Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat » Courses de plat à l'étranger

     ≡  [GB] King George VI & Queen Elizabeth II Stakes 2010 (gr. I, Ascot) 24-07


Nouveaux en premier  
 


§flofi # 5 ≡ Re: King George VI And Queen Elizabeth 2010 (GR.I, Ascot, 2400m) 24-07 :
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Workforce devrait partir favori et c'est normal compte tenu de l'impression laissé à Epsom. On va voir maintenant et précisement ce qu'il a dans le ventre et s'il peut être un cheval d'Arc ou non. Courir les King George et avoir à affronter l'expérience des Youmzain, Dar Re Mi et consorts... c'est un autre sport.
Cape Blanco a déjà inscrit Workforce à la liste de ses victimes, en le faisant surtout après neuf mois d'absence. Il s'est racheté dernièrement au Curragh, dans le Derby, après une sortie parisienne totalement inutile. Je l'ai toujours estimé et je tente un pari en le retenant à la première place.
Youmzain, Dar Ré Mi, on les connait par cœur. On sait ce qu'ils ont sous le sabot et ce qu'ils sont capable de faire ici. Le mâle est en forme, en atteste sa bonne dernière sortie à Saint-Cloud. La femelle reste sur une quatrième place dans les Eclipse de Sandown, je pense qu'il va lui falloir courir différemment que dernièrement pour espérer quelque chose.
Harbinger est pleine peau, progresse, reste sur trois beaux succès, le dernier acquis sur le parcours qui nous intéresse il me semble. Ryan Moore, l'un des hommes de l'année lui sera associé. Il représente la forme, sa candidature est séduisante, c'est un beau coup de poker.
Daryakana a été battue à deux reprises et sans discussion possible depuis le début de l'année. Je n'ai pas retrouvé la jument de l'an dernier, sa candidature ne m'emballe donc pas trop. Maintenant, elle a quand même de la classe et retrouve son parcours. On n'est pas à l'abri d'une surprise avec le tandem De Royer-Dupré - Aga Khan.
At First Sight, leader de Cape Blanco, a moins de classe que certains ici mais demeure courageux. Même si je pense que cela va être dur, une 4/5ème place peut être possible.

Prono:
Cape Blanco
Youmzain
Dar Re Mi
Workforce


Portraits de champions
20.07.10 - 11:57 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -