Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat » Courses de plat à l'étranger

     ≡  [GB] Champion Stakes 2012 (GR.I, Ascot) 20-10 : Frankel


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 280 ≡ Re: Champion Stakes 2012 (GR.I, Ascot) 20-10 :



Enki-II,
Citation :
Deuxième division ne veut pas forcément "dire nul" ou "sans intérêt". Moi, j'aime bien le mile, j'aime bien les milers. J'adorais Arazi, j'aimais beaucoup Spinning World, Dubai Millenium, Goldikova, Frankel... Mais bon, par rapport à la distance reine, c'est clair que les courses sur le mile, c'est le Tour du Limousin à côté du Tour de France ou le tournoi Gaz de France de Marseille à côté de Roland Garros... :-D


Enki-II,
Citation :
c'était dans le sens grand crack de l'histoire du turf, puisque c'était le sens de la discussion. J'aurais peut-être dû préciser et ne pas écrire simplement "crack", mais avec le contexte, on comprenait. Comme tu as sorti cette phrase de son contexte, on ne comprend effectivement plus.


Dans le sens "grand crack de l'histoire du turf" ou dans ton sens Enki, il n'y a qu'un pas.
C'est une façon de voir les choses qui n'est pas mienne.

Enki-II,
Citation :
Bon, et à part saucissonner les messages et les sortir de leur contexte, tu apportes quelque chose à la discussion? Tu peux, tu sais, c'est pas interdit... :-? Tu peux le faire 8-)


Je te remercie de ton soutien mais je devrais y arriver sans que tu me tiennes la main papa. :-D

Pour moi le crack ne se catégorise pas à une distance ou à une autre, ça ce n'est qu'une question de gout.
Sur le plan Européen réussir sur 2400 mètres c'est le summum, la comparaison avec le 100 mètres me convient.
Le plus important pour un crack n'est pas de réussir toute distance confondu et encore moins d'être le champion de sa distance.
Le crack! Il atomise, il pulvérise, il humilie la meilleure opposition qu'on peut lui offrir et il répète.
Comme le disait Cash sur Montjeu: "ce cheval la au top dans top dans un groupe 1, j'ai l'impression de courrir contre des groupes 3 voir listed".
Le crack on ne doit pas trouver de terme approprié pour décrire la monstruosité de sa performance, comme une impression d'avoir vu un mirage, quelques chose de surnaturel, une sensation de jamais vue.
Il suit un peloton comme un tigre en cage et dans la ligne droite on lui ouvre la porte.
Il peut être sprinter, miler, stayer qu'importe il domine aisément.
12.10.13 - 03:50
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -