? On n'en sait rien pour l'instant, mais je ne crois pas que son proprioétaire tentera le risque alors qu'il reste tant d'Excellent poulain qui seront réunit au Derby et n,était pas au Santa Anita.

Je crois plutôt qu'elle gagnera le derby Oak, c'est dommage pour cette excellente pouliche, même si sa participation reste à confirmer

[ Edité par Lyra le 9/4/2005 11:41 ]
10.04.05 - 01:34 Profil

§Lyra # 17 ≡ Re: Kentucky Derby
Course A
Course A
Lyra
93 posts depuis
le 6/4/2005
Question pas rapport, mais qui est entrain de suivre la Triple Couronne 2005?^^
11.04.05 - 03:32 Profil

§mithila # 18 ≡ Re: Kentucky Derby
Groupe I
Groupe I
mithila
1252 posts depuis
le 1/11/2004
De : Didenheim ( 68 )
Citation :

Lyra a écrit :
Question pas rapport, mais qui est entrain de suivre la Triple Couronne 2005?^^


Comme tu peux le constater tu as déjà eu plus de 350 lectures.

En ce qui me concerne, tes rapports sur les courses américaines m'intéressent beaucoup; je suis les résultats des chevaux américains que tu nous signales (ou dont j'entendrais parler par ailleurs) et je recherche leurs pedigrees, mais tout cela reste un peu lointain, voire abstrait, puisque je ne les vois pas courir.

Merci en tout cas pour ton travail.

Jean-Pierre
11.04.05 - 09:56 Profil

§Lyra # 19 ≡ Re: Kentucky Derby
Course A
Course A
Lyra
93 posts depuis
le 6/4/2005
^^ Moi non plus je les vois jamais courrir, j'ai même pas le cable sur la télé, mais je vais sur des sites anglais chaque jour, aussi simple que ça.

D'ailleurs, il arrive bcp plus de chose que ce que je parle en ce moment, même si pour l'instant, le centre d'attentino, cé le Derby 8-)

Si ça vous interesse de savoir tout le reste qui se passe d'important, vous n'avez qu'à me connecter ;-)


Sinon pour l'instant, la semaine prochaine, il y a le Blye Grass où 5 importants poulains se confronteront, sois Bandini, COnsidator, Hight Limit (l'imbattu en 4 courses vainqueur du louisiana derby), Sun King et Closing Argument

Ainsi que le Arkansas Derby avec Afleet Alex et Greater Good comme au Rebel, sauf que Rockport Harbor vient 'être retiré de a course avec un caillot à l'encolure et qu'il est légèrement blessé. Sinon, Flower Alley et Wild Desert sesont rajouté pour le Arkansas Derby de samedi prochain.
11.04.05 - 14:47 Profil

§Lyra # 20 ≡ Re: Kentucky Derby
Course A
Course A
Lyra
93 posts depuis
le 6/4/2005
J'aimerais savoir vos favoris pour cette fin de semaine qui sera seulement qu'à 3 du Kentucky Derby.

Moi jespère voir greater Good remporté sa victoire au Arkansas Derby bien que Afleet Alex semble aller bcp mieu et est le favoris.

À Blue Grass, malgré la conccurrence de Sun King, je donne ma voix pour Hight Limit en espérant le voir imbattu et se rendre au Derby pour faire comme Smarty Jones^^

Ya aussi la Northern Spur Breeders’ Cup avec 6 outsider, je n'en connais aucun sinon Copy My Notes que j'ai entendu parler, je crois que je n'ai pas trop le choix de mon favoris :-D

et vous?
14.04.05 - 04:16 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -