Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat » Courses de plat à l'étranger

     ≡  [USA] SMARTY JONES aux portes de l'Histoire


Nouveaux en premier  
 


§Goodbyehalo # 32 ≡ Re: SMARTY JONES aux portes de l'Histoire
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
ils seront 8 à tenter d'empêcher SMARTY JONES de remporter la Triple Crown

1 Master David
2 Purge
3 Caiman
4 Birdstone
5 Rock Hard Ten
6 Royal Assault
7 Tap Dancer
8 Eddington
9 Smarty Jones

MASTER DAVID : vainqueur des Sham Stakes à Santa Anita en battant le vainqueur de la Breeder's Cup Juvenile, ACTION THIS DAY, il n'a pas couru le Florida Derby et a terminé bon 2ème dans les Wood Memorial Stakes pour sa dernière course. Il a déçu dans le Kentucky Derby, finissant 12ème à plus de 18 longueurs du gagnant.

PURGE : vainqueur des Peter Pan Stakes, qui a souvent été un bon tremplin en vue des Belmont Stakes, ce magnifique cheval bai a déjà été battu par SMARTY JONES. Il a contre lui de courir en tête, ce qui n'est pas la meilleure tactique pour remporter les Belmont Stakes...

CAIMAN : vainqueur de 4 de ses 8 courses, il n'a cependant jamais couru au delà de 1700 mètres. 8ème des Holy Bull Stakes et dernier des Swale Stakes, il est surclassé dans ce lot.

BIRDSTONE : frère de BIRDTOWN, lauréate des Kentucky Oaks en 2003, il a déçu dans le Kentucky Derby puis a fait l'impasse sur les Preakness Stakes. Il a contre lui de n'avoir jamais couru sur plus de 1800 mètres, mais il peut suivre tous les rythmes.

ROCK HARD TEN : vainqueur du Santa Anita Derby, il a bien couru dans les Preakness Stakes. il sera monté par le crack jockey Pat Valenzuela en remplacement de Gary Stevens retenu à Epsom. Il n'a jamais couru au delà de 1800 mètres.

ROYAL ASSAULT : récent vainqueur des Sir Barton Stakes, qui avaient servi de préparatoire à SARAVA, vainqueur des Belmont Stakes 2002, il n'a pas participé au Kentucky Derby ni aux Preakness Stakes. C'est un finisseur, ce qui n'est pas la meilleure tactique pour remporter les Belmont Stakes.

TAP DANCER : il n'a pas gagné depuis août 2003, n'a pas participé au Kentucky Derby ni aux Preakness Stakes, n'a jamais couru au delà de 1800 mètres. Il est largement surclassé dans ce lot.

EDDINGTON : 3ème des Preakness Stakes, il n'a pas participé au Kentucky Derby après une 3ème place dans les Wood Memorial Stakes. Il n'a jamais couru au delà de 1800 mètres mais il aime courir près de la tête, ce qui est la meilleure tactique pour les Belmont Stakes.

SMARTY JONES : vainqueur du Kentucky Derby et des Preakness Stakes, il aime courir derrière les chevaux de tête ce qui lui coûte un minimum d'efforts. Bien préparé, il est en forme et n'a sûrement pas encore montré ses limites.
02.06.04 - 19:46 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -