Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat » Courses de plat à l'étranger

     ≡  King George VI & Queen Elisabeth Diamond Stakes 2006 (gr. I, Ascot) : Hurricane Run


Nouveaux en premier  
 


§LEBONELOI # 12 ≡ Re: King George VI & Queen Elisabeth Diamond Stakes 2006 (gr
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
Même s'il y a victoire d'hurricane run,il me semble que le cheval n'est pas au niveau de l'an dernier.Il est comme beaucoup de Montjeu un tantinet maniéré et froid . La dernière fois,son jockey britannique avait déjà dû l'empoigner loin du but .
Finalement,il l'emporte courageusement . Je reste un peu sur ma faim; le partenaire de Lemaire a lui eu un superbe passage au 400 mètred et échouant finalement de peu,il manquait certainement d'une course ... Les autres concurrent ne terminent finalement pas si loin,Cherry mix faisant même longtemps illusion . A noter le passage de langue grotesque de Christophe Soumillon qui s'est une nouvelle fois signalé . Il a pourtant monté une très belle course laissant passer l'orage et donnant du moral à son partenaire , ce qui a permis à Hurricane run de repartir à la corde et de l'emporter sûrement . Comme souvent,le jockey à l'égo démesuré a montré une facette de sa personnalité qu'il lui serait préférable de cacher ; un peu de dignité Soumi le jour où çà ira moins bien pour vous,je suis persuadé que lvotre langue restera bien à sa place au passage victorieux du poteau . Regardez Peslier et prenez en de la graine ....
29.07.06 - 23:50 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -