Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot » Courses de trot à l'étranger

     ≡  [FIN] Grand Prix de l'U.E.T. 2009 (att., gr I, Tampere) : Maharajah


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 39 ≡ Re: [FIN] Grand Prix de l'U.E.T. 2009 (att., gr I, Tampere) 03.10



J'etais sur qu'en disant ça, j'allais mettre le feu aux poudres! :-P
Mais je persiste et signe!
Ce que je veux dire, c'est qu'a chaque fois hultman et khilstrom nous annonce que leurs chevaux sont des phénomènes, bien meilleur que tel ou tel.......
Et au final mis a part une course dans le meeting, on ne les voit jamais faire l'arrivée des grandes courses de vincennes.
C'est vrai que naglo a gagne 2 prix de france, c'est incontestable. Mais a chaque fois il a bénéficie de faits de courses heureux pour passer le poteau en tete. (1.Jag completement ligoté 2. fraicheur car distancé tres vite ds le P.A). Ca n'enleve rien a sa valeur mais il n'a jamais illuminé le temple du trot, tout du moins de la facon dont hulltman nous l' avait laisser penser! On est tres loin des queen L, ina scot, lovely godiva, etc...
Je ne parle meme pas de triton sund qui n'a fait qu'une bonne course a vincennes, sa 1ere d'ailleurs.
Je ne souhaite aucun mal a maharaja ni a son entourage, mais je vous faisait juste part de mon opinion.
En tout cas, ca nous promet un criterium continental super alléchant. Le duel ready/rolling/maharaja va nous regaler!
06.10.09 - 19:44
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -