Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat » Courses de plat à l'étranger

     ≡  [GB] King George VI & Queen Elizabeth Diamond Stakes 2005 (gr. I, Newbury) : Azamour


Nouveaux en premier  
 


§linamix # 4 ≡ Re: [GB] KING GEORGE VI & QUEEN ELIZABETH DIAMOND STAKES 2005
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Citation :
TheRock a écrit :
(...) cette année la classe semble belle et bien etre chez les 3 ans poulains anglais et pouliches francaises.

A part Motivator, tu crois vraiment que les Anglais ont beaucoup de chevaux capables de battre le Français Hurricane Run et l'Irlandais Scorpion ? :-?

Pour les King George les bookmakers anglais détachent 4 chevaux dans cet ordre : Azamour, Grey Swallow, Bago et Eswarah.
Ils classent ensuite 3 chevaux autour de 11/1 : Phoenix Reach, Ace et Gamut.
A 25/1, ils croient peu en Doyen et Policy Maker. Encore moins en Mubtaker et pas du tout en Norse Dancer et Warrsan.

Dans ce "tournoi des 3 nations", je vais supporter les froggies. Mais je me fais un peu de souci pour Bago après sa prestation en demi-teinte du Grand Prix de Saint-Cloud...

Je méfie de Doyen. C'était trop mauvais pour être exact la dernière fois. C'est quand même le tenant du titre, c'est un Godolphin et ses meilleures perfs ont été réalisées en été.

Azamour et Ace on laissé Elvstroem à 5 longueurs et plus dans les Prince of Wales's Stakes (gr. I, 2100 m). Elvstroem que Bago n'a réussi à devancer que d'une encolure dans le Grand Prix de Saint-Cloud (gr. I, 2400 m).

Les King George sont une course très dure qui laissent des traces et les doublés King George-Arc (dans cet ordre la même année) sont très rares. Sauf erreur de ma part, il y en a à peine un par décennie :

- Lammtarra 1995
- Dancing Brave 1986
- Mill Reef 1971
- Ribot 1956

Si Bago nous réalisait ce doublé, ce serait un sacré exploit.

Mon prono :
Bago
Policy Maker
Azamour
Ace
Doyen
22.07.05 - 13:21 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -