Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat » Courses de plat à l'étranger

     ≡  [GB] Champion Stakes 2012 (GR.I, Ascot) 20-10 : Frankel


Nouveaux en premier  
 


§johnatt # 314 ≡ Re: Champion Stakes 2012 (GR.I, Ascot) 20-10 :
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Enki-II,
Citation :
Désolé du petit retard de la réponse mais il y a eu un typhon en Asie du Sud-est et internet a été coupé...

johnatt,
Citation :
Juste depuis 2005 est ce que tu as les gagnants des poules (poulains/pouliches) chez les anglais pour comparer, stp ?


Pour les 2000 Guinées :
- 2 cracks (Sea the Star et Frankel)
- 4 champions (George Washington, Henrythenavigator, Camelot et Dawn Approach)
- 2 bons (Cockney Rebel qui a fait le doublé avec 2000 Guinées irlandaises et Makfi qui a gagné le Jacques le Marois)
- 1 point d'interrogation (Footstepsinthesand, invaincu qui s'est blessé pendant la course et qui n'a plus jamais couru ensuite ; on ne sait pas ce qu'il aurait fait)


Pas de soucis pour le retard.
Je n'avais pas précisé, je sous entendais: ... et qui ont pat la suite confirmé sur la distance classique ?
Force est de constater que l'on a bien 2 cracks avec Sea The Stars et Frankel.
George Washington fut un tout bon miler, Henrythenavigator effectivement un champion du mile comme Makfi. Dawn Approach, j'ai toujours pensé qu'il était surestimé tout comme Camelot bien que lui soit monté sur la distance classique.
Camelot a effectivement gagné les 2000 guinées le Derby d'Epsom et l'Irish Derby, 3 classiques cher à tes yeux :-D, mais face à qui finalement ? Je suis tenté de dire, personne. French Fifteen et Hermival dans les 2000Guinées :-( ... son Derby d'Epsom ? 5 longueurs sur le deuxième et 6 de plus sur les autres, wouaw !!! mais encore une fois dans un lot pas fameux fameux tout comme son Irish Derby.

Finalement de ces gagnants de 2000 Guinées, qui ont pu monter avec bonheur sur la distance classique, il n'y en a réellement qu'un c'est le crack Sea The Stars.
Frankel est aussi un crack et pas que du mile à mes yeux, mais à 3ans il n'a pas suivi la filière classique.
17.10.13 - 17:03 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -