Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat » Courses de plat à l'étranger

     ≡  [USA] SMARTY JONES aux portes de l'Histoire


Nouveaux en premier  
 


§Alnamara # 31 ≡ Re: SMARTY JONES aux portes de l'Histoire
Groupe II
Groupe II
Alnamara
544 posts depuis
le 3/4/2004
De : Lyon
Autant pour moi j'ai du mal lire. On va dire que c'est à cause de l'anglais ça m'embrouille. :-P


We'll miss you Smarty.
01.06.04 - 17:24 Profil Visiter le site

§Goodbyehalo # 32 ≡ Re: SMARTY JONES aux portes de l'Histoire
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
ils seront 8 à tenter d'empêcher SMARTY JONES de remporter la Triple Crown

1 Master David
2 Purge
3 Caiman
4 Birdstone
5 Rock Hard Ten
6 Royal Assault
7 Tap Dancer
8 Eddington
9 Smarty Jones

MASTER DAVID : vainqueur des Sham Stakes à Santa Anita en battant le vainqueur de la Breeder's Cup Juvenile, ACTION THIS DAY, il n'a pas couru le Florida Derby et a terminé bon 2ème dans les Wood Memorial Stakes pour sa dernière course. Il a déçu dans le Kentucky Derby, finissant 12ème à plus de 18 longueurs du gagnant.

PURGE : vainqueur des Peter Pan Stakes, qui a souvent été un bon tremplin en vue des Belmont Stakes, ce magnifique cheval bai a déjà été battu par SMARTY JONES. Il a contre lui de courir en tête, ce qui n'est pas la meilleure tactique pour remporter les Belmont Stakes...

CAIMAN : vainqueur de 4 de ses 8 courses, il n'a cependant jamais couru au delà de 1700 mètres. 8ème des Holy Bull Stakes et dernier des Swale Stakes, il est surclassé dans ce lot.

BIRDSTONE : frère de BIRDTOWN, lauréate des Kentucky Oaks en 2003, il a déçu dans le Kentucky Derby puis a fait l'impasse sur les Preakness Stakes. Il a contre lui de n'avoir jamais couru sur plus de 1800 mètres, mais il peut suivre tous les rythmes.

ROCK HARD TEN : vainqueur du Santa Anita Derby, il a bien couru dans les Preakness Stakes. il sera monté par le crack jockey Pat Valenzuela en remplacement de Gary Stevens retenu à Epsom. Il n'a jamais couru au delà de 1800 mètres.

ROYAL ASSAULT : récent vainqueur des Sir Barton Stakes, qui avaient servi de préparatoire à SARAVA, vainqueur des Belmont Stakes 2002, il n'a pas participé au Kentucky Derby ni aux Preakness Stakes. C'est un finisseur, ce qui n'est pas la meilleure tactique pour remporter les Belmont Stakes.

TAP DANCER : il n'a pas gagné depuis août 2003, n'a pas participé au Kentucky Derby ni aux Preakness Stakes, n'a jamais couru au delà de 1800 mètres. Il est largement surclassé dans ce lot.

EDDINGTON : 3ème des Preakness Stakes, il n'a pas participé au Kentucky Derby après une 3ème place dans les Wood Memorial Stakes. Il n'a jamais couru au delà de 1800 mètres mais il aime courir près de la tête, ce qui est la meilleure tactique pour les Belmont Stakes.

SMARTY JONES : vainqueur du Kentucky Derby et des Preakness Stakes, il aime courir derrière les chevaux de tête ce qui lui coûte un minimum d'efforts. Bien préparé, il est en forme et n'a sûrement pas encore montré ses limites.
02.06.04 - 19:46 Profil

§Alnamara # 33 ≡ Re: SMARTY JONES aux portes de l'Histoire
Groupe II
Groupe II
Alnamara
544 posts depuis
le 3/4/2004
De : Lyon

































SMARTY JONES est arrivé aujourd'hui àBelmont Park. Je suis de plus en plus impatiente !!!


We'll miss you Smarty.
02.06.04 - 19:54 Profil Visiter le site

§coralie54 # 34 ≡ Re: SMARTY JONES aux portes de l'Histoire
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
oui et il n'aura donc que 8 concurrents..... apparemment il a ttes les chances de l'emporter mais sait-on jamais avec les courses! en tt cas je croise les doigts! par contre quelqu'un pourrait-il m'en dire un peu plus sur EDDINGTON?


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
02.06.04 - 20:45 Profil Visiter le site

§Goodbyehalo # 35 ≡ Re: SMARTY JONES aux portes de l'Histoire
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
EDDINGTON est né le 25 mars 2001 des oeuvres de UNBRIDLED qui fait partie des meilleurs étalons américains, et de FASHION STAR, une petite fille de SIR IVOR (vainqueur du Grand Critérium, des 2000 Guinées, 2è d'un Arc de Triomphe et du Derby d'Irlande)

acheté aux ventes de yearlings de Keeneland en septembre 2002, pour 450 000 $, il porte les couleurs de M. R.Guest.

ses meilleures performances 2004 :
3ème du Wood Memorial groupe 1 sur 1800 mètres
3ème des Preakness Stakes groupe 1 sur 1900 mètres




02.06.04 - 22:12 Profil

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 36 ≡ Re: SMARTY JONES aux portes de l'Histoire
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
je trouve qu'il a garve une trop belle tête!!
02.06.04 - 22:16 Profil Visiter le site

§coralie54 # 37 ≡ Re: SMARTY JONES aux portes de l'Histoire
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
oui je le trouve magnifique! tu crois qu'il a une chance d'être pas trop loin de smarty sabrina ?lol
et merci pr les renseignements et les fotos! 8-)


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
02.06.04 - 22:30 Profil Visiter le site

§Goodbyehalo # 38 ≡ Re: SMARTY JONES aux portes de l'Histoire
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
il est peut être le seul qui puisse battre SMARTY JONES... mais à mon avis il sera 2è ;-)
02.06.04 - 23:20 Profil

§Goodbyehalo # 39 ≡ Re: SMARTY JONES aux portes de l'Histoire
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
SMARTY JONES était attendu à son arrivée à Belmont Park...

02.06.04 - 23:49 Profil

§Alnamara # 40 ≡ Re: SMARTY JONES aux portes de l'Histoire
Groupe II
Groupe II
Alnamara
544 posts depuis
le 3/4/2004
De : Lyon
C'est sûr que SMARTY est devenu une grande star !!! Le grand jour approche !!! Il a toutes les chances de gagner !!! Même si les autres ne sont pas mauvais ils ne lui arrive pas au paturon !!! lol
:-D :-D :-D
Aller Smarty !!!
Au fait la course est à quelle heure (heure locale enfin heure française c'est encore mieux !!!)


We'll miss you Smarty.
03.06.04 - 20:42 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -