Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat » Courses de plat à l'étranger

     ≡  Dubai world cup


Nouveaux en premier  
 


§loujine # 11 ≡ Re: Dubai world cup
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Allybar a pulvérisé Presvis de 7 L 1/2 dans une répétition de la world cup à Meydan. Le temps 2' 14 indique que c'est un 2000 qui dure, et qu'il faut de la tenue ou bien que c'était une fausse course (3 partants).
Enfin, le résultat interpelle car même si Allybar était un très bon 3 ans rivalisant - et battant à l'occasion - on est bien, fuissé, cavalryman et cyrrus des aigles, il n'a jamais réussi à faire la performance de pointe qui le mette au niveau de ceux-là!
Alors soit le niveau des 3 ans français de l'an dernier est excellent (cavalryman et cyrrus l'ont prouvé) et allybar ne fait que confirmer ce point et les succès des 4 ans ayant couru en france va se poursuivre toute l'année, soit Presvis n'a pas fait sa valeur (mais alors pas du tout alors!).
De toute façon il va falloir que Allybar confirme (le racing post lui attribue 112 de rating sur cette course, laissant entendre que Presvis était aux fraises)
07.02.10 - 11:56 Profil

§jeandangely # 12 ≡ Re: Dubai world cup
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
loujine,
Citation :
Le temps 2' 14 indique que c'est un 2000 qui dure, et qu'il faut de la tenue ou bien que c'était une fausse course (3 partants).


j'ai vu la course, ils sont allé au galop de chasse, regarde la vidéo :

http://www.dubairacingclub.com/popups/video.php?id=e9ec126f&width=704&height=576

[ Edité par jeandangely 07.02.2010 - 11:34 ]
07.02.10 - 12:29 Profil

§loujine # 13 ≡ Re: Dubai world cup
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Merci beaucoup.

En effet ils ne vont vraiment pas vite, tout de même belle accélération d'Allybar...
07.02.10 - 13:53 Profil

§DylanThomas # 14 ≡ Re: Dubai world cup
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
De toutes façons à 3 partants on voit rarement de vraies courses... alors de là à pouvoir en tirer des enseignements, je n'en parle même pas. :-(
07.02.10 - 13:59 Profil

§loujine # 15 ≡ Re: Dubai world cup
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Nouvelle victoire de Allybar avec beaucoup plus de partants cette fois. Il a pris la mesure sur crowded house, partant possible de la world cup.
Voici la vidéo : http://www.dubairacingclub.com/popups/video.php?id=5b5801a3&width=704&height=576

Ben, il a l'air très bien adapté au tapeta, Allybar!

Comme la fois précédente il met une grosse accélération et cette fois il déborde le peloton avant que Crowded house ne vienne sur lui tout à la fin alors que la course est gagnée. Une course beaucoup plus significative qui montre qu'il y a peut-être encore à venir...
Il va courir le super thursday pour tenter de franchir l'étape du groupe 2, s'il y parvient il ne serait pas étonnant qu'il coure le groupe I le 27 mars... Même si Godolphin a d'autres chevaux de valeur! Comme le troisième Calvados Blues dnt la rentrée est prometteuse
19.02.10 - 08:58 Profil

§loujine # 16 ≡ Re: Dubai world cup
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Une information que je trouve fascinante, c'est que pour des raisons religieuses probablement, il est interdit de faire des paris à Meydan, cela semble vouloir dire qu'il est impossible de rentabiliser cet hypodrome pour les propriétaires, donc que c'est une activité déficitaire par principe, que c'est du mécenat pour le plaisir qu'éprouve le prince à voir courir ses chevaux chez lui et pour la publicité géante.

M'égarais-je complêtement? :-)
26.02.10 - 21:11 Profil

§jeandangely # 17 ≡ Re: Dubai world cup
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
Toutes les réunions sont sponsorisées, et le sponsor paye les allocations.
De plus je crois que le prix d'une place est très élevé.
Donc je pense qu'ils ne rentrent pas dans leurs frais mais ils ne êrdent pas des millions.
De plus qui dit pas de paris ne dit pas forcement pas de rentabilit, regarde en angleterre la plupart des hippodromes sont rentable juste grace au prix des places.
26.02.10 - 21:44 Profil

§loujine # 18 ≡ Re: Dubai world cup
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Merci jeandangely pour ces informations.

Demain a lieu à Dubaï une course interressante (groupe II) dans l'optique de la world cup :
Les champions Vodka, Cavalryman, Red Desire contre ceux qui ont déjà brillé sur la piste Allybar et Gloria De Campeao

Il ne m'étonnerait pas que Allybar brille!

1 Lizard's Desire (H/4) Soumillon C. 57 kg De Kock M.
2 Allybar (M/4) Ajtebi A. 57 kg Bin Suroor S.
3 Mr Brock (H/6) Shea K. 57 kg De Kock M.
4 Al Shemali (M/6) Ffrench R. 57 kg Al Raihe A.
5 Gloria De Campeao (M/6) Pereira Tj. 57 kg Bary P.
6 Raise Your Heart (H/7) Smullen P. 57 kg Morgan J.
7 Bon Grain (M/5) Supple W. 57 kg Bin Shafya M.
8 Vodka (F/6) Lemaire Cp. 55 kg Sumii K.
9 Le Drakkar (M/4) Sanchez C. 57 kg Bin Huzaim A.
10 Debussy (M/4) Buick W. 57 kg Gosden J.
11 Cavalryman (M/4) Dettori L. 57 kg Bin Suroor S.
12 Re Barolo (M/7) Rosales J. 57 kg Bin Huzaim A.
13 Red Desire (F/4) Peslier O. 55 kg Matsunaga M.
14 Joe Louis (M/6) Ramos W. 57 kg Barton J.
03.03.10 - 21:56 Profil

§loujine # 19 ≡ Re: Dubai world cup
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
1er Red Desire
2eme Gloria De Campeao
3eme Mr Brock
4eme Allybar


Toujours aussi fort Olivier Peslier a mené Red Desire au succès, elle qui avait remarquablement couru lors de la Japan Cup.
On peut maintenant s'interroger sur le cheval que va monter Olivier Peslier : Red Desire ou Vision d'Etat?

Vodka et Cavalryman déçoivent, tandis que Gloria de Campeao et Allybar confirment leur bonne valeur, même si ce dernier montre des limites.
Enfin Mr Brock est très à l'aise à Dubaï!
04.03.10 - 20:31 Profil

§jeandangely # 20 ≡ Re: Dubai world cup
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
Peslier montera Vision d'état, il a dit à la télé (anglaise) que red desire ira sur la sheema classic

Quelque news de Newmarket Dar Re Mi est très bien, j'ai conversé avec son lad ce matin qui m'a dit qu'elle était en grande forme et qu'il pensait gagner.
04.03.10 - 22:09 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -