Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat » Courses de plat à l'étranger

     ≡  ascot Queen Anne Stakes mardi 15 juin 2010


Anciens en premier  
 


§petillant # 45 ≡ Re: ascot Queen Anne Stakes mardi 15 juin 2010
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
Je ne suis pas d'accord avec certains je trouve que Olivier Peslier a démarré au bon moment et a monté une magnifique course car je pense qu'il avait la crainte que des concurrents en vue comme Paco Boy viennent le chercher si il avait démarré plus tard donc chapeau à lui.
Par contre, il y en a un qui a monté une course infâme et qui aurait dû gagner si il n'avait pas fait n'importe quoi c'est Richard Hughes avec Paco Boy. Pendant que Goldikova était en trin de mettre les voiles, il était encore à l'arrière-garde avec des concurrents sur leurs fins; le temps qu'il vienne finir c'était beaucoup trop tard. Mais bon je pense que pour le prochain coup il aura compris enfin j'espère...
Après, quand j'entends Freddy Head sur Equidia cet après-midi dire que Hughes a monté une super course à montrer dans les écoles avec Paco Boy, il y a de quoi se tordre de rire... :lol: :lol: :lol:
Un stage chez Atol ou Affelou s'impose... :lol:
16.06.10 - 21:43 Profil

§johnatt # 44 ≡ Re: ascot Queen Anne Stakes mardi 15 juin 2010
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
jeandangely,
Citation :
t'as vu le temps de la course ???


en partie du à la fin de course des 2 premiers, mais les autres derrière leur temps n'est surement pas canon (?)
16.06.10 - 21:00 Profil

§jeandangely # 43 ≡ Re: ascot Queen Anne Stakes mardi 15 juin 2010
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
johnatt,
Citation :
Un train pour le moins modéré; suis d'accord


t'as vu le temps de la course ???
en plus tu remarquera que lorsque Peslier déboite il permet à Paco Boy d'avoir le passage un peu plus tôt.
Et de plus t'as déjà entendu un entraineur dire à la presse après la course: "mon jockey a monté une sale course"...?

PS toutes ces remarques ne sont pas que pour toi Jhonnatt !
16.06.10 - 18:46 Profil

§live-in-england # 42 ≡ Re: ascot Queen Anne Stakes mardi 15 juin 2010
Groupe II
Groupe II
live-in-england
723 posts depuis
le 18/7/2006
kalimero2,
Citation :
Je pense que y'a rien à reprocher à Peslier sur cette course. Il demarre par la force des choses mais dans le meme temps il a plutot raison car sur un bout vite les chevaux de 1400m auraient pu la prendre de vitesse.


Tout a fait d'accord.

johnatt,
Citation :
Quand à Peslier, je pense qu'il aurait gagné de plus loin en démarrant au 300-350m maxi et la jument aurais pris moins dur


Serieusement?!?! Il demarre a 400 metres du poteau, tu pense que 50 metres de difference aurait changer la difference? 6 coups de batons, si tu apelle ca une course dure...Surtout Peslier ne les cravache pas fort.
16.06.10 - 18:15 Profil

§TOP-PRICE # 41 ≡ Re: ascot Queen Anne Stakes mardi 15 juin 2010
Course A
Course A
TOP-PRICE
97 posts depuis
le 16/10/2007
Pour ceux qui doutait de son etat de forme:

Freddy Head s'est exprimé à nos confrères du Racing Post après la course. L'entraineur était assez confiant, et sa joie est contagieuse : "quand elle va devant, elle est imbattable (...). Elle est extraordinaire ! Je crois qu'elle a montré son meilleur niveau aujourd'hui. Elle était détendue pendant toute la course et je n'ai jamais été inquiet". Une confiance aveugle de l'entraineur envers sa protégée...

[ Edité par TOP-PRICE 16.06.2010 - 10:57 ]
16.06.10 - 11:54 Profil

§thunderstruck # 40 ≡ Re: ascot Queen Anne Stakes mardi 15 juin 2010
Listed-Race
Listed-Race
thunderstruck
215 posts depuis
le 16/7/2007
De : Normandie
Si il y a bien quelque chose qui n'existe pas aux courses, c'est bien la notion de vainqueur moral.
Il n'y a qu'un seul vainqueur, celui qui passe en tête le poteau d'arrivée. C'est celui-là qui est meilleur que les autres, point.
16.06.10 - 11:53 Profil

§TOP-PRICE # 39 ≡ Re: ascot Queen Anne Stakes mardi 15 juin 2010
Course A
Course A
TOP-PRICE
97 posts depuis
le 16/10/2007
Bon appriori, tous le monde est d'accord pour dire que Peslier aurait du rester derriere Rip Van Winkle a l'agonie afin de reculer avec lui et perdre cette coursette... MAIS au moins elle n'aurait pas pris dur et profiter pleinement de ce petit voyage outre manche... Mr Peslier vous n'etes qu'un bourreau!!! ;-)
16.06.10 - 11:40 Profil

§kalimero2 # 38 ≡ Re: ascot Queen Anne Stakes mardi 15 juin 2010
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
Je pense que y'a rien à reprocher à Peslier sur cette course. Il demarre par la force des choses mais dans le meme temps il a plutot raison car sur un bout vite les chevaux de 1400m auraient pu la prendre de vitesse. Paco Boy il faut le monter comme ça donc pas d'excuses pour le parcours. Il revient sur Goldikova mais meme apres le poteau la jument garde quelque chose.
16.06.10 - 01:43 Profil

§johnatt # 37 ≡ Re: ascot Queen Anne Stakes mardi 15 juin 2010
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
champenoise,
Citation :
alors quoi penser du jockey de paco boy ,voyons messieurs soyez plus fins dans vos analyses et surtout pas de pisse froid !!!!!



il ne fait que subir la course et sort son cheval quand il le peut!!!

Quand à Peslier, je pense qu'il aurait gagné de plus loin en démarrant au 300-350m maxi et la jument aurais pris moins dur. Du coup personne n'aurai pu dire que Paco Boy est le vainqueur morale!!! ;-) ;-) ;-)
16.06.10 - 01:31 Profil

§champenoise # 36 ≡ Re: ascot Queen Anne Stakes mardi 15 juin 2010
Groupe III
Groupe III
champenoise
369 posts depuis
le 20/5/2008
De : paris
vous etes tout simplement incroyables et vous avez des yeux de ronchons "bien français " gagné a ASCOT !!!! est ce banal; est ce frequent !!! une course tactique sans train et là PESLIER deboite est fait le trou et s'en va ,il n'avait que cette option ,la preuve paco boy ce fait piégé ,ce que fait la jument a ascot dans ce lot trés trés relevé c'est une performance énorme !!!! 400 m seule devant et tenir sur le poteau .bravo;championne et champion . et vous me dites un peslier pas inspiré ,alors quoi penser du jockey de paco boy ,voyons messieurs soyez plus fins dans vos analyses et surtout pas de pisse froid !!!!!


la logique méne a tout,à condition d'en sortir.
16.06.10 - 01:25 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -