Navigation |
|
|
|
bagwell |
# 3 ≡ Re: Olympiatravet,Aby le 20 avril 2013 |
Groupe I
3468 posts depuis le 31/8/2009
|
Merci ivct.
TIMOKO ne court pas cette épreuve.Il devrait etre au départ du prix de l'Atlantique ,disputé le meme jour. Ensuite ,je pense que R.Westerink attendra jusqu'à l'Elitloppet,un mois plus tard.
Concernant les partants de cet Olympiatravet. Sur ce qu'il a réalisé l'an passé et sa récente rentrée victorieuse,je place Sebastian K favori. Commander Crowe s'il est au top,peut évidement le battre mais après sa disqualification à vincennes et sa course à Wolvega dans un tout petit lot,où il n'a pas été impressionnant,je doute un peu. Comme toi ivct,je me pose des questions sur son niveau actuel mais je le pense encore capable de briller.
Le gros point positif de cette course est la présence de Maharajah.Son entourage a douté après le meeting d'hiver bien décevant,et la poursuite de sa carrière fut meme incertaine. Sa dernière fin de course est très bonne,c'est un candidat au succès mais il va probablement etre débordé en partant et pourrait se retrouver loin.
Bagley ,à moins d'avoir énormement progréssé,n'est pas de ce niveau. Persos Seaman,Monster Drive et G.H.Nemo,sont de bons chevaux mais un cran en dessous des meilleurs. Save The Quick , peut se placer. J'ai du mal avec Roxana de Barbray...4em du Prix d'Amérique,4em du Paris,4em de l'U.E et 4em du Bois...je suis perplexe.
Avant le départ de cette grande course,l'homme en forme est Ake Svansted. Il a mené au succès Sebastian K dans la première qualif, a réussi à prendre la deuxième place avec Monster Drive dans la seconde et à resister d'un rien à Maharajah au sulky de G.H Nemo dans la troisième. Samedi ,il sera au sulky de Beckman qui éffectue sa rentrée en 2013 et reste sur huit victoires consécutives... |
|
10.04.13 - 16:50 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |